Aller au contenu

entrevue passée lundi le 28 janvier


jolie_rose193

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour a tous,

mon mari a passé son entrevue lundi le 28 janvier, il y avait 5 autres pesonnes qui etais avec lui, tous on été accepter sur le champs mais pas mon mari, il ont dit que notre relation etait pas bonne, l'agente lui possait de drole de question, comme pour notre fete du mariage, elle lui a demander pk les gens etais habiller comme ca et non comme ca, elle a dit: on dirait qu'ils n'étaient pas la pour son mariage, pk les photos etais pas super lair des truc comme ca. La derniere question : qu'est-ce que vous aller faire si vous n'etes pas accepter, mon mari a dit on peut pas vivre une sans l'autre alors ma femme vivra ici au maroc. Elle a dit d'accord on va réétudier votre dossier et vous rappeler cette semaine. On a bcp pleurer et commencer a penser la maniere que j,alle habiter labas.

aujourd'hui le 30 janvier il a recu un appel, la dame lui a dit, votre dossier ... alors mon époux a penser qu'il etais refuser, puis la dame a continuer : est accpeter de venir chercher votre dossier avat 11h. lorsqu'il est aller chercher l dossier l'homme lui a dit on va vous rappeler bientot pour venir chercher le visa. wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu on est tellement heureux maintenant, on a eu tres peur. mais la il est accpeter c cooooollll

je vous redonne des nouvelles du visa.

bonne chance a tous

jolie_rose193

ps. meme si tout a l'air terminer garder espoir dieu veille sur chacun de nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Oui vous avez une grande frayeur et je comprends cela... Bravo et félicitations. :D

Vous serez ensemble dans peu de temps maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut jolie_rose

dis moi,l'entrevue a eté avec l'agente marocaine ou canadienne ou les deux à la foi?

merci d'avance et filicitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour hardlife,

Il a passer devant la marocaine pendant 15 minutes environ tout allait bien c'est avec l'autre que c'etait mal, mais c'etait pas une canadienne mais une francaise, je sais pas pk, ca durer environ 45 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo, Bravo, Bravo !!!

Tu m'as donné la frousse en lisant ton message.

Ouf...je suis bien contente pour vous

Beaucoup de bonheur à tous les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitations ma belle,je suis tres contente pour vous, bonne continuation ,le visa approche inchaalah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est super a vous ,felicitations, de bonne nouvelle comme ca ,ca nous encourage

beaucoup de bonheur a vous 2 et bravo encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Eh bien félécitations à vous deux, mision accpmplie!

Pas croyable ça ressemble à une guerre tout ce parcourt alors que ça devrais se faire dans la joie, la bonne humeur.

Bonne chance pour la continuation de votre nouvelle vie.

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
felicitation je susi tres heureuse pour vous deux .. moi jai vecu un refus alors je sais ces quoi . felicitation a toi et ton mari soyer heureus

Félicitation a vous jolie rose , beaucoup de bonheur a vous .

Dite moi " belle_fleur " pourquoi on vous a refusé le visa !!!? je pensais qu'un refus se faisait seulement au début de la procédure , c'est a dire si on accéptais pas le parrainage on l'accéptais pas lors du dépôt de la demande et aprés quand l'étude est lancée , ce ne seront que des formalités , vraiment y a des inhumains dans ce monde , comment ne pas accorder a un couple qui s'aime le ok pour pouvoir vivre le bonheur , vraiment ça me fait mal au coeur , je suis de tout coeur avec vous et votre famille d'immigrer.com est la pour vous soutenir si vous avez besoin de vous sentir mieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations ma belle, tu m'as fait peur au début de ton message :heu1: :damned: ,mais à la fin j'ai senti un soulagement incroyable comme si c'etait moi qui a passé cet épreuve....Félicitations encore et encore et inshallah visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :w00t: :w00t:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Eh bien félécitations à vous deux, mision accpmplie!

Pas croyable ça ressemble à une guerre tout ce parcourt alors que ça devrais se faire dans la joie, la bonne humeur.

Bonne chance pour la continuation de votre nouvelle vie.

lmmau

Effectivement Immau, on a l'impression de partir à la guerre. C'est exactement ce que j'ai dit à mon mari...chaque étape accepté est comme une petite bataille gagnée.. et avec chaque petite bataille gagné, on va finir pas gagner la guerre LOL

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a tous,

mon mari a passé son entrevue lundi le 28 janvier, il y avait 5 autres pesonnes qui etais avec lui, tous on été accepter sur le champs mais pas mon mari, il ont dit que notre relation etait pas bonne, l'agente lui possait de drole de question, comme pour notre fete du mariage, elle lui a demander pk les gens etais habiller comme ca et non comme ca, elle a dit: on dirait qu'ils n'étaient pas la pour son mariage, pk les photos etais pas super lair des truc comme ca. La derniere question : qu'est-ce que vous aller faire si vous n'etes pas accepter, mon mari a dit on peut pas vivre une sans l'autre alors ma femme vivra ici au maroc. Elle a dit d'accord on va réétudier votre dossier et vous rappeler cette semaine. On a bcp pleurer et commencer a penser la maniere que j,alle habiter labas.

aujourd'hui le 30 janvier il a recu un appel, la dame lui a dit, votre dossier ... alors mon époux a penser qu'il etais refuser, puis la dame a continuer : est accpeter de venir chercher votre dossier avat 11h. lorsqu'il est aller chercher l dossier l'homme lui a dit on va vous rappeler bientot pour venir chercher le visa. wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu on est tellement heureux maintenant, on a eu tres peur. mais la il est accpeter c cooooollll

je vous redonne des nouvelles du visa.

bonne chance a tous

jolie_rose193

ps. meme si tout a l'air terminer garder espoir dieu veille sur chacun de nous

Oufff tu ma fai eur jolie_rose. Je lisai ton message rapidement pour vite arrive a la fin. J'avais peur dans ma tete que ce soit un refu mais heureusement ce n'est pas le cas. Tres heureuse pour vous 2. Bientot tout sera enfin terminer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation à vous 2

je vous souhaite bcp de bonheur

et le visa pour bientot et de belle retrouvaille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement