Habitués CatHell Posté(e) 1 février 2008 Habitués Share Posté(e) 1 février 2008 (modifié) j'essaie de calculer mes points pour la nième fois je tente de voir si qq1 peut confirmerou infirmer mon total + j'ai des questions,merci...1 - formation : niveau BAC = 2 points2- expérience : 47 mois et + = 9 points3 - age : moin de 35 ans = 18 points4 - langues = 20 points5 - séjour et famille = 2 (séjour de 3 mois et + ) et pour la famille 3 points c'est pour 1 personne ou au total ??? car j'ai 1 père et 1 soeur disons total = 56- points du conjoints = 10TOTAL EMPLOYABILITE = 647 - emploi = 08- enfants = 4 (peut-être 8 d'ici la procédure...)9 - fonds = 1SEUIL PASSAGE EXAMEN = 69adaptabilité,je ne vois pas trop comment calculer ???merci ! Modifié 1 février 2008 par sandy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 j'essaie de calculer mes points pour la nième fois je tente de voir si qq1 peut confirmerou infirmer mon total + j'ai des questions,merci...1 - formation : niveau BAC = 2 points2- expérience : 47 mois et + = 9 points3 - age : moin de 35 ans = 18 points4 - langues = 20 points5 - séjour et famille = 2 (séjour de 3 mois et + ) et pour la famille 3 points c'est pour 1 personne ou au total ??? car j'ai 1 père et 1 soeur disons total = 56- points du conjoints = 10TOTAL EMPLOYABILITE = 647 - emploi = 08- enfants = 4 (peut-être 8 d'ici la procédure...)9 - fonds = 1SEUIL PASSAGE EXAMEN = 69adaptabilité,je ne vois pas trop comment calculer ???merci !Pour la famille tu ne peux pas multiplier les points par le nombre de membre que tu as là bas. Donc que tu y ai un membre ou bien que tu sois soeur avec la moitié de la province, tu auras exactement le même nombre de points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fred 1 Posté(e) 1 février 2008 Habitués Share Posté(e) 1 février 2008 j'essaie de calculer mes points pour la nième fois je tente de voir si qq1 peut confirmerou infirmer mon total + j'ai des questions,merci...1 - formation : niveau BAC = 2 points2- expérience : 47 mois et + = 9 points3 - age : moin de 35 ans = 18 points4 - langues = 20 points5 - séjour et famille = 2 (séjour de 3 mois et + ) et pour la famille 3 points c'est pour 1 personne ou au total ??? car j'ai 1 père et 1 soeur disons total = 56- points du conjoints = 10TOTAL EMPLOYABILITE = 647 - emploi = 08- enfants = 4 (peut-être 8 d'ici la procédure...)9 - fonds = 1SEUIL PASSAGE EXAMEN = 69adaptabilité,je ne vois pas trop comment calculer ???merci !pour l'adaptabilité , chacun est différent, c'est sur que celui qui est allé au quebec sait un peu plus ce qui l'attend que celui qui n'y ait jamais allé, je n'ai pas comptabilisé ces points dans mon estimation........mais si je devais le faire je me serais mis dans la fourchette supérieure, tu peux toi aussi estimer si tu penses être adaptable a ce nouveau style de vie, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CatHell Posté(e) 1 février 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 février 2008 merci pour vos réponses.Sans vouloir me vanter je pense aussi être ds la haute fourchette car j'ai fait 3voyages ces dernières années et puis j'ai plusieurs relations sur place (des demies-soeurs,demi-frère,desex-belle-mères ( ) qui sont restées des amis,une amie...) bon je serais tentée de dire aussi mes 4 ans véculà-bas mais c'était il y a tellement longtemps que je ne pense pas que ça compte beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fred 1 Posté(e) 1 février 2008 Habitués Share Posté(e) 1 février 2008 merci pour vos réponses.Sans vouloir me vanter je pense aussi être ds la haute fourchette car j'ai fait 3voyages ces dernières années et puis j'ai plusieurs relations sur place (des demies-soeurs,demi-frère,desex-belle-mères ( ) qui sont restées des amis,une amie...) bon je serais tentée de dire aussi mes 4 ans véculà-bas mais c'était il y a tellement longtemps que je ne pense pas que ça compte beaucoup...bha la, tu dois être au dessus de la fourchette........lol.............quoique, il suffit qu'une étude sorte comme quoi après de nombreuses années il est difficile de s'adapter, tu es mal........lolça m'est arrivé à mon retour en france il y a quelques années Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CatHell Posté(e) 1 février 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 février 2008 merci pour vos réponses.Sans vouloir me vanter je pense aussi être ds la haute fourchette car j'ai fait 3voyages ces dernières années et puis j'ai plusieurs relations sur place (des demies-soeurs,demi-frère,desex-belle-mères ( ) qui sont restées des amis,une amie...) bon je serais tentée de dire aussi mes 4 ans véculà-bas mais c'était il y a tellement longtemps que je ne pense pas que ça compte beaucoup...bha la, tu dois être au dessus de la fourchette........lol.............quoique, il suffit qu'une étude sorte comme quoi après de nombreuses années il est difficile de s'adapter, tu es mal........lolça m'est arrivé à mon retour en france il y a quelques annéesben je dis ça car j'ai vécu là-bas de mes 6 à 10 ans,alors il me reste pas mal de choses je pensemais ce n'est pas la même chose qu'une vie d'adulte et puis c'érait il y a 16 ans !c'est pour ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fred 1 Posté(e) 1 février 2008 Habitués Share Posté(e) 1 février 2008 merci pour vos réponses.Sans vouloir me vanter je pense aussi être ds la haute fourchette car j'ai fait 3voyages ces dernières années et puis j'ai plusieurs relations sur place (des demies-soeurs,demi-frère,desex-belle-mères ( ) qui sont restées des amis,une amie...) bon je serais tentée de dire aussi mes 4 ans véculà-bas mais c'était il y a tellement longtemps que je ne pense pas que ça compte beaucoup...bha la, tu dois être au dessus de la fourchette........lol.............quoique, il suffit qu'une étude sorte comme quoi après de nombreuses années il est difficile de s'adapter, tu es mal........lolça m'est arrivé à mon retour en france il y a quelques annéesben je dis ça car j'ai vécu là-bas de mes 6 à 10 ans,alors il me reste pas mal de choses je pensemais ce n'est pas la même chose qu'une vie d'adulte et puis c'érait il y a 16 ans !c'est pour ça !tu rigoles, a 10 ans, la culture est rentrée en nous sans difficulté, ça va revenir, dés que tu seras la bas, les odeurs, t'as pas finis de dire..tiens j'Aiu déja vécu ça......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CatHell Posté(e) 1 février 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 février 2008 oui oui je sais bien !!!j'ai beaucoup de souvenirs !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés