Habitués hardlife Posté(e) 31 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2008 salut tout le monde.please j'aimerais savoir d'aprés ceux qui ont deja eu leur visa quelle jour l'ambassade de Rabat appelle et à quelle heure? car je risqe de devenir folle en attendant chaque minute que mon portable sonne.merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mark Posté(e) 31 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2008 lol moi je suis au travail la... ordi devant moi, Portable devant moi, et mon petit schtroumpf dormeur aussi LoL.Le tel du travail sonne tlt mais pas le portableeeeeeeeee pour repondre à ta question ils peuvent appeler tout les jours du lundi à vendredi... et les gents qui ont leurs visa se présentent à 15h Heure MarocaineMark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués catargana Posté(e) 31 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2008 Je ne sais pas s'ils ont des jours précises pour faire leurs appels pour le visa mais je sais qu'ils ont appelé mon mari (Maroc) un jeudi mais je ne me souviens plus à quelle heure ..... mais je pense que c'est après midi ! Il a récupéré son visa le mercredi suivant ce fameux appel . Espérant que l'attente ne sera pas trop longue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Stephie Posté(e) 31 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2008 Je crois que le mieux c'est d'essayer de se changer les idées, sinon on devient fou à rester toujours à côté de son téléphone en attendant qu'il sonne. En tout cas, moi je ne serais pas capable. Ça ne ferais que me décevoir davantage. J'espère que ce sera pour bientôt!!!! Allez courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués khoulita Posté(e) 31 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2008 bon les amis en fait moi j'ai eu l'appel pr le visa un mercredi et je l'ai recu le mercredi d'aprés ... mais un conseil , les meilleurs nouvelles arrivent quand on les attend le moins ... donc essayez d'oublier ( c'est vrai c'est pas évident) bon couraaaaaaaaage a vous tous je pense a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lajulie Posté(e) 31 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2008 lol moi je suis au travail la... ordi devant moi, Portable devant moi, et mon petit schtroumpf dormeur aussi LoL.Le tel du travail sonne tlt mais pas le portableeeeeeeeee pour repondre à ta question ils peuvent appeler tout les jours du lundi à vendredi... et les gents qui ont leurs visa se présentent à 15h Heure MarocaineMarkIls doivent se présenter à 8 hres le matin pour déposer leur passe-port et le récupérer l'après-midi èa 14 hres.... (marocaines bien sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés