Habitués hbnour Posté(e) 5 février 2008 Habitués Posté(e) 5 février 2008 Salut tt le mondePouvez-vous croyez que l'ambassade de canada à Rabat sont aussi gentil qu'elle donne des cadeaux de saint valentin!?Et oui;incroyable mais vraie,ils m'ont appelé cet aprés-midi pour aller récupérer mon cadeau le 13.février.2008.Je suis hyper contente et j'espére qu'ils continuent à donner des cadeaux pour tout les attendeux............. Citer
Habitués jamila Posté(e) 5 février 2008 Habitués Posté(e) 5 février 2008 Ah super pour toi hbnour....enfin! votre calvaire est fini.. bientôt vous serez réunie.. alors j'espère que ca seras notre tour bientôt... Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 5 février 2008 Habitués Posté(e) 5 février 2008 felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c ssur yen as d autres cadeauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 5 février 2008 Habitués Posté(e) 5 février 2008 Salut tt le mondePouvez-vous croyez que l'ambassade de canada à Rabat sont aussi gentil qu'elle donne des cadeaux de saint valentin!?Et oui;incroyable mais vraie,ils m'ont appelé cet aprés-midi pour aller récupérer mon cadeau le 13.février.2008.Je suis hyper contente et j'espére qu'ils continuent à donner des cadeaux pour tout les attendeux.............oh mabrouk hbnour.......je suis tres tres contente pour toi,tu sais j'étais en train de lire ton poste concernant ton entrevue pour s'encourager ,je le lis et je le relis, aaahhh enfin,félicitations ma belle, et 3o9bal liya ya rabi, et bonne chance à tous. Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 5 février 2008 Habitués Posté(e) 5 février 2008 FÉLICITATION MA CHERE, YESYESYES UN AUTRE COUPLE HEUREUX ! YES Citer
Habitués lmmau Posté(e) 5 février 2008 Habitués Posté(e) 5 février 2008 Bonsoir,Bravo à vous deux, c'est vraiment cool d'apprendre ce genre de nouvelle. Ça prouve que de temps en temps ils travaillent! Je vous souhaite le meilleur des monde.Bonne chance!lmmau Citer
Habitués hbnour Posté(e) 5 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2008 Merci a vous tous;courage votre tour arrivera :clapping: Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 5 février 2008 Habitués Posté(e) 5 février 2008 Wowwwwww...c'est super pour vous les amoureux !! C'est plaisant de voir qu'enfin ils donnent des visasA quand le notre .....on sait pas mais bravo encore Citer
Habitués Stephie Posté(e) 5 février 2008 Habitués Posté(e) 5 février 2008 Félicitations, très contente pour ton mari et toi. Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Citer
Habitués hamad Posté(e) 5 février 2008 Habitués Posté(e) 5 février 2008 hbnourr,,,fantastique je suis heureuse pour vous,,,tres bonne nouvelle je vous souhaite a tout les 2 beaucoup de bonheuret autres.... patience encore ca viendras Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 février 2008 Habitués Posté(e) 5 février 2008 Immensément heureuse pour vous deux... De belles retrouvailles s'annoncent Citer
Habitués laquebecoise Posté(e) 5 février 2008 Habitués Posté(e) 5 février 2008 :w00t: félicitation à vous deux ! je suis bien contente pour vous !Et oui !!! le destin est bien fait par moment !!! et il l'a été pour vous deux ! un beau cadeau effectivement Que du bonheur pour vous ! Citer
Habitués lina81 Posté(e) 5 février 2008 Habitués Posté(e) 5 février 2008 Salut tt le mondePouvez-vous croyez que l'ambassade de canada à Rabat sont aussi gentil qu'elle donne des cadeaux de saint valentin!?Et oui;incroyable mais vraie,ils m'ont appelé cet aprés-midi pour aller récupérer mon cadeau le 13.février.2008.Je suis hyper contente et j'espére qu'ils continuent à donner des cadeaux pour tout les attendeux.............Féliçitation hbnour , je suis trés trés contente pour toi , c'est sur que ça sera ton visa apposé sur le passeport , quand est ce que ça sera mon tour !!!! je souhaite de tout mon coeur que ça sera le plus vite possible , profite bien de tes proches retrouvailles avec ton mari et beaucoup beaucoup de bonheur a vous deux . Citer
Habitués haydar Posté(e) 5 février 2008 Habitués Posté(e) 5 février 2008 Salut tt le mondePouvez-vous croyez que l'ambassade de canada à Rabat sont aussi gentil qu'elle donne des cadeaux de saint valentin!?Et oui;incroyable mais vraie,ils m'ont appelé cet aprés-midi pour aller récupérer mon cadeau le 13.février.2008.Je suis hyper contente et j'espére qu'ils continuent à donner des cadeaux pour tout les attendeux.............Féliçitation hbnour , je suis trés trés contente pour toi , c'est sur que ça sera ton visa apposé sur le passeport , quand est ce que ça sera mon tour !!!! je souhaite de tout mon coeur que ça sera le plus vite possible , profite bien de tes proches retrouvailles avec ton mari et beaucoup beaucoup de bonheur a vous deux .bonjour hbnour je suis vraiment hereux a l idee que qu ilqun enfin a eu une reponse et quelle cadeau d etre avec le cher qu on aime.encore felicitation et bonne retrouvaille Citer
Habitués Résident En 2008 Posté(e) 5 février 2008 Habitués Posté(e) 5 février 2008 Bonjourmabrouk habnour,inchallah que du bonheur a partir d'auj.stp tes stats. pou avoir une idéemerci Citer
Habitués souma Posté(e) 5 février 2008 Habitués Posté(e) 5 février 2008 :w00t: félicitation hbnour, quel beau cadeau tu as reçus là!!, mabrouk aalik, pofites-en bienet vivement que notre tour arrive enfin Citer
Habitués Mark Posté(e) 5 février 2008 Habitués Posté(e) 5 février 2008 Salut tt le mondePouvez-vous croyez que l'ambassade de canada à Rabat sont aussi gentil qu'elle donne des cadeaux de saint valentin!?Et oui;incroyable mais vraie,ils m'ont appelé cet aprés-midi pour aller récupérer mon cadeau le 13.février.2008.Je suis hyper contente et j'espére qu'ils continuent à donner des cadeaux pour tout les attendeux.............Ohhh Felicitationnnnnnn Citer
Habitués boulama Posté(e) 5 février 2008 Habitués Posté(e) 5 février 2008 Felicitations Hbnour et bonne fete de saint valentin. Jevous souhaites de bonnes retrouvailles. Citer
Habitués hbnour Posté(e) 5 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2008 Merci encore une fois,cela fait plus que 9 mois mois que je n'ai pas vu mon amour ,c'est vraiment duuuuuuuuuuuuuuuur :maxpayne: mais il faut de la patience les amis et vous allez oublier tout quand vous recevrez votre appel pour récupérer le visa:bon courage à tt le monde il y aura surement d'autres appels cette semaine pour ceux qui ont demandé mes stats:Envoie du dossier à miss:03.05.2007Début de traitement à rabat:12.06.2007Appel pour l'entrevue:19.11.2007Entrevue à rabat:27.11.2007Appel pour visa:04.02.2008VISA:13.02.2008Et voila bonne chance à vous tous Citer
Habitués hardlife Posté(e) 5 février 2008 Habitués Posté(e) 5 février 2008 filicitation madame hbnour, enfin le beau temps arrive ,je souhaite que mon tour arrive très bientot.bonne chance à tout le monde. Citer
Messages recommandés