Aller au contenu

à sandrabanana


hardlife

Messages recommandés

  • Habitués

salut sandra

je veux savoir si to mari a eu son appel pour le visa, il a passé son entrevue le meme jour que moi ,je me rappelle qu'il m'a dit qu'il a bien passé son entrevue.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et oui Sandra .... avez-vous eu des nouvelles ? J'ai bien hâte de te lire quand tu nous aviseras que vous serez enfin réuni.

Je ne sais pas pourquoi mais j'avais en tête que ton mari arrivait le 2 février. En tout cas, si c'est le cas .... c'est bientôt .

À moins que je me trompe avec une autre forumiste.

Bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est ça que je croyais aussi catargana mais quand j'ai parlé avec Sandra elle m'a dit qu'elle croyait que son mari arriverait avant le 2 février, mais aucun billet n'avait été acheté...

En tout cas Sandra ça s'en vient c'est certain bientôt vous serez appelés pour le visa. À tous les jours je vais sur le forum pour voir si tu as été appelée pour aller chercher le visa. Je pense beaucoup toi. Bonne chance ma belle, courage vous êtes très près du but!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi tous les jours je viens voir si qq1 a eu le visa ..mais je vois que c'est mort coté visa ! :( On attend toujours ce fameux appel qui mettra fin a tous nos cauchemards

Qq1 dite moi que ca sera pas long encore !! Nous sommes dans une phase immensément dure mon homme et moi ...

j'espere ca ne sera plus long quand meme deja presque 1 mois !!!

Modifié par sandrabanana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au faite,

ils appellent quel jour pour que vous alliez récupérer votre visa ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mon mari a été appelé un jeudi !

:haouais: bonjour j ai eu vraiment male ce matin en lisant les messages des attendeux..eh mes amis reveiller vous ca va venir c est pas la fin de monde tout de meme..je sais que c est telement dur la preuve j attend depuis 3mois apres l entrevue ..c est un calvaire inhumain mais je vis avec en essayons d oublier ce fameu appel..mais au fond de mois je sais que ca va venir enchalah aller courage amina sandra stephie sourtout stephie et tout autres attendeux.bonne journnee ca va venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mon mari a été appelé le lundi pour récupérer le visa le mercredi de la même semaine ... COURAGE !!!!

Allo laJulie,

Voudrais tu inscrire tes stats je serais curieuse de les voir stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mon mari a été appelé le lundi pour récupérer le visa le mercredi de la même semaine ... COURAGE !!!!

Allo laJulie,

Voudrais tu inscrire tes stats je serais curieuse de les voir stp.

18 janvier 2007 - Mississauga reçoit

8 février 2007 - réponde positive de mississauga

21 avril 2007 - envoie de la trousse a la MICC

18 mai 2007 - réception du CSQ

11 juillet 2007 - Ouverture du dossier à Rabat

20 septembre - Entrevue (réussie )

3 décembre - appel de Rabat

5 décembre - VISA

11 décembre - MON MARI ARRIVE !!

pour les dates de la MICC , je les ai mises de mémoire je suis pas sûre à 100 % que c'est le jour exacte, mais c'est environ ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Wowwww j'aimerais bien que ca soit rapide comme toi buly :)

oui je te le souhaite, c'est vrai que sa été rapide entre l'appel pour l'entrevue jusqu'au visa sa prit 1 mois en tous mais les 3 mois sans nouvelle de rien oufffffffff sa été pénible mais mnt c'est oublié quand notre homme est a nos côté lollllll alors patience sa s'en vient toi aussi bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je trouve tellement ca dure la ..

Je capote ...je sais plus ou donner la tete ! Il me manque tellement.

on dirait que cet appel ne viendra jamais et ..quand je vois ca que y'en a que ca prend 3 mois ...j'désespèere carrément !

J'attend et j'attend ...Sti d'ambassade de merde Grrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour mon mari et moi ça fait presque 5 mois que nous n'avons aucune nouvelles. Mais bon je sais que très bientôt nous serons convoqués en entrevue. J'ai hâte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement