Habitués caroalex Posté(e) 26 janvier 2008 Habitués Posté(e) 26 janvier 2008 Bonjour à tous et à toutes !!Je ne me rappelle plus comment faire pour conserver les conversations MSN ?? Nous nous parlons via webcam et microphone alors je dois avoir ses preuves pour les mettre dans mon dossier !!Quelqu'un pourrait me donner un coup de main svp !!???Merci Citer
jalal1 Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 si tu les trouvent pas dans (mes documents et exactement dans le dossier fichiers reçu) sa veut dire oubli ça mais c pas grave si tu as encore les mails de depuis le debut pour les enregistrer a nouvau tu ouvre messenger puis tu choisi 1 / outils 2 / Options3 / une nouvelle fenêtre s'ouvre4 / sur sure fenetre a gauche click sur Messages5 / et a droit tu vas trouver historique et conversations; cocher la 1 case ou les 2 et click sur modifier, et la choisi une place pour conserver les conversations, et c mieux de choisir lesconserver dans dans lecteur local D pour ne pas les perdres au cas ou6 / Bonne chance Citer
Habitués caroalex Posté(e) 26 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 janvier 2008 Merci, c'est fait, j'ai trouvé le problème !! Citer
Messages recommandés