Aller au contenu

Rien de mieux que de partager


laquebecoise

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à vous tous qui êtes comme moi ...

dans l'attente, qui semble très souvent lourde à porter et interminable quand on y pense trop.

J'ai de la difficulté ces derniers temps à contenir toute cette lassitude. Je suis lasse d'attendre et déprimée. Je suis épuisée de garder cette parcelle d'espoire pour chaque jour en espérant avoir une bonne nouvelle.

Le mieux à faire est de continuer de vivre "normalement" et de ne pas y penser ! c'est dure pour moi.Je suis une personne qui aime obtenir les choses tout de suite. Cela fait 5 mois et une semaine que nous attendons, je trouve cette période longue.Je ne crois plus aux belles histoires d'immigration qui disent " la priorité est de rapprocher le plus rapidement possible les familles" donc le regroupement familial reste une priorité absolue.Avec cette nouvelle trousse tout sera pour le mieux ... que du bla bla quoi !

Nous avons tout fait à l'avance, examen médical, les paiements et rien n'avance plus vite, c'est incroyable comme le système est mal foutu !

Je suis effectivement avec mon mari, nous ne sommes pas séparé mais c'est mon pays qui me manque et une vie normale.Ma famille me manque, mes amis(e).

Je pense souvent à vous, ceux et celles qui sont séparés et qui reste seul(e) dans cette attente, je vous trouve très courageux(euse) !

Voilà ! cela me fais du bien de venir vous parler comme ca.

Je vous souhaite à tous un bon week-end et une bonne journée

prend-ca-cool.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour ton poste et de partager ces sentiment

mais c'est sur c'est pareil pour tout le monde ici

mais on es la pour s'encourager

c'est vrais ça stresse tout ça mais on peut pas faire plus

on as fais ce qu'on as a faire et la on as juste a etre patient

ça m'ecourage moi de lire les belles hisoire la dans le forum

courage toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à vous tous qui êtes comme moi ...

dans l'attente, qui semble très souvent lourde à porter et interminable quand on y pense trop.

J'ai de la difficulté ces derniers temps à contenir toute cette lassitude. Je suis lasse d'attendre et déprimée. Je suis épuisée de garder cette parcelle d'espoire pour chaque jour en espérant avoir une bonne nouvelle.

Le mieux à faire est de continuer de vivre "normalement" et de ne pas y penser ! c'est dure pour moi.Je suis une personne qui aime obtenir les choses tout de suite. Cela fait 5 mois et une semaine que nous attendons, je trouve cette période longue.Je ne crois plus aux belles histoires d'immigration qui disent " la priorité est de rapprocher le plus rapidement possible les familles" donc le regroupement familial reste une priorité absolue.Avec cette nouvelle trousse tout sera pour le mieux ... que du bla bla quoi !

Nous avons tout fait à l'avance, examen médical, les paiements et rien n'avance plus vite, c'est incroyable comme le système est mal foutu !

Je suis effectivement avec mon mari, nous ne sommes pas séparé mais c'est mon pays qui me manque et une vie normale.Ma famille me manque, mes amis(e).

Je pense souvent à vous, ceux et celles qui sont séparés et qui reste seul(e) dans cette attente, je vous trouve très courageux(euse) !

Voilà ! cela me fais du bien de venir vous parler comme ca.

Je vous souhaite à tous un bon week-end et une bonne journée

prend-ca-cool.jpg

Je me joint a toi la québécoise, car je suis placé pour te comprendre, être loin de sa famille, ses enfatns bref de son bled n 'est pas évident, et je me joint également a tout ceux qui sont séparés de leur amour.... la douleuyr d'être loin de celui ou celle qu'aime est une dure épreuve...je me plains bien mais au moins il est prés de moi..... disons que ça aide beaucoup a vivre loin des siens.... je n ai même pas encore envoyé ma demande, quelque chose nous bloque et on doit attendre encore un peu grrrrrrr.... mais rien n'empêche que je ressens quand même de l' 'impatience face a cette attente qui sera, je le sais , très longue.... bref.... tiens bon la québécoise... vous avez déjà un bon bout de chemin de fait et bientot tout se concrétisera.... et un jour ce ne sera qu un souvenir .....

Diane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

041.gifMerci Diane !

Effectivement....... un jour ! ce ne sera qu'un souvenir ! je serai à Québec et je dirai à mon mari " tu te rappel chéri l'an passé à tel date hein ! on était en pleine attente pour les ... de papiers ! bien sûr oui ! tout a une fin et bien sûr.... un début !

Merci encore pour tes mots Diane cela me fais du bien et bonne chance à toi et ta famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai que c'est trés trés dur toute cette attente ; mais heureusement que vous êtes avec votre mari , moi c'est vrai que je suis entourée de ma famille mais je souffre trop d'être sans mon mari dans cette terrible épreuve , je pense que le fait d'être loin de sa moitié est plus difficile que le fait d'être loin de sa famille , un mari fait partie de nous , c'est comme si c'était notre deuxième moitié , il me manque tellement mon chéri ; mais que faire a part patienter et éssayer d'être courageuse et optimiste , ne vous découragez pas , la fin est proche et vous retrouverez bientôt votre famille , ça bouge a Paris alors ça bougera pour nous aussi d'içi peut de temps inchalah .

Modifié par lina81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci à toi lina et à toi leplusenplus !

027.gif

Bonne journée !

courage laquebecoise,c'est dure de traverser cette étape sans etre aupres de la personne aimé...je compatise avec tous ceux qui vivent cette épreuve douleureuse

gardons la foi et la patience meme si c'est dure jusqu'au merveilleuse retrouvaille

bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

je me joint a vous laquébecoise plutôt a tout le monde qui sont entrain d'attendre quelque sois ensemble ou chacun loin de l'autre , moi personnellement ce qu'il me déprime est presque me tue , c'est que ma vie est la vie de ma femme , notre joie est bonheur est entre les mains des autres c'est eux qui décide a notre place ils ne vivent pas la même situation que nous , pour eux on est juste des papier pis cé tout mais en tout cas en remercie dieu qui nous a donner une sentiment qui s'appelle la Patience , est c'est tout ce qu'on a pour le moment , on attendent que qqun accepte de nous offrir la joie mais bon c'est ça la vie est on a rien a dire .

Je souhaite bon courage à tout le monde, est on doit regarder lavenir positivement avec plein despoir est damour pour les gens quon aime, GARDER ESPOIRE

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement