Habitués Toursette Posté(e) 15 janvier 2004 Habitués Posté(e) 15 janvier 2004 changement de vie ....changement d'avatar!!! Merci Tof......euh....champou va m'étrangler...glagla....ja peur Citer
Invité Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Féliciation ! tu veux que je mette ma reponse sur les 3 posts ? Bertrand Citer
Habitués Toursette Posté(e) 15 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 15 janvier 2004 Non c'est bon Bretrand...euh je crois que j'ai fais des bètises.....oops Citer
Habitués iaovai Posté(e) 15 janvier 2004 Habitués Posté(e) 15 janvier 2004 Toursette, calme-toi! calme-toi! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 15 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 15 janvier 2004 mais je suis tres calme shing.....un boulet en moins!!! LOL quoi il te plait pas mon avatar?? Citer
Invité Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Moi je l'aime bien cet avatar, mais j'aimerais nullement être à la place du patient..quoique si le dentiste est chris, ça me rassurerait un petit peu Nina Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 15 janvier 2004 Habitués Posté(e) 15 janvier 2004 Nouvelle vie, nouvel avatar, mais visiblement, pas nouvelle profession Sophie, qui aime les dentistes hors de leur cabinet Citer
Bouh Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Moi, il me fait peur aussi cet avatar... Comme celui de Totof.J'ai peur des dentistes Citer
Invité Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Ola Bouh!!!!!!Tu a peur des dentistes c'est une choses...!!!! Mais la Mère Ours c'est pas une dentiste comme les autres... Elle a des mains en or!!!!c'est la Rolls des dentistes!!!!! Bizzz PS : Moi j'aime bien l'avatar de Toursette!!!!! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 15 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 15 janvier 2004 Bizzzounours.....tu flippes pour demain ou koi???Il est mignon mon bizzzounours Citer
Invité Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Il est super cet avatar, je l'adore lol Citer
Bouh Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Bon, si tu l'dis bizzzzzzzzzz...........Je veux bien te croire.Dis-moi Toursette, tu veux bien m'enlever mes 4 dents de sagesse ?(je sais pas comment elles ont fait pour pousser celles-là, je les ai pas vraiment aidé !!! ) Citer
Habitués Toursette Posté(e) 15 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 15 janvier 2004 Tu descends kan a Nice? On aimerai bien te voir Citer
Bouh Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Ben c'est sympa Toursette ! Justement, il faut que je prévois un petit voyage là-bas pour aller voir une copine qui garde mon 2ème cheval en otage au col de Vence ! (au Fort Apache pour les connaisseurs)Alors je vais essayer de programmer ça au plus vite, et promis, je passe vous faire un p'tit coucou. Ca me fera bien plaisir aussi !! PS : contre une parution officielle dans Nice matin que vous me laisserez repartir saine et sauve Katy Citer
Invité Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Y a pas de problème la Miss!!!!!Tu est ici chez toi a Nice!!!!!!! Bizzz de Nice!!!!! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 15 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 15 janvier 2004 T'inquiète Katy, j'ai la situation en mainDeconne pas ...tu viens qd???on veut te voir nous Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 15 janvier 2004 Habitués Posté(e) 15 janvier 2004 oula moi tu me fait peur.Tu m'excusera de pas ouvrir la bouche quend je te verrais Citer
Habitués Toursette Posté(e) 15 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 15 janvier 2004 T'inquiète nat...je mords pas!!remarque qd je vois ton chat, c moi qui flippe!! tu lui a fait koi? Citer
Habitués schumarette Posté(e) 15 janvier 2004 Habitués Posté(e) 15 janvier 2004 Toursette,j'aimais mieux ton avatar d'avant : celui-ci me donne des sueurs froides Je suis une traumatisée du dentiste !!! un jour, je te raconterai Citer
Messages recommandés