azermoh Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 salut tout le monde j'aimerais savoir le type d'examen qu'ils ( les medecins de la VM) font passer aux candidats à l'immigration y a t il des analyses de sang , d'urine, des tests genre épreuve physique je vous remercie d'avance je viens de lire celaNe publiez pas d'informations personnelles sur le forum (emails...). Utilisez les MP pour cela.aussi je vous demande c'est quoi les MP Citer
Habitués gros_matou_inmattable Posté(e) 30 janvier 2008 Habitués Posté(e) 30 janvier 2008 (modifié) salut tout le monde j'aimerais savoir le type d'examen qu'ils ( les medecins de la VM) font passer aux candidats à l'immigration y a t il des analyses de sang , d'urine, des tests genre épreuve physique je vous remercie d'avance je viens de lire celaNe publiez pas d'informations personnelles sur le forum (emails...). Utilisez les MP pour cela.aussi je vous demande c'est quoi les MPEpreuve physique, je ne pense pas, tu ne t'engages pas dans l'armée ... Modifié 30 janvier 2008 par gros_matou_inmattable Citer
Habitués Luffy Posté(e) 30 janvier 2008 Habitués Posté(e) 30 janvier 2008 Salut,MP pour mail postal, c'est la messagerie du forum. DIsponible dans "mes controles".Pour la visite medicale voila un petit descriptif : Analyse de sang + test VIH Analyse d'urine Radio des poumons Chez le medecin : tension, vision, question sur les antécédents médicaux, maladie hereditaire, tests des reflexes.Rien de bien méchant.C'est juste pour s'assurer que tu ne couteras pas chere à l'assurance maladie du quebec.Bienvenu sur le forum.Luffy Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 30 janvier 2008 Habitués Posté(e) 30 janvier 2008 C'est juste pour s'assurer que tu ne couteras pas chere à l'assurance maladie du quebec. au système de santé canadien Citer
Habitués AMOURA Posté(e) 30 janvier 2008 Habitués Posté(e) 30 janvier 2008 ET POUR LENTRETIEN MON AMIE TU SAIS COMENT SA VA ETRE QUELLE GENRE DE QUESTION ET TOU PARCE MOI JE PENSE MON ENTREVUE LE 13MARS Citer
Habitués Nani Posté(e) 30 janvier 2008 Habitués Posté(e) 30 janvier 2008 Amoura stp pourras tu me dire combien tu attendu pour la convocation d'entrevue c très important pour moi. mille merci pour toi Citer
Habitués batheo Posté(e) 30 janvier 2008 Habitués Posté(e) 30 janvier 2008 j'ai une question tres bete encore une fois.je vais faire un bilan de santé dans deux mois et j'aurais voulu savoir s'il pouvait etre utile de le ramener a la visite médicale ou si de toute façon meme si j'ai deja fait certains exams ils vont me les refaire? Citer
Habitués unmaxdemax Posté(e) 30 janvier 2008 Habitués Posté(e) 30 janvier 2008 j'ai une question tres bete encore une fois.je vais faire un bilan de santé dans deux mois et j'aurais voulu savoir s'il pouvait etre utile de le ramener a la visite médicale ou si de toute façon meme si j'ai deja fait certains exams ils vont me les refaire?inutile... seuls les examens faits par le labo autorisé comptent... ce serait trop facile autrement, t'aurais envoyé quelqu'un à ta place dans n'importe quel labo etc...Pour les analyses:-Sang: VIH, Syphilis, hépatites-Urines: recherche de protéines, sucre, sang dans les urines-Poumon: tuberculosemax Citer
Messages recommandés