Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bizard :blink:

dans mes souvenirs il y avaient des frais mais bon si vous le dîtes

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Même avec un compte particulier, c'est celui qui reçoit les fonds qui paye une commission...

-Quels sont les frais liés à lutilisation de PayPal? 

-Linscription est gratuite et vous pouvez effectuer des paiements gratuitement. La réception des paiements entraîne des frais avantageux. Le taux normal est de 0,25 EUR + 3,4 % par transaction (les frais sont prélevés automatiquement à la réception du paiement). 

Les paiements transfrontaliers sont gratuits entre membres dans la zone Euro pour les paiements libellés en Euros. Un coût supplémentaire allant de 0,5 % à 1,4 % est à ajouter dans les autres cas. 

Pour les vendeurs enregistrant un volume de vente important, PayPal propose une tarification dégressive. Pour avoir accès à la tarification dégressive, il faut en faire la demande auprès de PayPal. 

Les taux facturés pour la réception des paiements dépendent du volume de vente mensuel. 

La répartition par volume mensuel est la suivante : 
< 2 500,00 EUR: 0,25 EUR + 3,4% 
2 501,00 EUR - 10 000,00 EUR : 0,25 EUR + 2% 
10 001,00 EUR - 50 000,00 EUR: 0,25 EUR + 1,8% 
50 001,00 EUR - 100 000,00 EUR: 0,25 EUR + 1,6% 
> 100 000,00 EUR: 0,25 EUR + 1,4% 
Les virements de plus de 100,00 EUR sont gratuits. 1,00 EUR est débité dans tous les autres cas).

Souce

• Habitués
Posté(e)
Même avec un compte particulier, c'est celui qui reçoit les fonds qui paye une commission...

-Quels sont les frais liés à lutilisation de PayPal? 

-Linscription est gratuite et vous pouvez effectuer des paiements gratuitement. La réception des paiements entraîne des frais avantageux. Le taux normal est de 0,25 EUR + 3,4 % par transaction (les frais sont prélevés automatiquement à la réception du paiement). 

Les paiements transfrontaliers sont gratuits entre membres dans la zone Euro pour les paiements libellés en Euros. Un coût supplémentaire allant de 0,5 % à 1,4 % est à ajouter dans les autres cas. 

Pour les vendeurs enregistrant un volume de vente important, PayPal propose une tarification dégressive. Pour avoir accès à la tarification dégressive, il faut en faire la demande auprès de PayPal. 

Les taux facturés pour la réception des paiements dépendent du volume de vente mensuel. 

La répartition par volume mensuel est la suivante : 
< 2 500,00 EUR: 0,25 EUR + 3,4% 
2 501,00 EUR - 10 000,00 EUR : 0,25 EUR + 2% 
10 001,00 EUR - 50 000,00 EUR: 0,25 EUR + 1,8% 
50 001,00 EUR - 100 000,00 EUR: 0,25 EUR + 1,6% 
> 100 000,00 EUR: 0,25 EUR + 1,4% 
Les virements de plus de 100,00 EUR sont gratuits. 1,00 EUR est débité dans tous les autres cas).

Souce

Là tu viens de nous copier coller la grille tarifaire qui s'applique aux transferts par carte bancaire. Je confirme que de compte Paypal à compte Paypal tu ne paies aucun frais, à condition d'avoir un compte personnel en réception.

Si tu as un compte Paypal Canada en émission et un compte Paypal France pour réceptionner, tu peux donc transférer 750 euros / mois sans payer le moindre frais de transfert.

https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cm...ay-fees-outside

• Habitués
Posté(e)

J'ai utilisé Paypal avec Ebay durant 2 ans lorsque j'ai vendu de nombreuses affaires avant mon départ. À chaque fois que j'étais payé par l'intermédiaire de Paypal, un pourcentage était débité de la somme reçue.

• Habitués
Posté(e)
J'ai utilisé Paypal avec Ebay durant 2 ans lorsque j'ai vendu de nombreuses affaires avant mon départ. À chaque fois que j'étais payé par l'intermédiaire de Paypal, un pourcentage était débité de la somme reçue.

c'est bien ce qu'il me semblait...peut-être que les virements de compte à compte c'est gratuit.je sais en tout cas que de compte paypal à

compte bancaire pour un virement de plus de 99 c'est gratuit.par contre me semblais que d'un compte paypal à un autre il y avait

une com"