Aller au contenu

Billets !

X__Bunny__7

Messages recommandés

• Habitués

Et bien voila !!! J'ai enfin mes billets d'avions pour la traversée de l'atlantique vers le Québec !!!! tongue.gif

Je pensais partir avec KLM masi ce sera finalement par Swissair. La KLM ne pouvant pas assurer le transfert des chiens & chats de Bruxelles à Amsterdam (avion trop petit et soutes non pressurisées ...). Avec Swissair, puisqu'il faut faire escale à Zurich, l'avion est bcp plus gros en partance de Bruxelles (airbus A 320) donc no problemo pour les pitous ...

Pour info, notre date de départ est le 23 février (départ 7h15 du mat de Bruxelles)... Le prix du vol Bruxelles-Montreal (avec transfert par Zurich) est d'environ 1750 euros pour 2 adultes, un enfant de 3 ans 1/2 (en cabine bien sûr tongue.gif ), un chien et un chat (dans la soute). tongue.gif

Bunny & Jonquilles super content de pouvoir mettre une date sur le début de leur nouvelle vie !!! cool.gif

• Habitués

Salut Bunny,

Ravie pour vous que le grand départ approche. Par contre, je suis étonnée que l'on te laisse mettre tes animaux en soute à cette période là : je me suis rensignée car on doit émigrer avec notre furette. Une compagnie aérienne (je ne sais plus laquelle) m'a dit qu'il était interdit de transporter des nimaux en soute du 01/11 au 31/03 pour les destinations de fraoid intense, dont fait partie Montreal.

Je suppose que vous vous êtes rensignés. Peux tu m'en dire plus ?

Merci et bon courage pour les préparatifs rolleyes.gif

LULU tongue.gif

• Habitués

Super, je suis très contente pour vous Bunny et Jonquilles biggrin.gif Que je vous envie rolleyes.gif

Faudrait qu'on se voit avant votre départ, ce serait super rolleyes.gif

Nanne rolleyes.gif

• Habitués

Une compagnie aérienne (je ne sais plus laquelle) m'a dit qu'il était interdit de transporter des nimaux en soute du 01/11 au 31/03 pour les destinations de fraoid intense, dont fait partie Montreal.

Je suppose que vous vous êtes rensignés. Peux tu m'en dire plus ?

Ben oui, huh.gif , c'est bien cette confirmation pour les animaux qui nous a pris le plus de temps à recevoir ... Faut être sûr que les avions sont aménagés pour le transport en soute pressurisée et chauffée !!! Un conseil, n'attendez pas la dernière minute pour réserver ... pour info, nos démarches pour les billets ont débutés avant les fêtes !!!! huh.gif

• Habitués

Faudrait qu'on se voit avant votre départ, ce serait super

Bien sûr !!! malgré les préparatifs, il va nous rester un peu de temps ... de plus, vu que ma famille se résume à un frère et parents, le tour de famille sera vite terminé !!! biggrin.gif

• Habitués

Nous sommes ravie pour vous,

Bonne chance pour la suite wink.gif

• Habitués

C'est une date que je n'oublierai pas : c'est l'anniversaire de mon chum laugh.gif

Courage : la date approche !!!

A bientôt !!