Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , Hier soir dans mon etat de demande , il n'y avait encore rien et a 14H00 ... enfin : Décision prise . !!

Apres combien de jours pensez vous que la brune va arriver ?

Demain ? la semaine prochaine ?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

félicitation pour la decision prise

en ce qui me concerne, ma reception de la brune de france a alger a pris a peine 1 semaine,

donc pour toi ca doit etre moin q'une semaine je pense.

:)

Bonjour , Hier soir dans mon etat de demande , il n'y avait encore rien et a 14H00 ... enfin : Décision prise . !!

Apres combien de jours pensez vous que la brune va arriver ?

Demain ? la semaine prochaine ?

• Habitués
Posté(e)

Félicitation BLUE

Merci de mettre tes stat SVP!!!!!!!!! j'ai hate de voir un changement sur mon statut c fou chaque jour je jette un cout d'oeil au moin 2 a 3 fois

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

ca trainer combien ton dossier apres la visite medicale merci de repondre

pour avoir l visa

vm juin 2007

Posté(e)

Salut , j'ai fait la visite en Novembre 2007 a Montreal , et le dossier médical a eté envoyé a l'ambassade a Paris début décembre 2007 .

Sinon en commencant depuis le début , j'ai envoyé mon dossier fédéral en avril 2007 , acusé de reception le 9 aout 2007 .

Voila

Je croise les doigts pour que ca arrive mercredi au plus tard de maniere a pouvoir filer a l'ambassade directement me faire valider le passeport , sinon faudra attendre 1 semaine de + pour le faire et comme je loue déja un appartement a Montreal , j'ai des choses importantes qui m'attendent notamment payer les factures , je peux pas me permettre d'arriver dans 1 mois ...

• Habitués
Posté(e)

APRES LA VM CA FONCTIONNE PAREIL SANS DESCTINCTION DE PAYS DORIGINE OU CA CHANGE PAS ?

STATS

SCQ FEV 07

VM JUIN 07

JATON LE VISA C PR QD ?????

• Habitués
Posté(e)
APRES LA VM CA FONCTIONNE PAREIL SANS DESCTINCTION DE PAYS DORIGINE OU CA CHANGE PAS ?

STATS

SCQ FEV 07

VM JUIN 07

JATON LE VISA C PR QD ?????

slt blues

moi aussi décision prise hier, tiens nous au courant

bonne chance

Posté(e)

Brune recue hier !! Je serai demain matin a l'ambassade a Paris ! :D et surement dimanche a Montreal ! Enfin !! presque 2 ans d'attente au final entre la demande pour le quebec et la demande fédérale .

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Brune recue hier !! Je serai demain matin a l'ambassade a Paris ! :D et surement dimanche a Montreal ! Enfin !! presque 2 ans d'attente au final entre la demande pour le quebec et la demande fédérale .

Ouah 2 ans d'attente ! comment est ce possible ? depuis la france en principe c'est entre 9 et 12 mois si tu as tous les papiers en règle ...

Modifié par Benguiste
Posté(e)

Ben regarde mes stats , j'ai envoyé mon 1er dossier au Service d'immigration du quebec en Avril 2006 .... recu le CSQ en mars 2007 et la brune en février 2008 ...

Pourtant tout est en regle et y'a eu aucune complication, peut etre que c 'est parce que ma femme n'est pas francaise meme si elle est résidente francaise