Aller au contenu

Mariage et validation du visa de RP


jamil

Messages recommandés

salam;

pour éclaircire mon cas est :

j'ai eu mon certificat de selection le 11/04/2005 et aprés mon visa de résident permanent cette année qui vas etre expiré le 31 mai.

J'envisage me marier avec une algérienne résidente en france en qualité d'étudiante, et qui terminera ses études cette fin d'année universitaire.

elle va venir en Algérie ces jours là, justement pour 'el fatiha' et là je me dis qui es le plus facile?

1-faire le mariage administrativement ces jours là?avant de partir au Canada,ou

2-le faire aprés avoir eu le statut de résident permanent?

cela pour savoir qui es meilleurs pour la durée du tretement du dossier et, la facilité de la procédure?

je vous remercie de votre attention...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salam;

pour éclaircire mon cas est :

j'ai eu mon certificat de selection le 11/04/2005 et aprés mon visa de résident permanent cette année qui vas etre expiré le 31 mai.

J'envisage me marier avec une algérienne résidente en france en qualité d'étudiante, et qui terminera ses études cette fin d'année universitaire.

elle va venir en Algérie ces jours là, justement pour 'el fatiha' et là je me dis qui es le plus facile?

1-faire le mariage administrativement ces jours là?avant de partir au Canada,ou

2-le faire aprés avoir eu le statut de résident permanent?

cela pour savoir qui es meilleurs pour la durée du tretement du dossier et, la facilité de la procédure?

je vous remercie de votre attention...

bn je vois que ton cas c'est pas un mariage mixte donc c moin compliqué

yuas pas un lois qui dit quand tu doit te marrié juste pour l'age

tu peut te marié avant de retourné au canada je vois pas ou le probleme la

mais juste pour les demarches pour le parrainage alors la je pense que tu dois attendre que ton statut de résident permanent sois reglé

attend encore d'autre reponses

lah ysakhar w lah ytammam bikhir

bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam jamil

Je sors carte rouge à leplusenplus mais non je plaisante quoi que je vais corriger l'information qu'il a donné.

C'est trés simple comme réponse,si tu ne veux pas perdre ton visa, tu dois nécessairement venir au canada par valider ton RP ensuite tu peux te marier.

Si tu te maries avant la validation de ton RP et même si tu as ton visa en poche, tu dois nécessairement aviser le service d'immigration pour changement de statut.

Si tu te maries , tu n'as pas le droit de rentrer au canada avec le visa que tu as présentement en main car ton statut n'est pas en tant que marié.

Je te conseille fortement de valider ta résidence permanente ensuite tu peux amorcer tes démarches de parrainage si non tu dois refaire ta demande en tant que marié, donc imagine l'attente et les nouvelles exigences etc.

Voila, si tu as des questions précises n'hésite pas.

simou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement