Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je suis étudiant étranger de nationalité tunisienne au canada, ayant vécut à Bruxelles plus de 6 mois (durant l'année universitaire 2005/2006) pour des raisans d'études.

Je désire m'informer sur la procédure d'obtention d'un certificat de police du gourvernement Belge puisque actuellement je suis entrain de faire ma demande de residence permanente (immigration) au canada, et il m'est demandé de fournir un certifcat de police pour tout pays où j'ai vécu plus de 6 mois.

Merci pour votre aide

• Habitués
Posté(e)
Bonjour

Je suis étudiant étranger de nationalité tunisienne au canada, ayant vécut à Bruxelles plus de 6 mois (durant l'année universitaire 2005/2006) pour des raisans d'études.

Je désire m'informer sur la procédure d'obtention d'un certificat de police du gourvernement Belge puisque actuellement je suis entrain de faire ma demande de residence permanente (immigration) au canada, et il m'est demandé de fournir un certifcat de police pour tout pays où j'ai vécu plus de 6 mois.

Merci pour votre aide

Hello, tu dois écrire à S P F Casier judiciaire Central Avenue de la porte de Hal 5-8 1080 Bruxelles (extrait du casier judiciaire)

• Habitués
Posté(e)
On peut même leur envoyer un fax

http://www.diplomatie.be/montrealfr/defaul...d=22&mnu=22 ensuite tu cliques sur "casier judiciaire...."

Merci pour votre reponse

Mais est ce que la certificat de police est envoyé par courrier par le Service public fédéral Justice meme a l'etranger!!

oui, y a pas de problème j'ai eu besoin d'une copie de mon casier judiciaire pour un job et il me l'on envoyé par fax et par courrier.