sabyrel Posté(e) 21 janvier 2008 Posté(e) 21 janvier 2008 bonjour les amis, il fut un long temps que je n'ai pas écrit car la derniere fois que je me suis connecter je n'ai pas recu de reponse a ma question :blushing: ; voila: c'est pour demander ci ya quelqun qui est dans la meme situation que moi et ma famille,notre processus d'immigration dure depuis 7ANS :simous: ,on a recu notre AR est apres trois mois nous avons recu une lettre de l'embassade nous demandons de compléter le dossier , chose faite,mes voila nous avons envoyer le dossier sans les dispenses de mes freres,on leurs a demander un délais de 3mois mais il nous ont accorder 1mois et il arrive a sa fin :glups: ......je me demande au cas ou nous ne pourrions pas avoir ses documents avant les délais cela pourra entrainer un refus ou pas????nous sommes tres engoissés est stréssé vu qu'on Algerie le respect des délais n'est vraiment pas évident et ca ne dépend méme pas de nous . s'il vous plais je cherche désespérément une réponse, un réconfort qui puisse me soulager, bizou a tous et bon courage a tous les attentiste s. Citer
abi Posté(e) 21 janvier 2008 Posté(e) 21 janvier 2008 bonjour les amis, il fut un long temps que je n'ai pas écrit car la derniere fois que je me suis connecter je n'ai pas recu de reponse a ma question :blushing: ; voila: c'est pour demander ci ya quelqun qui est dans la meme situation que moi et ma famille,notre processus d'immigration dure depuis 7ANS :simous: ,on a recu notre AR est apres trois mois nous avons recu une lettre de l'embassade nous demandons de compléter le dossier , chose faite,mes voila nous avons envoyer le dossier sans les dispenses de mes freres,on leurs a demander un délais de 3mois mais il nous ont accorder 1mois et il arrive a sa fin :glups: ......je me demande au cas ou nous ne pourrions pas avoir ses documents avant les délais cela pourra entrainer un refus ou pas????nous sommes tres engoissés est stréssé vu qu'on Algerie le respect des délais n'est vraiment pas évident et ca ne dépend méme pas de nous . s'il vous plais je cherche désespérément une réponse, un réconfort qui puisse me soulager, bizou a tous et bon courage a tous les attentiste s.Oh!! 7 Ans c'est quand même long non?? enfin j'ai pas trop compris ce que l'ambassade demande ...peux-tu mieux expliquer ta demande...les dispenses de tes frères c koi...enfin voila.. Citer
Habitués bauer Posté(e) 21 janvier 2008 Habitués Posté(e) 21 janvier 2008 (modifié) bonjour les amis, il fut un long temps que je n'ai pas écrit car la derniere fois que je me suis connecter je n'ai pas recu de reponse a ma question :blushing: ; voila: c'est pour demander ci ya quelqun qui est dans la meme situation que moi et ma famille,notre processus d'immigration dure depuis 7ANS :simous: ,on a recu notre AR est apres trois mois nous avons recu une lettre de l'embassade nous demandons de compléter le dossier , chose faite,mes voila nous avons envoyer le dossier sans les dispenses de mes freres,on leurs a demander un délais de 3mois mais il nous ont accorder 1mois et il arrive a sa fin :glups: ......je me demande au cas ou nous ne pourrions pas avoir ses documents avant les délais cela pourra entrainer un refus ou pas????nous sommes tres engoissés est stréssé vu qu'on Algerie le respect des délais n'est vraiment pas évident et ca ne dépend méme pas de nous . s'il vous plais je cherche désespérément une réponse, un réconfort qui puisse me soulager, bizou a tous et bon courage a tous les attentiste s.Oh!! 7 Ans c'est quand même long non?? enfin j'ai pas trop compris ce que l'ambassade demande ...peux-tu mieux expliquer ta demande...les dispenses de tes frères c koi...enfin voila..Elle parle peut être au nom de son père, qui lui est le requérant principal Modifié 21 janvier 2008 par bauer Citer
Habitués seyl Posté(e) 22 janvier 2008 Habitués Posté(e) 22 janvier 2008 bjr,Pour être passé par la, je peux te dire qu'ils sont très compréhensif et surtout il faut les convaincre de votre situation. Bonne chanceSeyl Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 22 janvier 2008 Habitués Posté(e) 22 janvier 2008 Je me rappelle un peu de cette histoire, mais si vous n'avez pas eu de réponse, peut être que personne ne sait, ou n'est passé par là!!Pour ceux qui veulent savoir plus, je me permet à la place de sabyrel d'expliquer: si mes souvenirs sont bon, les frères de la personne n'ont pas de justif par rapport au service militaire, l'un n'est même pas inscrit et l'autre je crois a un surcit () donc pas de doc à joindre au dossier fédéral.je suis désolée de vous dire, mais j'ai l'impression que ce sont des documents trés important, ce qui prouve qu'on est réglo avec notre Etat, le fait de ne pas les fournir.........????????j'espère que qlq'un qui a eut la même histoire donne son témoignage! Citer
Messages recommandés