doug Posté(e) 28 janvier 2008 Share Posté(e) 28 janvier 2008 Bonjour,Mon mari a passé son entrevue a Rabat dernierement et la dame lui a dit que son parrainage etait accepté, Hamdollah et quil devait passer maintenant a l'enquete securitaire, elle lui a dit quils etaient pour l'apeller pour venir chercher son visa par la suite. En fet je voudrais savoir en quoi consiste l'enquete sécuritaire et surtout combien de temps avant davoir l'appel de l'ambassade pour le visa!?!je vous remercie deja pour votre aide,Bonne chance a vous tous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués leplusenplus Posté(e) 28 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 28 janvier 2008 Bonjour,Mon mari a passé son entrevue a Rabat dernierement et la dame lui a dit que son parrainage etait accepté, Hamdollah et quil devait passer maintenant a l'enquete securitaire, elle lui a dit quils etaient pour l'apeller pour venir chercher son visa par la suite. En fet je voudrais savoir en quoi consiste l'enquete sécuritaire et surtout combien de temps avant davoir l'appel de l'ambassade pour le visa!?!je vous remercie deja pour votre aide,Bonne chance a vous tous!!!cette etape ça prend de 1 semaine a 3 mois comme jais vue la ds des cas et c juste pour la cecurité.. savoire encore plus sur la personne ça peut prendre du temps si la personne a vouyagé a l'exterieur apres 18 ans biensur et des choses commeça mais j espere bientot le visa inchallah il reste pas comme avant ..courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chantou Posté(e) 28 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 28 janvier 2008 Bonjour,Mon mari a passé son entrevue a Rabat dernierement et la dame lui a dit que son parrainage etait accepté, Hamdollah et quil devait passer maintenant a l'enquete securitaire, elle lui a dit quils etaient pour l'apeller pour venir chercher son visa par la suite. En fet je voudrais savoir en quoi consiste l'enquete sécuritaire et surtout combien de temps avant davoir l'appel de l'ambassade pour le visa!?!je vous remercie deja pour votre aide,Bonne chance a vous tous!!!Bonsoir. L'anquete securitaire c'est qu'il verifie tout les pays ou ton pays a habiter pour voir s'il na pas de casier judiciaire et si tout est correct. Sa varie d'une personne a une autre s'il a quitter le pays ou non sa peu varier entre 1 semaine a plusieurs mois je crois. Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doug Posté(e) 28 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2008 bonjour et merci de me repondre aussi rapidement en fet mon mari na jamais sorti du maroc et hamdollah na jamais eu de probleme avec la justice tout comme sa famille sa visite medicale est bonne jusquau debut avril on a eu une petite accident en automne qui est de la faute de lautre conducteur et il a passer en cour pour les assurance je crois il y a 1 semaine environ et la juge lui a dit de se representer en mars, je sais pas trop pourquoi il passe en cour puisque cet accident nest pas de notre faute et en plus lautre homme na pas ete blesser mais bon il faut ce quil faut je voudrais savoir si cela pourrais nuire ??!!??merci bcp a tous et bonne chance encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sanlou Posté(e) 28 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 28 janvier 2008 Mais quand on envoie les papiers, ils demandent de leur faire parvenir un papier de la police qui certifie qu'il n'a aucun antécédant judiciaire, non ? Donc pourquoi refaire l'enquête sécuritaire ? Est-ce qu'on est mieux, lors de l'entrevue, de rapporter un autre papier de police certifiant la même chose puisque le papier est bon pour 3 mois ? C'est pour ça qu'ils refont l'enquête ? Donc en rapporter un ferait gagner du temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lmmau Posté(e) 29 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2008 bonjour et merci de me repondre aussi rapidement en fet mon mari na jamais sorti du maroc et hamdollah na jamais eu de probleme avec la justice tout comme sa famille sa visite medicale est bonne jusquau debut avril on a eu une petite accident en automne qui est de la faute de lautre conducteur et il a passer en cour pour les assurance je crois il y a 1 semaine environ et la juge lui a dit de se representer en mars, je sais pas trop pourquoi il passe en cour puisque cet accident nest pas de notre faute et en plus lautre homme na pas ete blesser mais bon il faut ce quil faut je voudrais savoir si cela pourrais nuire ??!!??merci bcp a tous et bonne chance encoreBonsoir,Faut pas trop t'en faire avec les histoires de cours de ce genre au Maroc. Lors de mon premmier voyage je me suis fait voler mes bagages et bien pendant 7 jours consécutifs j'ai du me présenter à 5 commissariats différents pour à chauqe fois remplir une déclaration détaillée à propos du vol. Tout ça s'est terminé la 8ème journée devant un juge