Aller au contenu

Pour Fleur de Lys


catargana

Messages recommandés

  • Habitués

Ma très chère amie !

Je t'ai vu ce matin intervenir sur le forum .

Comment vas-tu ? Voilà bientôt 1 semaine que vous êtes ensemble au Maroc pour visiter la famille de ton tendre mari.

Comment ça se vit un retour au Maroc mais cette fois-ci en sachant qu'il n'y aura pas cette séparation avec ton mari au moment du départ.

Comment est-il face à sa famille, ses amis, son pays ?! Est-il amère ?! Est-il fier de raconter comment va sa vie au Québec ?

Et toi, comment vis-tu ça ?

Je sais que l'on partagera longuement ensemble ces beaux moments à ton retour mais peut-être pourrais-tu nous partager tes premières impressions .

Bonne fin de séjour ...... (( et je sais que tu visiteras ma belle-famille ...... n'oublie pas de les embrasser de ma part !! ))

Rapporte-nous du soleil et de la chaleur ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ma très chère amie !

Je t'ai vu ce matin intervenir sur le forum .

Comment vas-tu ? Voilà bientôt 1 semaine que vous êtes ensemble au Maroc pour visiter la famille de ton tendre mari.

Comment ça se vit un retour au Maroc mais cette fois-ci en sachant qu'il n'y aura pas cette séparation avec ton mari au moment du départ.

Comment est-il face à sa famille, ses amis, son pays ?! Est-il amère ?! Est-il fier de raconter comment va sa vie au Québec ?

Et toi, comment vis-tu ça ?

Je sais que l'on partagera longuement ensemble ces beaux moments à ton retour mais peut-être pourrais-tu nous partager tes premières impressions .

Bonne fin de séjour ...... (( et je sais que tu visiteras ma belle-famille ...... n'oublie pas de les embrasser de ma part !! ))

Rapporte-nous du soleil et de la chaleur ?!

Hello a toi j espere qu il ne fait pas trop froid au Quebec hahaha. Ici on est dans les 24-25 c est bien agreable. Serieusement tout se passe tres bien avec la famille. Je suis beaucoup plus sereine que les dernieres fois mais j apprehende toujours le depart mais pas pour les memes raisons. Je sais que je repartirai avec mon homme cette fois, mais je sais que le depart sera difficile pour tout le monde. Mon mari a emit le souhait que personne ne pleure a l aeroport mais me connaissant et sachant la peine qu il aura ca risque d etre difficile.

Lors de mon arrivee a l aeroport, toute la famille ou presque etait la; belle maman et beau papa, beau frere et belle soeur..... Ca fait chaud au coeur surtout que je ne m y attendais pas. Ils sont toujours aussi attentionnes.

Mohamed a parle beaucoup de la vie au Quebec, ses projets futurs. Je sais et je sens qu il est heureux d etre de retour ici, mais il ne semble pas trop apprehender retour au Quebec. Il est comme un poisson dans l eau. Cette fois ci ce sont de vrais vacances pas de papiers a faire juste profiter du temps passe ici.

Excusez si je n ai pas mis les accents mais avec ce fichu clavier europeen je ne m y retrouve pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Content d'avoir des nouvelles de fleur et surtout de constater que tu es bien , tu as bien été reçue c'est super c'est un peu notre culture de prendre soins des gens qu'on aime.

Oui, tu as raison, le retour sera difficile, c'est certain moi cela fait plus que vingt ans et à chaque fois c'est la même chose et on ne peut pas passer à coté des ces émotions qui sont naturelles. En ce qui me concerne je me sens bien une fois je suis dans l'avion.

Ce qui est important fleur c'est que cette fois-ci tu es avec ton mari lors du retour et en attendant profitez de ces bons moments.

Salut catargana en passant.

simou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Simou et oui tu as raison ce qui me soulage c est que nous partons ensemble cette fois. Mais mon mari est vraiment serein avec le depart, il dit que c est la vie. Comme ca me stresse pas mal je lui demande regulierement comment il prend le depart eventuel et il m a deja repondu pour me taquiner, preferes tu que je retournes seul a Montreal et rester ici avec la famille hahahah, ca m a fait comprendre que tout de meme malgre les emotions difficiles a venir il prend ca assez bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement