Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai bien passé l'entrevue et la femme canadienne et tres gentill tous et facile ne t'inquittez pas

et bonne chance a tous le mande

xxxxxxxxxxx

• Habitués
Posté(e)

explique nous comment ca s est passe les questions la canadienne et ce qu elle t a dit a la fin

Posté(e)
explique nous comment ca s est passe les questions la canadienne et ce qu elle t a dit a la fin

elle ma poser plien des quistion

comment tu a rencontrer ta femme ?

il me pose des quistient sur les photos ?

elle est tres gentille une femme blend nous somme régoler beaucoup lollll

le nom de pére de ta femme

le nom de sa mére

les nom des frére et soeur

si il ya des animeaux donne les photo elle va te demander le nom de se animeaux

il va te demander si ta femme et convirtire a l'isslam

les date de recontrer .la 1ére foit

plien des chose

mais c'est facile ne t'inquitte pas

gihad

xxxxxxxxxxxx

• Habitués
Posté(e)

félicitations :yahoo: :yahoo: :yahoo: gihad , bonne continuation , et merci de nous rassurer,j'ai hate de depasser cette etape :nea: ,bon courage,et merci encore

• Habitués
Posté(e)

Super je suis contente pour toi!!!!!!!!!! Visa bientôt inchallah!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Félicitation Mr Gihad

Stp , Peux tu Nous donné Plus de précision sur les questions Qu'on t'a demandé , et Aussi Ta situation je veux dire les nombres d'années que vous vous connaissez vous et votre femme des trucs comme ça ;)

• Habitués
Posté(e)

Félicitationnn :) enfin une bonne nouvelle sur le forum aujourd'hui :)

Mark

Posté(e)

salut gihad et felicitation juste jaime que tu repondre si ta femme te convertie alislam et ca été k o i ta reponse et mabrouk inchalah ca sera po long ton visa

• Habitués
Posté(e)

Félicitations gihad :lol: j'espère que notre tour approche rapidement, je suis tellement heureuse pour toi Aleeeeeeeeeeeeez d'ici 2 semaines tu aura visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et tu rejoindra ton amour :wub: :poilant:

• Habitués
Posté(e)
Félicitations gihad :lol: j'espère que notre tour approche rapidement, je suis tellement heureuse pour toi Aleeeeeeeeeeeeez d'ici 2 semaines tu aura visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et tu rejoindra ton amour :wub: :poilant:

salut et felicitation

moi j'ai un petit question a te poser sur les preuves demande commant fait pour les apele telephonique car j'ai entendu qu'il demande les facture et aussi si je garde toujours les cartes appeles avec moi est ce verias ça

et merci et bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Trèèèèèès contente pour ta femme et toi! J'espère que tu auras bientôt ton visa...allez courage c'est presque terminé!

Posté(e)
salut gihad et felicitation juste jaime que tu repondre si ta femme te convertie alislam et ca été k o i ta reponse et mabrouk inchalah ca sera po long ton visa

mon reponse et :je dit que ma femme elle veux convertie .mais il faut qu'elle comprenne bien qui ce que ca veux dire lislame

alor ca prend du temps.(j'ai un frére en hollend )elle me demande c'est ce que le femme de ton frére et

musulmen je dit oui elle ma dit elle fait la prière je dit oui.

merci

Posté(e)
Félicitation Mr Gihad

Stp , Peux tu Nous donné Plus de précision sur les questions Qu'on t'a demandé , et Aussi Ta situation je veux dire les nombres d'années que vous vous connaissez vous et votre femme des trucs comme ça ;)

elle te demande les date que veux éte rencontrer la 1ére foit et le date de la 1ére foit que vous éte rencontrer physiquement