Habitués Tigerskin Posté(e) 13 janvier 2004 Habitués Posté(e) 13 janvier 2004 J'ai reçu ça dans ma BAL today, si vous ne l'avez pas déjà vu : Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 13 janvier 2004 Habitués Posté(e) 13 janvier 2004 Ooooooh, c'est trognon Enfin un peu de douceur dans ce monde de brutes. Tigerskin, t'es super.Sophie Citer
Habitués schumarette Posté(e) 14 janvier 2004 Habitués Posté(e) 14 janvier 2004 C'est super mignon !!Encore des comme ça !!merci Citer
Habitués peanut Posté(e) 14 janvier 2004 Habitués Posté(e) 14 janvier 2004 Mais c'est le chat de djool ça!!!;o) Il a rencontré son mâle canadien dans toute sa splendeur!!! A quand le bûcheron pour sa maitresse?;oppeanut qui recommence à essayer de matcher les gens...et les animaux!;op Citer
Bouh Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 Je craque complètement pour ce genre de photo.Merci pour ce petit moment de bonheur Citer
Invité Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 Oh merci c'est trop cute cette photo on dirait mon chat, Monsieur Luna, en train de faire un bisou à mon caribou en peluche (sauf que chez moi c'est le chat qui est bcp plus gros que le caribou...) Citer
Invité Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 Bien sûr si un baby nait de cette mirifique union vous m'en mettez un de côté mon chat et ma peluche seront ravis de s'en occuper !Djool. ouais j'ose et alors ? Citer
Invité Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 J'avoue que l'idée de leur accouplement me fait sourire ! Christophe... Citer
Invité Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 Moi, je trouve que c'est TRES MIMI Mais es-tu sûre que c'est ton chat qui se fait dragué djool à ta place j'y penserais deux fois plus qu'une au fruit d'une telle relation bien sûre, si tu veux que ça n'atterisse pas dans un cirque : the babyNina Citer
Invité Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 écoute s'il a les yeux et le pelage de mon chat avec le museau et les bois du caribou ce sera un killer l'animal tout le monde l'adorera !!! Citer
Invité Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 il aura besoin de plus d'une nounou, puis-je déposer ma demande Nina- qui va s'entrainer sur un chat-caribu avant d'avoir ses futures enfants- Citer
Invité Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 on s'entrainera toutes les deux je désespère pas non plus d'en avoir un jour lllloooollll Citer
Habitués PAPPY Posté(e) 14 janvier 2004 Habitués Posté(e) 14 janvier 2004 S'ils font des p'tits, j'en veux bien un... ...cela fera un beau cadeau pour les trente berges de manmanbis ! Citer
Invité Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 Mais pourquoi désespérer ça finira par nous arriver!! enfin je l'espère c'est la question existencielle car il faut trouver le bon numéro pour ensuite décider de faire des enfants..un casse tête chinois quoi !!Mais bon, soyons optimistes, tout viens à qui sait attendre..reste à attendre combien Nina Citer
Invité Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 c'est bien ds le combien de temps que nait l'inquiétude je me vois mal aller en Italie, passé 60 ans, pour mon 1er gamin llllooooolllllDjool. réaliste qd même un peu aussi Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 14 janvier 2004 Habitués Posté(e) 14 janvier 2004 Sublimissime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adoooooooooooooooooooooooooore!!!!!!!!!!!Dis, si ils font des petits, tu m'en gardes une demi douzaine ????????????????? Citer
Habitués peanut Posté(e) 14 janvier 2004 Habitués Posté(e) 14 janvier 2004 djool, ce n'est pas un caribou ça... mais un orignal! C'est encore plus gros qu'un caribou! Ça fait une couple de fois que j'ai remarqué que vous semblez confondre le caribou avec l'orignal(par ex, la peluche de nuitbleue). Un caribou ressemble plus à un renne en fait...C'était la minute de national geographic...;oppeanut Citer
Messages recommandés