Habitués Mark Posté(e) 10 février 2008 Habitués Posté(e) 10 février 2008 bon ecouter tantot mon oiseau ete sur ma tete, et il m a chuchoter que cette semaine klk1 du mois 9 va etre appelerc est vrai que mon oiseau me niaise des fois, mais j espere qu il dit vrai cette fois Mark Citer
Habitués jamila Posté(e) 10 février 2008 Habitués Posté(e) 10 février 2008 Je souhaite que ton oiseau dit vrai!!!!!!!!!! comme ca octobre vas venir vite après... Citer
Habitués matt59 Posté(e) 10 février 2008 Habitués Posté(e) 10 février 2008 lol le petit oiseau qui ne peut pas volé lol..bah on attends toujours de ring ring de téléphone.j'ai pas peur pour l'entretien parsque j'i rien a caché et j'ai rien a mentir j'aime ma femme ma femme m'aime on veux vivre ensemble voila je vais parlé avec mon cur jesper que cette semaine mon telephone vas sonné patiente mark Citer
Habitués melo_yass Posté(e) 10 février 2008 Habitués Posté(e) 10 février 2008 mois 9 ca approche esperant que cette semaine ca bouge bonne chance a tous! Citer
Habitués Stephie Posté(e) 11 février 2008 Habitués Posté(e) 11 février 2008 Dommage pas de téléphone pour nous en ce 11 février trèèèèèèès froid! Citer
Habitués Mark Posté(e) 11 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2008 ouffff moi aussi pas d'appel haaa je craqueeeeeeeee Citer
Habitués nana2 Posté(e) 11 février 2008 Habitués Posté(e) 11 février 2008 ouffff moi aussi pas d'appel haaa je craqueeeeeeeee c'est domage nouvelle semaine sans bon nouvelle pour moi aussi attente sans limittes Citer
Habitués chantou Posté(e) 11 février 2008 Habitués Posté(e) 11 février 2008 Aller du courage tout le monde il reste encore des jour cette semaine. Bientot tou sera fini fau pas se decourager mtn apres tout ce chemin Citer
Habitués laquebecoise Posté(e) 11 février 2008 Habitués Posté(e) 11 février 2008 Je confirme ! l'oiseau de Mark dit souvent vrai entk pour moi ca marché une fois Bonne chance à tous ! Citer
Habitués Mark Posté(e) 11 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2008 lol oui donc faite moi confiance encore la semaine vient de commencer aller mon oiseau dit vraiiiiiiiiiiiMark Citer
Habitués holla55 Posté(e) 11 février 2008 Habitués Posté(e) 11 février 2008 Aller du courage tout le monde il reste encore des jour cette semaine. Bientot tou sera fini fau pas se decourager mtn apres tout ce chemin oauis justement il ne faut bcp de courage pour resister a cette attentemais surement il y aura qlq'un d'entre ns qui sera appelé cette semaineincha ALLAH Citer
Habitués moumoud Posté(e) 11 février 2008 Habitués Posté(e) 11 février 2008 salut j'espère bien que ton oiseau te dise la vériter est en passent comment il s'appel ton oiseau ? bonne chance est beaucoup du courage mon Ami Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués matt59 Posté(e) 11 février 2008 Habitués Posté(e) 11 février 2008 je crois pas qu'il aurai des appels pour cette semaine y'a surment des gens de aout qui ne son pas dans se forum Citer
Habitués Mark Posté(e) 11 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2008 lol mon oiseau s'appel Riki Citer
Habitués Stephie Posté(e) 11 février 2008 Habitués Posté(e) 11 février 2008 J'ai du nouveau pour vous. Aujourd'hui j'ai reçu un appel de ma député. Elle a rejoint l'ambassade de Rabat qui lui a dit que mon mari aurait l'appel la semaine du 25 février...donc encore 2 semaines à attendre! Citer
Habitués jamila Posté(e) 11 février 2008 Habitués Posté(e) 11 février 2008 Je te le souhaite vraiment ma belle. je pense que tu as assez attendue..... Citer
Habitués shury007 Posté(e) 12 février 2008 Habitués Posté(e) 12 février 2008 lol mon oiseau s'appel RikiRiki=abréviation québécoise de ma ville où je suis né, Rimouski! Citer
Habitués shury007 Posté(e) 12 février 2008 Habitués Posté(e) 12 février 2008 J'ai du nouveau pour vous. Aujourd'hui j'ai reçu un appel de ma député. Elle a rejoint l'ambassade de Rabat qui lui a dit que mon mari aurait l'appel la semaine du 25 février...donc encore 2 semaines à attendre!Euh enfin c'est une bonne nouvelle ça pour les gens du mois de septembre! Bonne chance à toi et Marouane! Citer
Habitués Stephie Posté(e) 12 février 2008 Habitués Posté(e) 12 février 2008 C'est bizarre mais je le prends plus pour une mauvaise nouvelle que pour une bonne nouvelle. J'espérait vraiment être appelée avant la semaine du 25. Il faudra encore attendre. Citer
Messages recommandés