Habitués cat08 Posté(e) 26 janvier 2008 Habitués Posté(e) 26 janvier 2008 J'ai une question de dernière minute, avant d'envoyer le dossier de parrainage...À la page 17 du Guide du répondant, c'est la page ou il y a l'adresse a Mississauga, il est écrit " N'oubliez pas d'inclure une copie de votre reçu."Mais de quel reçu parlent-ils?Merciiiii Citer
Habitués sanlou Posté(e) 26 janvier 2008 Habitués Posté(e) 26 janvier 2008 Je crois qu'il parle du reçu de paiement de frais de parrainage et de résidance permanente que tu peux imprimer en faisant ton paiement sur le site du cic. Citer
Habitués cat08 Posté(e) 26 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 janvier 2008 Je crois qu'il parle du reçu de paiement de frais de parrainage et de résidance permanente que tu peux imprimer en faisant ton paiement sur le site du cic.C'est ce que je me disais, mais bon vaut mieux être sure!!! lolmerci Citer
Messages recommandés