Habitués lotfilol Posté(e) 26 janvier 2008 Habitués Posté(e) 26 janvier 2008 bonjourje dois partir avant le mois d'avril a montréal (date limite d'expiration de mon visa RP), par contre, j'ai pas encore fais 1 an d'experience avec mon boulot actuel a alger (je suis informaticien), et je souhaite rester encore plus lontemps a alger, histoire de maitriser les technologies que j'utilise actuellement et avoir un bonne expérience qui me sera tres utile par la suite pour la recherche de travail au canada).alors j'hesite jusqu'a maintenant a donner ma demission a mon patron (il n'est pas au courant de mon projet d'immigration).je me suis dis, je prend 1 mois de vacance, je part au canada, et si je trouve un travail au canada je reste, et j'envoie ma demission de la bà, sinon je retourne a alger et je continu avec mon actuel boulotje ne sais pas si ce plan tient la route, car je sais que 1 mois pour chercher et trouver un traivail c'est vraiment insuffisant.et en meme temps, je souhaite vraiment rester encore plus longtemp a alger avec mon actuel boulot.que pensez vous de tous sa, merci beaucoup. Citer
Habitués lotfilol Posté(e) 26 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 janvier 2008 je souhaite juste vos remarques s'il vous plait, pour savoir si mon raisonnement et a coté de la palque.merci Citer