Habitués rolokimy Posté(e) 30 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2008 Bonsoir à vous tous,J,ai une question pour ceux qui sont en attente avec leur dossier a Rabat. Pourriez vous me dire c'est quand exactement qui font l'enquete sécuritaire? Es se après avoir été accepté pour le visa ou bien avant ? Merci en avances pour votre aide,Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Stephie Posté(e) 30 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2008 Après l'entrevue et avant le visa bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 30 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2008 Exactement. Ils ne font l enquete securitaire que si le dossier est accepte et delivre le visa a condition que l enquete secutaire passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rolokimy Posté(e) 30 janvier 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2008 Ok merci, Mais comment peut-on expliquer que des gens que j,ai vu sur le forum en regroupement familial a rabat, ont passé leur entrevue et deux jours apres ils avaient leur visa ? ou juste une semaine ou deux apres ?, moi je pensais que l'enquête sécuritaire se faisait pendant que le dossier est commencé à être traité à Rabat alors il y a encore des délais d'attentes à n'en plus finir apres l'entrevue si je comprend bien ? oh lala moi je peux pas attendre encore pour mon mari la apres l'entrevue ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la je suis tellement découragé merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 30 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2008 Ok merci, Mais comment peut-on expliquer que des gens que j,ai vu sur le forum en regroupement familial a rabat, ont passé leur entrevue et deux jours apres ils avaient leur visa ? ou juste une semaine ou deux apres ?, moi je pensais que l'enquête sécuritaire se faisait pendant que le dossier est commencé à être traité à Rabat alors il y a encore des délais d'attentes à n'en plus finir apres l'entrevue si je comprend bien ? oh lala moi je peux pas attendre encore pour mon mari la apres l'entrevue ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la je suis tellement découragé merci a tousPour ce qui est de 2 jours apres l entrevue je dirais qu il y a 2 possibilite ou il y a eut de l argent de passe ou encore l agent avait deja pris sa decision mais voulait valider avec l entrevue et que donc l enquete s est faite avant l entrevue ou pendant le traitement de la demande. Le visa apres 2 semaines ca s est vu assez souvent. Dans notre cas, un gars a passe l entrevue le meme jour que mon mari et a recu son visa 1 sem apres tandis que pour mon mari nous avons du patienter 3 mois pour avoir le visa. Il n etait pas le seul car le jour ou il a recupere le visa une des autres personnes qui passaient l entrevue le meme jour etait la aussi pour la meme raison. Un couple d ami avait eut l entrevue le jour avant nous et ils ont recu le visa une semaine avant. C est vraiment aleatoire. Il n est pas dans leur interet de faire l enquete securitaire avant l acceptation du dossier car cela suppose des frais assez substantiels j imagine. Tu sais c est vraiment dur l attente mais quand tu sais que tu es accepte tu as un regain d energie. Tu vas voir meme quand il aura le visa en main juste l attente de le revoir sera interminable haahah. Garde courage les retrouvailles sont tellement bonnes et bientot je l espere ce sera votre tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés