Habitués zawi Posté(e) 6 février 2008 Habitués Posté(e) 6 février 2008 est ce qu'on laisse vide dans le formulaire de la demande de certificat de selection les section et les questions qui ne nous concerne pas ou bien on doit ecrire SANS OBJET la dessus ? combien de temps ça prend pour avoir la reponse de MICC ? Citer
Habitués matt59 Posté(e) 6 février 2008 Habitués Posté(e) 6 février 2008 est ce qu'on laisse vide dans le formulaire de la demande de certificat de selection les section et les questions qui ne nous concerne pas ou bien on doit ecrire SANS OBJET la dessus ? combien de temps ça prend pour avoir la reponse de MICC ?je crois qu'il faut écrire sans objet Citer
Habitués sanlou Posté(e) 6 février 2008 Habitués Posté(e) 6 février 2008 J'ai aussi une petite question... dans les formulaires fédéraux, ils demandaient l'addresse postale de mon mari que je parraine et nous avions la possibilité d'indiquer "voir formulaire XXX" (je ne me souviens plus du numéro du formulaire, mais c'était celui qui désignait un représentant). Le but de faire ça était de recevoir ici au Canada les documents envoyés plutôt que dans le pays de mon mari (où la poste, il ne faut pas trop compter là-dessus!!!).Donc ma question sur les certificat de sélection: est-ce qu'ils envoient par la poste quelque chose au parraîner ou juste à nous qui sommes ici ? Est-ce que je peux inscrire mon adresse dans la case de son adresse pour être certaine qu'il ne tente pas de lui envoyer quoique ce soit ? De toute manière, il a seulement un nom de village, même pas de rue donc pour le numéro de porte, c'est clair qu'on oublie ça...Merci ! Citer
Habitués lmmau Posté(e) 6 février 2008 Habitués Posté(e) 6 février 2008 Bonasoir,L'expérience m'a apprise qu'en aucun cas, quelque soit le formulaire, il ne faut laisser d'espaces non remplis. Si une section ne vous concerne pas j'inscrit toujours S/O.Bonne chance!lmmau Citer
Messages recommandés