Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde

j'aimerais savoir le type d'examen qu'ils ( les medecins de la VM) font passer aux candidats à l'immigration y a t il des analyses de sang , d'urine, des tests genre épreuve physique

je vous remercie d'avance

je viens de lire cela

Ne publiez pas d'informations personnelles sur le forum (emails...). Utilisez les MP pour cela.

aussi je vous demande c'est quoi les MP

• Habitués
Posté(e) (modifié)
salut tout le monde

j'aimerais savoir le type d'examen qu'ils ( les medecins de la VM) font passer aux candidats à l'immigration y a t il des analyses de sang , d'urine, des tests genre épreuve physique

je vous remercie d'avance

je viens de lire cela

Ne publiez pas d'informations personnelles sur le forum (emails...). Utilisez les MP pour cela.

aussi je vous demande c'est quoi les MP

Epreuve physique, je ne pense pas, tu ne t'engages pas dans l'armée ... :lol:

Modifié par gros_matou_inmattable
  • Habitués
Posté(e)

Salut,

MP pour mail postal, c'est la messagerie du forum. DIsponible dans "mes controles".

Pour la visite medicale voila un petit descriptif :

Analyse de sang + test VIH

Analyse d'urine

Radio des poumons

Chez le medecin : tension, vision, question sur les antécédents médicaux, maladie hereditaire, tests des reflexes.

Rien de bien méchant.

C'est juste pour s'assurer que tu ne couteras pas chere à l'assurance maladie du quebec.

Bienvenu sur le forum.

Luffy

• Habitués
Posté(e)
C'est juste pour s'assurer que tu ne couteras pas chere à l'assurance maladie du quebec.

au système de santé canadien ^_^

• Habitués
Posté(e)

ET POUR LENTRETIEN MON AMIE TU SAIS COMENT SA VA ETRE QUELLE GENRE DE QUESTION ET TOU PARCE MOI JE PENSE MON ENTREVUE LE 13MARS

• Habitués
Posté(e)

Amoura stp pourras tu me dire combien tu attendu pour la convocation d'entrevue c très important pour moi. mille merci pour toi

• Habitués
Posté(e)

j'ai une question tres bete encore une fois.

je vais faire un bilan de santé dans deux mois et j'aurais voulu savoir s'il pouvait etre utile de le ramener a la visite médicale ou si de toute façon meme si j'ai deja fait certains exams ils vont me les refaire?

• Habitués
Posté(e)
j'ai une question tres bete encore une fois.

je vais faire un bilan de santé dans deux mois et j'aurais voulu savoir s'il pouvait etre utile de le ramener a la visite médicale ou si de toute façon meme si j'ai deja fait certains exams ils vont me les refaire?

inutile... seuls les examens faits par le labo autorisé comptent... ce serait trop facile autrement, t'aurais envoyé quelqu'un à ta place dans n'importe quel labo etc...

Pour les analyses:

-Sang: VIH, Syphilis, hépatites

-Urines: recherche de protéines, sucre, sang dans les urines

-Poumon: tuberculose

max