Habitués Entertainment. Posté(e) 3 février 2008 Habitués Posté(e) 3 février 2008 Salut a tous,J'ai une demande de residence permanente en cours , parrainnage conjoint de fait mais pas au Quebec.Je regardais les stats de chacun d'entre vous et m'apercois que le dossier est ouvert environ 2 semaines apres de Mississauga.Je viens de recevoir un email de l'ambassade qui me dis que mon dossier sera ouvert environ 3-4 mois apres l'acceptation et que j'aurais un numero de dossier.Pouvez vous me donner plus d'infos.Merci par avance. Citer
Habitués laquebecoise Posté(e) 4 février 2008 Habitués Posté(e) 4 février 2008 Ton dossier pour la résidence permanente commencera à être traité après l'acceptation du parrainage.L'acceptation du parrainage prend entre 1 et 3 mois donc voilà pourquoi ils ont écrit ca ! tu n'as qu'à calculer quand tu as envoyé ton dossier pour la RP et calcule entre les délais que j'ai écris ci-haut. N'oublie pas que toutes les ambassades débordent ces temps-ci !Le fameux # de dossier que tu recevras sera composé d'une lettre suivi de 9 chiffres et tu pourras aller sur le site de cic pour voir où ils en sont mais je crois que la lettre que tu viens de recevoir il y a un # dessus qui te permet d'aller sur le site de cic pour voir où en est ton parrainage !Bonne soirée ! Citer
Habitués boulama Posté(e) 4 février 2008 Habitués Posté(e) 4 février 2008 L'ambassade n'a pas tort car si tu regardes mes stats, notre dossier a ete ouvert presque 3 mois apres l'acceptation de Mississauga.Bon courage. Citer
Messages recommandés