Aller au contenu

Club des VM de Février 2008


Deph

Messages recommandés

  • Habitués
Mais est-ce que ceux qui ont passé la VM, c'est inscrit : "résultats médicaux recus" sur le site de l'ambassade ?

Non, ça ne s'affiche qu'en même temps que la décision prise. Et je leur ai écrit plusieurs fois juste pour savoir qu'ils les avaient bien reçu, jamais reçu de réponse... C'est probablement des demandes qu'ils considérent inutiles et qui passent direct à la corbeille :-(

mAx

Ok, bon bah y a plus qu'a attendre le prochain lundi, voir si qqchose a changé....

pfffff c'est long ! :dodotime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Mais est-ce que ceux qui ont passé la VM, c'est inscrit : "résultats médicaux recus" sur le site de l'ambassade ?

Non, ça ne s'affiche qu'en même temps que la décision prise. Et je leur ai écrit plusieurs fois juste pour savoir qu'ils les avaient bien reçu, jamais reçu de réponse... C'est probablement des demandes qu'ils considérent inutiles et qui passent direct à la corbeille :-(

mAx

Ok, bon bah y a plus qu'a attendre le prochain lundi, voir si qqchose a changé....

pfffff c'est long ! :dodotime:

le problème c'est pas que c'est long. c'est juste qu'on peut avoir deux personnes avec le même profil mais l'une ca va prendre 3 semaines, l'autre 3 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais est-ce que ceux qui ont passé la VM, c'est inscrit : "résultats médicaux recus" sur le site de l'ambassade ?

Non, ça ne s'affiche qu'en même temps que la décision prise. Et je leur ai écrit plusieurs fois juste pour savoir qu'ils les avaient bien reçu, jamais reçu de réponse... C'est probablement des demandes qu'ils considérent inutiles et qui passent direct à la corbeille :-(

mAx

Ok, bon bah y a plus qu'a attendre le prochain lundi, voir si qqchose a changé....

pfffff c'est long ! :dodotime:

le problème c'est pas que c'est long. c'est juste qu'on peut avoir deux personnes avec le même profil mais l'une ca va prendre 3 semaines, l'autre 3 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
..........................mais dossier en attente de renseignement complémentaire (examen dermato!)

Desolé pour cette étape inattendue :dodotime:

Dis moi, c'est l'ambassade ou ton medecin qui t'a avisé pour cette demarche supplementaire? combien de temps apres la visite?

Salut, c'est le jours meme de la visite; le médecin a vu tout les "grain de beauté" que j'avais (et y'en a...) et pour lui y'en a beaucoup trop et il faut un avis dermato, donc RDV chez le dermato pour envoyer un rapport au médecin qui garde le dossier pendant 2semaines. Comme si c'était déja pas assez long et compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour ces précision, il ne nous rest plus qu'a attendre sagement la Brune, qui espèrons le devrais etre moin longue que l'IVM :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez les résultats de nos confrères Janiétistes, ca rend plutot optimise non?

Nom....................... .....VM..... .....Brune.....

RAMSESS............... 17/01/08 06/02/2008 3 semaines

LUFFY .................... 23/01/08 07/02/2008 2 semaines

nico27.................... 23/01/08 25/02/2008 5 semaines

naddits................... 23/01/08 19/02/2008 4 semaines

Jihem..................... 24/01/08 ?

alito00.................... 25/01/08 ?

david et isabelle...... 25/01/08 ?

unmaxdemax.......... 29/01/08 21/02/2008 3 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Regardez les résultats de nos confrères Janiétistes, ca rend plutot optimise non?

Nom....................... .....VM..... .....Brune.....

RAMSESS............... 17/01/08 06/02/2008 3 semaines

LUFFY .................... 23/01/08 07/02/2008 2 semaines

nico27.................... 23/01/08 25/02/2008 5 semaines

naddits................... 23/01/08 19/02/2008 4 semaines

Jihem..................... 24/01/08 ?

alito00.................... 25/01/08 ?

david et isabelle...... 25/01/08 ?

unmaxdemax.......... 29/01/08 21/02/2008 3 semaines

Dis, Tanner as tu une idée du temps que les gens qui ont passé leur VM en décembre ont ils attendus pour recevoir leur brune, voire visa, si oui en combien de temps approximativement??,

Have a nice day.. Oups plutot bonne journée devrai je dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucune, mais il doit y avoir un club des vm de décembre ou novembre 2007 à deterrer lol

je sait aussi que Décembre-Janvier était une periode noir pour l'ambassade (surmenage, personnel absent ...) et que ca semble se rétablire.

de toute facon on verras bien, puis à ce stade je pense qu'on peut attendre la Brune sans inquiétude .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

l'attente est longue,je guette le facteur tout les jours,c'est horrible :spiteful: ,je sais que c'est encore tôt mais bon ,l'espoir fait vivre!!!!!!!!!!

vous faites quoi pour ne pas peter un cable :D

et une journée de plus de passer.........

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'attente est longue,je guette le facteur tout les jours,c'est horrible :spiteful: ,je sais que c'est encore tôt mais bon ,l'espoir fait vivre!!!!!!!!!!

vous faites quoi pour ne pas peter un cable :D

et une journée de plus de passer.........

bonne journée

En attendant vous préparez le départ ou vous attendez la brune pour mettre en vente la maison par exemple, se renseigner pour l'école pour les enfants .....?

Merci pour vos réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bien sure quil faut se renseigner, nous la maison est en vente oui, il faut positiver, le petit est inscrit en cpe, l'ecole on verra en arrivant sur place, mais on se prepare oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la maison est déjà vendue,et pareil pour l'ecole on verra là bas,mais j'essaye de ne pas trop me projetter on s'est jamais si ils refusent :blushing:

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la maison est déjà vendue,et pareil pour l'ecole on verra là bas,mais j'essaye de ne pas trop me projetter on s'est jamais si ils refusent :blushing:

bonne soirée

Wow quelle chance, tu n'a plus de soucis à te faire, à ta place, je profiterais paisiblement de mes derniers mois en france si ta maison est vendue, tu n'a plus aucuns soucis à te faire si ce n'est de preparer le voyage.

je sais pas moi essaye de te faire licencier de ton boulot et profite des derniers mois qu'il te reste en france avec le chaumage pour faire une tournée familliale et dire au revoir à tout le monde, m'enfin c'est ce que je ferais à ta place :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vm passée le 29 fevrier je fais parti de votre club le dernier des fevrieristes a defaut detre le premier des marsistes

le compte a rebours a commencé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la maison est déjà vendue,et pareil pour l'ecole on verra là bas,mais j'essaye de ne pas trop me projetter on s'est jamais si ils refusent :blushing:

bonne soirée

Merci pour vos réponses. A priori si on est arrivé à ce point du dossier il y a peu de chances que le visa soit refusé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
la maison est déjà vendue,et pareil pour l'ecole on verra là bas,mais j'essaye de ne pas trop me projetter on s'est jamais si ils refusent :blushing:

bonne soirée

Merci pour vos réponses. A priori si on est arrivé à ce point du dossier il y a peu de chances que le visa soit refusé ?

Tout depend à mon avis des resultats des analyses medicaux et de tes antecedents judiciaires.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la maison est déjà vendue,et pareil pour l'ecole on verra là bas,mais j'essaye de ne pas trop me projetter on s'est jamais si ils refusent :blushing:

bonne soirée

Merci pour vos réponses. A priori si on est arrivé à ce point du dossier il y a peu de chances que le visa soit refusé ?

Tout depend à mon avis des resultats des analyses medicaux et de tes antecedents judiciaires.....

si on des casiers vierges et pas de problèmes médicaux majeurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui on ne voulais pas prendre le risque de ne pas l'avoir vendue avant le depart,donc on l'a mise en vente il y a 1 an et comme l'immobilier c'est dur en ce moment on a mis 9 mois pour la vente....

pour le boulot ,je ne peux pas me faire licencier car je suis saisonniere donc je reprends le boulot le 7 avril ,je pense que cela va me faire du bien de penser à autre chose ;)

bon dimanche a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement