gihad Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 j'ai bien passé l'entrevue et la femme canadienne et tres gentill tous et facile ne t'inquittez pas et bonne chance a tous le mande xxxxxxxxxxx Citer
Habitués tq1 Posté(e) 22 janvier 2008 Habitués Posté(e) 22 janvier 2008 explique nous comment ca s est passe les questions la canadienne et ce qu elle t a dit a la fin Citer
gihad Posté(e) 22 janvier 2008 Auteur Posté(e) 22 janvier 2008 explique nous comment ca s est passe les questions la canadienne et ce qu elle t a dit a la fin elle ma poser plien des quistion comment tu a rencontrer ta femme ? il me pose des quistient sur les photos ?elle est tres gentille une femme blend nous somme régoler beaucoup lollllle nom de pére de ta femme le nom de sa mére les nom des frére et soeur si il ya des animeaux donne les photo elle va te demander le nom de se animeaux il va te demander si ta femme et convirtire a l'isslam les date de recontrer .la 1ére foit plien des chose mais c'est facile ne t'inquitte pas gihadxxxxxxxxxxxx Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 22 janvier 2008 Habitués Posté(e) 22 janvier 2008 félicitations :yahoo: gihad , bonne continuation , et merci de nous rassurer,j'ai hate de depasser cette etape ,bon courage,et merci encore Citer
Habitués jamila Posté(e) 22 janvier 2008 Habitués Posté(e) 22 janvier 2008 Super je suis contente pour toi!!!!!!!!!! Visa bientôt inchallah!!!!!! Citer
Habitués immig29 Posté(e) 22 janvier 2008 Habitués Posté(e) 22 janvier 2008 Félicitation Mr Gihad Stp , Peux tu Nous donné Plus de précision sur les questions Qu'on t'a demandé , et Aussi Ta situation je veux dire les nombres d'années que vous vous connaissez vous et votre femme des trucs comme ça Citer
Habitués Mark Posté(e) 23 janvier 2008 Habitués Posté(e) 23 janvier 2008 Félicitationnn enfin une bonne nouvelle sur le forum aujourd'hui Mark Citer
samid Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 salut gihad et felicitation juste jaime que tu repondre si ta femme te convertie alislam et ca été k o i ta reponse et mabrouk inchalah ca sera po long ton visa Citer
Habitués romayssa Posté(e) 23 janvier 2008 Habitués Posté(e) 23 janvier 2008 Félicitations gihad j'espère que notre tour approche rapidement, je suis tellement heureuse pour toi Aleeeeeeeeeeeeez d'ici 2 semaines tu aura visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et tu rejoindra ton amour :poilant: Citer
Habitués kenitra Posté(e) 23 janvier 2008 Habitués Posté(e) 23 janvier 2008 Félicitations gihad j'espère que notre tour approche rapidement, je suis tellement heureuse pour toi Aleeeeeeeeeeeeez d'ici 2 semaines tu aura visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et tu rejoindra ton amour :poilant:salut et felicitation moi j'ai un petit question a te poser sur les preuves demande commant fait pour les apele telephonique car j'ai entendu qu'il demande les facture et aussi si je garde toujours les cartes appeles avec moi est ce verias ça et merci et bonne chance Citer
Habitués Stephie Posté(e) 23 janvier 2008 Habitués Posté(e) 23 janvier 2008 Trèèèèèès contente pour ta femme et toi! J'espère que tu auras bientôt ton visa...allez courage c'est presque terminé! Citer
gihad Posté(e) 26 janvier 2008 Auteur Posté(e) 26 janvier 2008 salut gihad et felicitation juste jaime que tu repondre si ta femme te convertie alislam et ca été k o i ta reponse et mabrouk inchalah ca sera po long ton visamon reponse et :je dit que ma femme elle veux convertie .mais il faut qu'elle comprenne bien qui ce que ca veux dire lislame alor ca prend du temps.(j'ai un frére en hollend )elle me demande c'est ce que le femme de ton frére et musulmen je dit oui elle ma dit elle fait la prière je dit oui.merci Citer
gihad Posté(e) 26 janvier 2008 Auteur Posté(e) 26 janvier 2008 Félicitation Mr Gihad Stp , Peux tu Nous donné Plus de précision sur les questions Qu'on t'a demandé , et Aussi Ta situation je veux dire les nombres d'années que vous vous connaissez vous et votre femme des trucs comme ça elle te demande les date que veux éte rencontrer la 1ére foit et le date de la 1ére foit que vous éte rencontrer physiquement Citer
Messages recommandés