Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir tout le monde!

La dernière nouvelle de ma part, j'ai trouvé une gardienne pour mes filles et je vais enfin aller rejoindre mon mari pour une semaine(je sais c'est peut mais c'est mieux que rien du tout :P ), dans 2 semaines que je prévoit ça. Le 8 février je vais m'envolé vers mon amour! Je vous laisserais des nouvelles de là-bas.

Tite question en passant, est-ce qu'il y a quelqu'un qui connais une agence ou quelque part qui ont des billets moins cher de Montréal à Casablanca? Un vol direct s'il vous plait.

Merci!

Bon chance et courage aux attendeux du mois Aout c'est le fun de voir que les choses avancent pour vous autres, parce que après ça c'est nous.

A plus tard!

Mylène

aille ... la julie est pas bin bin reveillée lol le prix que je tai dinner cest pour l'allee seulement :S alors rajoute la mme chose pour revenir... dsl de mon erreur :huh:

c'est pas grave la...comme tu as dis j'ai déjà acheté mon billet, sur Royal Air Maroc, j'avais pas le choix, j'avais très peu de temps pour magasiné pour les billets et étant au NB, c'est compliqué la. Pas grave, c'est vraiment pour quelque chose de spécial, aller encore voir mon mari.

Merci à tous!

Mylou

• Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous. Ma question va un peu ressembler au autre mais bon je me lance. Si on ne recoit pas l'appelle la semaine prochaine je part au Maroc rejoindre mon mari jusqu'a ce qu'il me rejoint ici. J'aimerai savoir ce qui revien le moin cher d'acheter un billet aller ou billet aller retour. Je prevoi partir la semaine du 10 je ne sais pas qu'elle date encore... Merci par avance. Ah aussi j'habite la mauricie si sa peu vous aider pour me conseiller. Voila

Chantou

• Habitués
Posté(e)
Bonjour a tous. Ma question va un peu ressembler au autre mais bon je me lance. Si on ne recoit pas l'appelle la semaine prochaine je part au Maroc rejoindre mon mari jusqu'a ce qu'il me rejoint ici. J'aimerai savoir ce qui revien le moin cher d'acheter un billet aller ou billet aller retour. Je prevoi partir la semaine du 10 je ne sais pas qu'elle date encore... Merci par avance. Ah aussi j'habite la mauricie si sa peu vous aider pour me conseiller. Voila

Chantou

Bonjour Chantou!

Je pense que c'est moins cher un aller retour, qu'un aller simple. Je viens de vérifier sur Royal air maroc, c'est 200$ plus cher pour un aller simple que d'un aller retour qui donne 546$ pour aller et retour 565$. Mais n'oublie pas si tu prends l'aller retour et que tu ne connais pas la date que ton mari va revenir, tu risques de repoussé ta date et payé du surplus, donc en fait, c'Est peut-être mieux de prendre l'aller simple, dans ton cas.

J'espère que ça va t'Aider!

Bonne Chance Chantou!

Mylou

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

Un billet aller/retour est de loin le moins cher. Par c ontre un billet ouvert c'est très dispendieux. Très très dispendieux!

Si tu veux tu peux acheter ton billet aller et retour disons 1 février retour 1 mars, si tu décide d'allonger ton détour tu peux en avertissant la cie mettre le départ à une date ultérieure amis tu devras payer une pénalité, habituellement basée sur la différence de prix entre le moment d'achat et le moment du retour. Je sais que Royal Air Maroc le billet est bon pour 6 mois, à moins que la règle ait été changé. Je l'avais fait en septembre dernier ça m'avait coûté environ 200.00$ de plus.

Sais pas si c'est clair l'explication...j'espère bien. Cette informamtion vaut pour la RAM...

Bonne fin de soirée.

lmmau

• Habitués
Posté(e)
Bonsoir,

Un billet aller/retour est de loin le moins cher. Par c ontre un billet ouvert c'est très dispendieux. Très très dispendieux!

Si tu veux tu peux acheter ton billet aller et retour disons 1 février retour 1 mars, si tu décide d'allonger ton détour tu peux en avertissant la cie mettre le départ à une date ultérieure amis tu devras payer une pénalité, habituellement basée sur la différence de prix entre le moment d'achat et le moment du retour. Je sais que Royal Air Maroc le billet est bon pour 6 mois, à moins que la règle ait été changé. Je l'avais fait en septembre dernier ça m'avait coûté environ 200.00$ de plus.

Sais pas si c'est clair l'explication...j'espère bien. Cette informamtion vaut pour la RAM...

Bonne fin de soirée.

lmmau

Ce que je voulais dire par moins cher, c'est disont que tu achetes un billet aller retour = 1111$ et que tu achetes une aller simple = 722$ mais tu sais que tu vas revenir un moment donné, donc un autre aller simple vers le Canada donc total de 1444$, c'est ça que je voulais dire moins cher. Mais Immau je ne connais pas les billets ouverts...qu'est-ce que ça signifie au juste?

Bonne nuit, je suis totalement épuisé!!!

byebye

Mylou

• Habitués
Posté(e)

D'accord merci bcp pour vos reponse je vais me renseigner a lagence de voyage pres d'ici d'ou j'achete mes billet normalement. JE vais voir par la suite ce que je vais faire. J'aimerai vraiment de tout mon coeur aller rejoindre mon mari cheri par contre sa serai bcp plus sage de rester ici a l'attendre et garder mes economie de cote pour preparer son arrive. Car je lespere l'attente ne devrai pas durer plus que 3 mois encore. Mais on peu avoir de mauvaise surprise....

• 3 years later...
Posté(e) (modifié)

Voici une promotion pour des billets d'avion pas cher avec la royal air maroc....

Safari voyages

Toll Free: 1-866-783-1919

Phone: (418) 780-1919

Tarif spécial

Montréal - Casablanca

520.00 $ CAD + taxes

Les sièges sont limitées

Rèservez dès maintenant

• Départ: jusuqu au 30 avril 2011.

http://www.safarivoyages.com

Modifié par you59
  • Habitués
Posté(e)

Mylou77, tu es d'ou toi au nouveau-brunswick? moi aussi, on pourrait se rencontrer non?

• Habitués
Posté(e)

Mylou77, tu es d'ou toi au nouveau-brunswick? moi aussi, on pourrait se rencontrer non?

Bonjour Harlequin

Si j'était toi je n'attenderais pas de réponse de Mylou77, si tu regarde le poste date de 2008 et elle n'est pas revenu sur le forum depuis sept.2008 donc 2½ ans. Je crois qu'elle a maintenant mieux à faire !:)

La gamine

• Habitués
Posté(e)

lol oui j'ai bien vu ca juste apres j'ai écrit mon texte..... J'ai pas penser regarder les datesblink.gif