Aller au contenu

Documents a remplir par le parrainé


fleur_delys15

Messages recommandés

  • Habitués

A vous tous parrains, j ai besoin d une information pour quelqu un. Une quebecoise qui se mariera a un marocain peut elle remplir ses formulaires et ceux de son mari sans probleme s il signe les feuilles comme supposer. Doit elle fournir une explication si elle procede de cette facon. Qui d entre vous l a fait et y a t il eut des consequences

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème... puisque moi j'ai rempli tous les formulaires qui étaient en pdf dynamique... donc on a tout rempli à l'écran, imprimé le tout et signé en apposant la date de signature.

Y a qu'un seul formulaire que mon mari a rempli à main (la liste de voyage) c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
A vous tous parrains, j ai besoin d une information pour quelqu un. Une quebecoise qui se mariera a un marocain peut elle remplir ses formulaires et ceux de son mari sans probleme s il signe les feuilles comme supposer. Doit elle fournir une explication si elle procede de cette facon. Qui d entre vous l a fait et y a t il eut des consequences

Merci a tous

Moi je les ai remplis pour lui et j'ai indiqué le pourquoi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toi ou lui c pas important juste que les papiers doive etre remplis c tout

mais conecte avec ton mari et demande lui les information c tres important de ne pas trompé surout les dattes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Nous sommes mariés pourquoi ça ne pourraît se faire. Mon épouse et moi nous nous sommes assis 3 jours après le mariage et avons répondu ensemble aux questions, j'ai tout remplis à la main en ajoutant des feuilles explicatives pour certaines questions. Elle a signé où elle devait le faire et c'est tout.

Ce projet de vie commune n'est pas le fait d'une personne, c'est un projet de couple! Que ce soit l'écriture de l'un ou l'autre qu'est-ce que ça change? C'est la véracité des infos qui comptent...

lmmau

Modifié par lmmau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour les reponses. Je sais tres bien que la veracite des infos est importante ainsi que les dates, l information n etait pas pour moi mais pour une connaissance dont le conjoint a de la difficulte a ecrire en francais. Cocotte je lui dirai de faire comme toi et d ajouter une explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement