Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
oublie...pardon...

Bonjour,,

Notre CSQ a été accepté et appramment, selon le MICC, mis à la poste il y a 11 jours...pas reçu à ce jour...j'habite pas au Maroc, je suis à 250km de Mtl...quand même la poste n'est plus délivrée avec les chevaux depuis plusieurs années...

...

lmmau

si cela peut taider

je peux te dire

que losqu une envelloppe dun gouvernement est envoyé il est dabord envoyé au départemnt des postes de ce gouvernement ou ministere et ensuite ils prennent 5 jours ouvrables pour le mettre dans une enveloppe qui est inscrit port-payé ensuite ils le postes au courrier régulier cest pour cela quune lettre dun ministere est toujours longue a recevoir

jespere que cela peut t rassurer maimai

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

bonjour

comme moineau et sa femme ont dit , on doit tous s'encourager et prendre les choses de tres bon coté , surtout que notre parrainage est encore dans les premiers mois de son traitement (on est pas encore rendu au dela de 6ieme ou 8ieme mois) pour se sentir deprimé ou frustré à cause de tel ou tel retard . de plus les agents de MICC et de LA POSTES avaient droits aux congés des fetes.

on doit subir à la logique de la raison humaine .en tout cas toute chose arrivera en son temps. garder nos sourires c'est la plus importante composante de nos vies conjugale.

vous voilà mon sourire hihihhhihihihihhhihihihihihhhahahahhahahahahahahhaahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahhohohohohohohohoohohohohoohohohohohohoohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohoh c'est long mon sourire .

• Habitués
Posté(e)
moumoud oublie pas que nous attendons les nouvelles de votre appel vous aussi.la journée est longue mais c'est pas grave .nous aussi on sait bien attendre

Salut zawi .

SVP j'ai pas compris ce que tua bien concernent ceci "nous attendons les nouvelles de votre appel vous aussi" puet-tu SVP m'éclairé un peut pour pouvoir te réponidre merci bein

Ahmed de la Tunisie

• Habitués
Posté(e)
oublie...pardon...

Bonjour,,

Notre CSQ a été accepté et appramment, selon le MICC, mis à la poste il y a 11 jours...pas reçu à ce jour...j'habite pas au Maroc, je suis à 250km de Mtl...quand même la poste n'est plus délivrée avec les chevaux depuis plusieurs années...

...

lmmau

Bonjour Immau, comme je t'ai déjà écrit dans le sujet des dossiers de novembre 2007, je vais résumé en te suggérant fortement de rappeller au Micc. Je viens de recevoir hier le CSQ et pourtant quand je les ai appellé, il y a deux semaines environs, le CSQ n'était même pas délivré encore. J'ai eu un dossier perdu dans la poste déjà une fois avec le Micc et ils avaient dû me renvoyer une deuxième fois la trousse pour le CSQ. Alors, n'hésite pas, appelle-les! :blushing:

• Habitués
Posté(e)

ahmed tu nous as dit que ta femme va appeler MICC .POUR CELA JT'AI DIT QU'ON ATTEND LES NOUVELLES DE CET APPEL CONCERNANT LE CSQ

• Habitués
Posté(e)
ahmed tu nous as dit que ta femme va appeler MICC .POUR CELA JT'AI DIT QU'ON ATTEND LES NOUVELLES DE CET APPEL CONCERNANT LE CSQ

Salut

Oui ma femme a appeller le MICC est la dame a dit que la trosse a étais poster le 18 janvier , alors je crois bien que dans quelque jour elle va le reçoi je vous le dirai quand elle le reçoi

bonne chance

Ahmed de la Tunisie

• Habitués
Posté(e)

Salut

Oui ma femme a appeller le MICC est la dame a dit que la trosse a étais poster le 18 janvier , alors je crois bien que dans quelque jour elle va le reçoi je vous le dirai quand elle le reçoi

bonne chance

Ahmed de la Tunisie

Bonjour la gagne, une amie a moi était presque dans la même situation de moi et de mon mari, et finalement le MICC leur a transmit la demande de DSQ aujourdhui alors ça bouge au MICC aussi , on doit tenir le coup ça va venir pour nous aussi

• Habitués
Posté(e)

Salut

bonne chance

Ahmed de la Tunisie

Bonjour la gagne, une amie a moi était presque dans la même situation de moi et de mon mari, et finalement le MICC leur a transmit la demande de DSQ aujourdhui alors ça bouge au MICC aussi , on doit tenir le coup ça va venir pour nous aussi

salut

moi ma trousse de CQ a étais poster le 18/01/2008 est ma femme la reçu le 24/01/2008 donc ça bouge bien bonne chance pour tout le monde

Ahmed de la Tunisie

• Habitués
Posté(e)

Le problème avec le MICC et cest la dame qui me l'avait expliqué un jour.

Au MICC il on un trajet de courrier interne donc, le temps que le courrier soit ramassé, qu'il fasse le tour de tout le bâtiment et tout les départements de l'immigration, cela peut prendre une semaine, il parait !!!!! donc cela peut et c'est la raison d'un retard considérable dans l'envoie de la trousse ou du certificat !

Faut quand même pas s'imaginer que le MICC contient qu'un département et qui soit grand comme un MCdDonald hein ! c'est très grand ! et en plus quand il font des erreurs, comme dans mon cas et ben c'est encore plus long !

Bonne fin de journée à tous ! ;)