Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir Delsy!

Je sais que tu pars dans 4 jours, tu dois être très contente d'aller retrouvé ton amour! Moi je décolle le 7 février et je reviens le 16 février. J'ai tellement hate, quand je vais voir mon mari le 8 février, ça va faire exactement 5 mois que je suis partie du Maroc la dernière fois. J'ai tellement hate d'être dans ses bras anouveau. :wub:

Je voulais savoir est-ce que tu penses que je dois téléphoné à Rabat, ou peut-être à Mississauga, pour leur dire que je vais aller revoir mon mari, ou simplement demandé ou est rendu notre dossier? Est-ce que je dois leur apporté d'autres documents, comme les autres lettres et cartes que mon mari m'a envoyé depuis mon envoie du dossier de parrainage? On dirait je ressent comme si je dois faire quelque chose....mais je ne sais pas quoi? Est-ce que je dois aller les voirs quand même pour leur dire que je suis dans les alentours en tout cas qu'ils ont besoin de moi pour quoi que ce soit pour notre dossier?

Je me sent perdue.....Je veux pas manqué le bateau si je peux dire ça comme ça. :(

Quelqu'un peu m'aidé.....???

Trop de question dans ma tête la!!

Merci de votre aide et soutient!

Mylène

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

Une autre chanceuse! Je te souhaite un super beau voyage Mylou... Quand j'entend dire qu'un ou une d'entre nous part pour ce pays lointain les frisssons me parcourrent le corps. Je suis vraiment heureux pour vous. Profitez de ces moments pour laisser sortir la vapeur qui nous étouffe!!!

Si j'étais toi je prendrais le temps de téléphoner à l'ambassade pour leur faire connaître ta disponibilité à rencontrer le fonctionnaire qui s'occupe de votre dossier. C'est aussi un bon moyen de constater s'il avance...

Bonne chance et donnes-nous des nouvelles...

lmmmau

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonsoir Mylou77, j'ai deja envoyé un email a Rabat depuis la semaine derniere pour leur faire savoir que je serai au Maroc entre le 31 janvier et le 8 février. Je leur ai écrit que s'ils voulaient me rencontrer ou mon mari et moi ensemble, qu'on serait ravie. Je n'ai eu aucune réponse. Je sais que je vais ramener le certificat de mariage original et la copie légalisée en francais aussi pour les remettre a mon mari s'il en a de besoin en entrevue, car ça peut arriver.

Je vais aussi leur rendre visite pour savoir s'ils peuvent me dire ou est rendu notre dossier. J'apporterai les copie de parrainage/ engagement que j'ai recu en meme temps que le CSQ. Je n'apporte pas l'original du CSQ mais 2 ou 3 copies pour les remettre a mon mari.

Je vais apporter aussi la lettre de présentation que j'ai reçu du Micc qui montre mes numéros de référence et de dossier.

Je ne sais pas si je dois apporter d'autres choses. Moi aussi, je me pose les meme questions. Tiens moi au courant si t'as d'autre développement sur ce sujet, s'il te plait.

Bonne chance!

Modifié par Delsy
  • Habitués
Posté(e)

J'ai fait la même chose quand je suis aller au Maroc voir mon mari à la fin de l'année.. et j'ai jamais eue de réponse de leur part.. si ca fait pas 7 mois que ton dossier est ouvert avec eux.. ils font pas te répondre à ton e-mail.. mais qui sait essaie toi.. et tu vas voir ce que ca vas donner..

• Habitués
Posté(e)

Tenez moi au courant de tout ce qui s'est passé pour vous deux : Mylou et Delsy, parceque moi aussi mon mari va venir au Maroc Début mois février et jusqu'à maintenant on a rien décidé est ce qu'on visite l'ambassade ou bien non???????? :chechemeu: :maxpayne: :(

• Habitués
Posté(e)

Moi je vous dirais que vous ne perdez rien en leur disant que vous serez là-bas qui sait peut-être ils vous contacteront pour l'entrevue. C'est ce que j'ai fait lors de mon dernier voyage en décembre-janvier dernier, mais ils ne nous ont pas convoquer en entrevue même si ça faisait 4 mois qu'ils avaient commencé à traiter notre dossier. Je vous souhaite bonne chance! Et surtout bon voyage à Delsy et Mylou profitez en bien.

• Habitués
Posté(e)

Merci à tous pour vos commentaires, ça m'aide vraiment pour voir comment faire les choses la....ouf que c'Est du stuff!!!

Demain enfin journée de congé, je vais communiquer avec Rabat, email et téléphone, j'ai des tites questions pour eux, surement comme tout le monde en fait.

C'est le décompte Delsy, rendu à 3 dodos...et moi à 10 dodos....hihihi! Bonne retrouvaille avec ton mari, dit lui Bonjour de ma part, et profiter au maximum de tes jours de vacances, et je vais faire de même. ;)

Merci Immau pour tes judicieux conseils, tu m'aides beaucoup. Bonne chance et bon courage et n'oublie pas de me tenir au courant des nouvelles. En passant, ton histoire d'amour m'a énormément touché. Dès que j'aurais la chance, je vais écrire la mienne aussi.

Pour tout ceux et celles qui reste au pays, ne désespèrer pas ok, gardé le moral et resté positif toujours quoi qu'il arrive.

Je suis avec vous de tout coeur, on est solidaire et c'est ça qui fait la force de ce forum.

Vous avez des nouvelles, laissés nous savoir, on est intéressé, ça fait vraiment du bien de savoir que ça grouille des fois là-bas.

Bisou, bisou, Mylou