et le préposé aux bagages. Tout au long du processus c'étais comme si j'étais le condamné...Je devrais écrire un livre sur ce sujet parce que c'éatis vraiment bizarre toute cette histoire...Je ne crois pas qu'une histoire d'accident de circulation puisse vous nuire...bonne chance!lmmau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shury007 Posté(e) 29 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2008 (modifié) Bonjour,Mon mari a passé son entrevue a Rabat dernierement et la dame lui a dit que son parrainage etait accepté, Hamdollah et quil devait passer maintenant a l'enquete securitaire, elle lui a dit quils etaient pour l'apeller pour venir chercher son visa par la suite. En fet je voudrais savoir en quoi consiste l'enquete sécuritaire et surtout combien de temps avant davoir l'appel de l'ambassade pour le visa!?!je vous remercie deja pour votre aide,Bonne chance a vous tous!!!Ca ne concerne pas ton sujet mais je me pose cette question: comment ton mari a pu savoir que le parrainnage etait accepte apres lentrevue; est-ce lui qui a pose la question a la sortie de lentrevue ou cest la dame qui lui a dit cela comme ca car lentrevue etait reussiedepuis le temps que je viens ici tu es le premier que je vois qui a eu tout de suite la reponse si cetait reussie ou pas car il faut savoir que meme si on passe une belle entrevue et quon est satisfait de nous ca ne veut absolument rien dire jai une amie qui a eu cette situation: belle entrevue camaredie avec lagent reponses correctes a toutes les questions et meme promesse detre appele par telephone pour le resultat mais;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;:::::::::::visa refuse meme cela:::::::::::::et oui mon amie a pris une mechante debarque suite cela car le sentiment obtenu apres lentrevue etait quelle lavait reussie sans problemesexcusez moi pour les fautes dorthographe Modifié 29 janvier 2008 par shury007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hbnour Posté(e) 29 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2008 slt shury007Tu peux lire ce lien pour répondre à ta question , http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...7&hl=hbnour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shury007 Posté(e) 29 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2008 merci de ton lien hbnour mais ca na pas necessairement repondu a ma question car en fait ce nen est pas une je crois plutot que cela est simplement la chance car a la base une entrevue reste une entrevue; que ce soit pour un visa dimmigration ou un emploi. dans les entrevues demploi il est possible detre embauche sur-le-champ alors je crois que ca a ete ton cas et jen suis heureux pour toi malgre quon ne voit pas cela souvent surtout pour un visa :heu2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doug Posté(e) 29 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2008 bonjour et merci en fet la dame lui a dit a la fin de son entrevue voils monsieur nous avons accepter votre dossier de parainage nous allons mnt passer a lenquete sécuritaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lajulie Posté(e) 31 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2008 Bonjour,Mon mari a passé son entrevue a Rabat dernierement et la dame lui a dit que son parrainage etait accepté, Hamdollah et quil devait passer maintenant a l'enquete securitaire, elle lui a dit quils etaient pour l'apeller pour venir chercher son visa par la suite. En fet je voudrais savoir en quoi consiste l'enquete sécuritaire et surtout combien de temps avant davoir l'appel de l'ambassade pour le visa!?!je vous remercie deja pour votre aide,Bonne chance a vous tous!!!Ca ne concerne pas ton sujet mais je me pose cette question: comment ton mari a pu savoir que le parrainnage etait accepte apres lentrevue; est-ce lui qui a pose la question a la sortie de lentrevue ou cest la dame qui lui a dit cela comme ca car lentrevue etait reussiedepuis le temps que je viens ici tu es le premier que je vois qui a eu tout de suite la reponse si cetait reussie ou pas car il faut savoir que meme si on passe une belle entrevue et quon est satisfait de nous ca ne veut absolument rien dire jai une amie qui a eu cette situation: belle entrevue camaredie avec lagent reponses correctes a toutes les questions et meme promesse detre appele par telephone pour le resultat mais;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;:::::::::::visa refuse meme cela:::::::::::::et oui mon amie a pris une mechante debarque suite cela car le sentiment obtenu apres lentrevue etait quelle lavait reussie sans problemesexcusez moi pour les fautes dorthographeEt bien mon cher, dans notre cas, on le savait dès l'entrevue que c'était accepté, et nous aussi elle nous avait dit d'attendre le sécu,,, environ 4 a 8 semaines !!! Ça en a pris 10 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés