Habitués nonam4 Posté(e) 6 février 2008 Habitués Posté(e) 6 février 2008 une question que je me pose mon mari a passé sa vm le 28 octobre 2007 et elle a été envoyer a l"ambassade du canada a paris a ce moment la on a débuter notre parrainage le 2 janvier 2008....Devra t-il repasser la vmune réponse s.v.p Citer
Habitués jalijo Posté(e) 6 février 2008 Habitués Posté(e) 6 février 2008 une question que je me pose mon mari a passé sa vm le 28 octobre 2007 et elle a été envoyer a l"ambassade du canada a paris a ce moment la on a débuter notre parrainage le 2 janvier 2008....Devra t-il repasser la vmune réponse s.v.pLa VM est valide pour 1 an. Si ton mari obtiens son visa d'ici le 28 octobre 2008, il n'aura pas à faire une autre VM Citer
Habitués nonam4 Posté(e) 6 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 février 2008 merci mais je me posais la question que l ambassade du canada a paris doit trouver bizarre de recevoir les resultats du medecin avant la demandec est pour ca que je me demandais si il associais cela Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 6 février 2008 Habitués Posté(e) 6 février 2008 une question que je me pose mon mari a passé sa vm le 28 octobre 2007 et elle a été envoyer a l"ambassade du canada a paris a ce moment la on a débuter notre parrainage le 2 janvier 2008....Devra t-il repasser la vmune réponse s.v.pton mari a passé la vm trop tot c pas rrave car elle es valide pour un ans mais c pas bien si les procedures de parrainage depasse la datte de 28/10/2008 elle serais expiréet je te le souhaite pas bn chanse Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 6 février 2008 Habitués Posté(e) 6 février 2008 merci mais je me posais la question que l ambassade du canada a paris doit trouver bizarre de recevoir les resultats du medecin avant la demandec est pour ca que je me demandais si il associais cela non c pas grave Citer
Habitués tihia Posté(e) 6 février 2008 Habitués Posté(e) 6 février 2008 C'est la nouvelle procedure qui veut cela et a l'ambassade, ils le savent tres bien et ils s'organisent en fontion. Mon mari a passe sa VM deux mois avant le depot de notre dossier. Donc, ne t'ainquiete pas a ce sujet, tout va bien et il n'aura pas a la refaire sauf s'il ne recoit pas son visa avant le 28 octobre 2008.Bon courage a vous deux! Citer
Habitués Résident En 2008 Posté(e) 6 février 2008 Habitués Posté(e) 6 février 2008 (modifié) Bonjourjalilo et tihia ont raison. dès qu'ils reçoivent les résultats médicaux ils vont ouvrir un dossier et il reste en attente. si votre époux est marocain la procédure est rapide donc il aura son visa avant octobre 2008. s'il est algérien ça prend entre 6 et 9mois. je vous souhaite que l'arbre ne deviendra pas GRAND avant d'avoir son visa. Modifié 6 février 2008 par Résident En 2008 Citer
Messages recommandés