Habitués shury007 Posté(e) 7 février 2008 Habitués Posté(e) 7 février 2008 bonjour ma femme est reprensente pas un avocat j'aimerais savoir si qui vas eu l'appel moi ou lui l'avocat me dis c'est elle alores et des gens me dis qui moi je suis deborder je ne sais pas quoi attendre l'appel de l'ambassade ou de mon avocat Citer
Habitués saidrox Posté(e) 8 février 2008 Habitués Posté(e) 8 février 2008 ca va etre ta femme....vraiment a mon avis un avocat dans ca cest tellement inutile a moin detre refuser...mais bon ca cest mon avis! Citer
Habitués shury007 Posté(e) 8 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2008 ca va etre ta femme....vraiment a mon avis un avocat dans ca cest tellement inutile a moin detre refuser...mais bon ca cest mon avis!On a pris un avocat afin d'avoir de l'aide pour monter le dossier car il est difficile de le faire alors que nous sommes séparés à plus de 3 000 km ma femme et moi mais comme tu le dis cela est simplement un choix personnel. Citer
Invité Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 ca va etre ta femme....vraiment a mon avis un avocat dans ca cest tellement inutile a moin detre refuser...mais bon ca cest mon avis!On a pris un avocat afin d'avoir de l'aide pour monter le dossier car il est difficile de le faire alors que nous sommes séparés à plus de 3 000 km ma femme et moi mais comme tu le dis cela est simplement un choix personnel.salut ces celui qui passe lentrevu qui recoit l'appelle meme si tu a un avocat . bonne chance Citer
Habitués shury007 Posté(e) 8 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2008 ca va etre ta femme....vraiment a mon avis un avocat dans ca cest tellement inutile a moin detre refuser...mais bon ca cest mon avis!On a pris un avocat afin d'avoir de l'aide pour monter le dossier car il est difficile de le faire alors que nous sommes séparés à plus de 3 000 km ma femme et moi mais comme tu le dis cela est simplement un choix personnel.salut ces celui qui passe lentrevu qui recoit l'appelle meme si tu a un avocat . bonne chanceMerci de ta reponse. Citer
Messages recommandés