Habitués simomarie Posté(e) 27 janvier 2008 Habitués Posté(e) 27 janvier 2008 je voudrais savoir à combien de kilo que je peux avoir pr mes bagages avec RAM.Et si j'ai le droit à 2 valises avec les mm kilo.Merci de me répondre Citer
Habitués jalijo Posté(e) 27 janvier 2008 Habitués Posté(e) 27 janvier 2008 Pour les voyages outre mer, tu as droit a 2 valises de 31 kg (ou 32 kg!!) pour la soute a bagage et 1 sac pour l'avion.Je te donne le site de RAM www.royalairmaroc.com tu devrais y trouver toute les informations pertinentes.Bon Voyage ! Citer
Habitués simomarie Posté(e) 27 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2008 mercimais c'est que j'ai vu sur un site que c'était 20 kg avec RAMet mon agente de voyage m'a dit 23kget toi tu me dis 31kgje ss perdu Citer
Habitués FranceLiègeoise Posté(e) 27 janvier 2008 Habitués Posté(e) 27 janvier 2008 Bonjour,En général, pour les voyages transatlantiques, on peut emporter 2 x 23 Kg en classe économique. En classe supérieure, 2 x 32 Kg sont autorisés. Mais sur le site de la compagnie, tu devrais trouver la réponse précise à ta question Amicalement ... Citer
Habitués lina81 Posté(e) 27 janvier 2008 Habitués Posté(e) 27 janvier 2008 Pour les voyages outre mer, tu as droit a 2 valises de 31 kg (ou 32 kg!!) pour la soute a bagage et 1 sac pour l'avion.Je te donne le site de RAM www.royalairmaroc.com tu devrais y trouver toute les informations pertinentes.Bon Voyage !On peut emporter que deux valises !? et si on veut emporter les mêmes kilos divisé sur plus de deux valises , c'est pas possible ? Citer
Habitués simomarie Posté(e) 27 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2008 ce qui veut dire si je comprends bienque j'ai le droit d'avoir 2 valisesmais le poids total doit etre de 32kg en tout Citer
Habitués FranceLiègeoise Posté(e) 27 janvier 2008 Habitués Posté(e) 27 janvier 2008 Non Simomarie,En classe économique : 2 valises et le poids de chacune ne peut dépasser 23 Kg = possibilité d'emporter 46 Kg par personneEn classe supérieure : 2 valises et le poids de chacune ne peut dépasser 32 Kg = possibilité d'emporter 64 Kg par personneSouvent, on te laisse passer deux valises dont une dépasse le poid autorisé (1 à 2 Kg) pour autant que le poids total ne dépasse pas 46 Kg pour les deux bagages.Vois sur le site de la RAM : http://www.royalairmaroc.com/Marchand/Fr/i...&rubid=1320 qui semble avoir ses propres règles ...Amicalement ... Citer
Habitués lmmau Posté(e) 27 janvier 2008 Habitués Posté(e) 27 janvier 2008 Bonjour,Si ma mémoire est bonne 32kg pour la soute et 8kg en cabine!Bonne journée et bonne chance!lmmau Citer
Habitués simomarie Posté(e) 27 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2008 Merci bcp pr ta réponseje ss moins ds le doute lacar c'est pas évident de faire nos valisespr qd que l'on quitte pr 72 jours.Amicalement Marie ^-^ Citer
Habitués jalijo Posté(e) 27 janvier 2008 Habitués Posté(e) 27 janvier 2008 Non Simomarie,En classe économique : 2 valises et le poids de chacune ne peut dépasser 23 Kg = possibilité d'emporter 46 Kg par personneEn classe supérieure : 2 valises et le poids de chacune ne peut dépasser 32 Kg = possibilité d'emporter 64 Kg par personneSouvent, on te laisse passer deux valises dont une dépasse le poid autorisé (1 à 2 Kg) pour autant que le poids total ne dépasse pas 46 Kg pour les deux bagages.Vois sur le site de la RAM : http://www.royalairmaroc.com/Marchand/Fr/i...&rubid=1320 qui semble avoir ses propres règles ...Amicalement ...C'est nouveau ces normes? J'étais au Maroc en septembre et mes valises pesaient chacune 32 kg et j'ai pas payé d'excédent même la dame de Royal Air Maroc a fait une blague en me disant que j'étais doué pour faire des bagages.Svp me dire si ces normes ont changéMerci ! Citer
Habitués FranceLiègeoise Posté(e) 27 janvier 2008 Habitués Posté(e) 27 janvier 2008 Jalijo,Vois sur le site de la RAM : http://www.royalairmaroc.com/Marchand/Fr/i...&rubid=1320 qui semble avoir ses propres règles ...qui sont celles dont tu parles probablement ....Amicalement ... Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 27 janvier 2008 Habitués Posté(e) 27 janvier 2008 Merci bcp pr ta réponseje ss moins ds le doute lacar c'est pas évident de faire nos valisespr qd que l'on quitte pr 72 jours.Amicalement Marie ^-^salut marie.... moi je suis arrivee au maroc le 6 janvier en classe economique tu as le droit a 32 kl par valise ( 2 valies ds la soute a bagage ) et un bagage a main de max 10 kl... et surtout ne met pas de liquide ou de nouriture dans ton bagage a main ... pas de creme a main a pieds shampoo etc... moi jme suis tout fait confisquer n'apporte pas trop de linge si tu veux rapporter des souvenirs... de toute facon sa exsiste ici aussi le lavage des vetements et ici tu peux tout avoir ce qui est de produit de beauté .... tu as ca dans les grandes surfaces....alors ca te fait ca de moins a apporter dans tes bagages....jte souhaite un beau voyage xxx Citer
Habitués simomarie Posté(e) 27 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2008 Merci bcp à toi Julie99ça m'aide bcpet ce qui concerne le site de RAM ben il dise pas grand chose à part que j'ai le droit à 5kg pr ds l'avion.Merci à toute celles qui on voulu m'aiderAmicalement Marie Citer
Habitués amira40 Posté(e) 27 janvier 2008 Habitués Posté(e) 27 janvier 2008 Merci bcp à toi Julie99ça m'aide bcpet ce qui concerne le site de RAM ben il dise pas grand chose à part que j'ai le droit à 5kg pr ds l'avion.Merci à toute celles qui on voulu m'aiderAmicalement Marie Julie99 a raison moi meme g pris la ram en été et j*avais droit a 2 valises de 32kg et 1 de 10 kg dans l*avion. Bon voyage !!!!! Citer
Habitués simomarie Posté(e) 27 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2008 Merci bcpet c'est sur que je vais faire un beau voyage Citer
Habitués amira40 Posté(e) 27 janvier 2008 Habitués Posté(e) 27 janvier 2008 Merci bcp à toi Julie99ça m'aide bcpet ce qui concerne le site de RAM ben il dise pas grand chose à part que j'ai le droit à 5kg pr ds l'avion.Merci à toute celles qui on voulu m'aiderAmicalement Marie Julie99 a raison moi meme g pris la ram en été et j*avais droit a 2 valises de 32kg et 1 de 10 kg dans l*avion. Bon voyage !!!!! Oupsssss j'ai oublié de dire que c'était en classe écono. Citer
Habitués simomarie Posté(e) 27 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2008 sur mon billet d'avion électroniquec'est indiqué Classe T ça doit être économique je présumecar pas trop le moyen de prendre une classe plus haute Citer
Messages recommandés