Habitués moumoud Posté(e) 31 janvier 2008 Habitués Posté(e) 31 janvier 2008 salut mon dossier étais accepter le 4 décembre par CIC est il y a quelque jour on a reçu la trousse de CQ par MICC mais aucune singne de la part de Paris on a reçu aucune letttre qui ne dise que notre dossier est maintenant a Paris ou bien qu'ils ont commencer a le traité est-ce que c'est normale ?MERCI D'AAVANCEAhmed de la Tunisie Citer
Habitués moumoud Posté(e) 31 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2008 c'est encor moi est-ce que je peut appeller Paris a partir de la Tunisie ? si oui est-ce que vous pouvez me donner le Numéro SVP Merci bien Citer
Habitués laquebecoise Posté(e) 2 février 2008 Habitués Posté(e) 2 février 2008 Moumoud si tu as reçu la trousse du micc c'est parce que l'ambassade traite bien sûr ton dossier.Paris ne t'enverra pas de lettre à propos de la trousse du micc. Remplis les formulaires pour le csq et retourne-les le plutôt au micc pour que par la suite l'ambassade puisse continuer le traitement de ton dossier. Tu ne recevras pas de AR à propos de cette trousse, bien que oui ! après que tu seras accepté pour le csq tu auras une copie du contrat et le fameux CSQ en poche et c'est tout ! tu peut pour être sûr, quand tu auras ton CSQ et la copie du contrat, faire des photocopies pour les envoyer à l'ambassade, si tu veux être sûr qu'ils auront ce papier en main.Bonne journée moumoud ! Citer
Messages recommandés