Aller au contenu

renseignement sur le MARL


sweetahlam1

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour tout le monde je voulais demander aux forumistes si il ya quelqu'un qui a deja passé par le MARL ? et c'etait quoi les procedures ? la durée ? et le resultats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour tout le monde je voulais demander aux forumistes si il ya quelqu'un qui a deja passé par le MARL ? et c'etait quoi les procedures ? la durée ? et le resultats ?

Dites moi ; c'était quoi les raisons du refus ? c'est vraiment injuste :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sais qu'il y a eu quelques personnes qui sont passé au MARL, et ils ont fait part de leurs démarches et des délais de traitement qui sont presque d'un an.

Fais une recherche avec MARL et tu vas vite tomber sur le sujet. Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

juste un tite mot il faut pas laisser tomber , "est qui risque rien na rien" alors fonce toi est bonne chance

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour moi j'ai passe au marl . ta question la dure que cela prends pour aller au marl apres le refus est de 8 mois environ . il faut que tu envois la lettre qui on mis avec ton refus a l'adresse indiquer . pour les resultat cela depend du refus moi cetais mariage non celebrer .. le marl on a juste 45 minute pour parle .moi le commissaire a ete tres gentil avec moi il ma dit a la fin dossier tres positif et aussi si le commissaire veut te faire signer une feuille pour arrete tout le dossier il faut dire non car il a la cour apres .... bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon les raisons du refus cest que elle a vu que jai pas celebré mon mariage et que jai une licence en langue anglaise alors elle a dit que ma propre raison pour me marier avec un canadien cest que je cherche un statut au canada elle a dit que une fois la bas je vais quitter mon mari pour refaire ma vie mais bon sens jai 36 ans est ce lage de faire des conneriees ? jai cherché lamour je lai trouvé et jai pas lintention de le laisser s'chapper mon amour pour mon mari est tellement immense et lui aussi il maime cest vraiment fou tout ça le fait que j'ai fait des etudes superieur ça mempeche de rejoindre mon mari et moi je me demande sur quel critere ils basent leur refus car on ne peut jamais sinfiltrer dans les coeurs des gens pour savoir à quel point on saiment ou bien quels sont leurs intentions avec leur partenaire car je connais du monde qui ce sont mariés qui ont eu de la fete du mariage ils ont montré quils etaient bien amoureux mais une fois au canada ils ont quitté leurs maris ou bien leurs femmes alors pourqoui les agentes nont rien suspecté dans ces cas ? c'est pour ça que cest nous les vrais amoureux et les vrais couples qui subissent la mal justice.je suis desolée pour tous ceux qui ont subit des refus et je leur souhaite bonne chance au MARL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement