Habitués PAPPY Posté(e) 13 janvier 2004 Habitués Posté(e) 13 janvier 2004 Voilà, c'est vendredi 16 avril que Manmanbis va fêter ses 30 ans. Ca fait bientôt 9ans que je la supporte... C'est horrible !! Alors, laisser lui ici, tout ce que vous avez sur le coeur... (elle va être heureuse !)Moi, je risque d'encombrer et de saturer le Forum (comme hier soir) si je lui dis tous ce que j'ai sur le coeur...Pour Info : MEGA teuf samedi soir à la maison... Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 joyeux anniversaire Manmanbis !Faudra nous dire comment c'est la trentaine Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 FofieeeeeeeeTu verras c'est rien qu'un tout p'tiot mauvais moment à passer !Becs à toi Citer
Habitués Nanne Posté(e) 13 janvier 2004 Habitués Posté(e) 13 janvier 2004 Joyeux anniversaire Manmanbis Amuses-toi bien samedi soir, profites-en Nanne Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 13 janvier 2004 Habitués Posté(e) 13 janvier 2004 Ils sont où mes trente ans à moi ? Snif Snif Bon anniversaire ! Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 13 janvier 2004 Habitués Posté(e) 13 janvier 2004 Merci à tous et toutes, Par contre Pappy, c'est ta maîtresse qui est du 16 avril Par'que moi j'suis du 16 janvier, tu sais, comme ton fils Sinon, c'est mégateuf samedi soir effectivement, mais pas de droit d'entrée sans babouches ni costume : ce soir, c'est soirée 1001 Nuits. Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 13 janvier 2004 Habitués Posté(e) 13 janvier 2004 T'as pas honte Pappy, d'oublier la date d'anniversaire de ta maitresse, heu ..... de ta femme ........! de laquelle déjà ????????????? Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 13 janvier 2004 Habitués Posté(e) 13 janvier 2004 Tu trouves Magnem aussi Mais bon, faut pas lui en vouloir, en fait c'est lui qui est né en avril.Dis Pappy, peur de vieillir ou réelle maîtresse Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 quel jour Soph? si tu me dis qu'il est du 6 avril le Pappy ça va ch.... Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 13 janvier 2004 Habitués Posté(e) 13 janvier 2004 Non, du 15, mais chut! c'est un secret T'es du 6 Nourson ? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 14 janvier 2004 Habitués Posté(e) 14 janvier 2004 Ah nourson s'est trahit sur ce coup là!!!!Bon ma petite Sophie, je te souhaite un joyeux anniversaire et espère que tout tes rêves se réaliseront.Je ne te connais pas en personne et pourtant je sais que tu as un grand coeur, merci pour ton aide l'autre soir (pour info je pars du 9 fev au 23 fev, alors peut être nous croiserons nous dans les laurentides )Nathalie (qui a hâte de rencontrer Soso le 31 jan) Citer
Monikebek Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 Alors, l'année de tes 30 ans = l'année de ton immigration ?????Toutes mes félicitations, et que les décennies à venir soient remplies de BONHEUR, AMOUR et SANTé !Monika Citer
Habitués PAPPY Posté(e) 14 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2004 Oups !! Je crois que j'ai fait une p'tit erreur !! Mais bon , tout le monde a bien compris...L'anniversaire de Manmanbis, c'est bien le 16 janvier... Citer
Habitués PAPPY Posté(e) 14 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2004 Par contre, le 16 avril... mystère...Ma mémoire me fait défaut... J'en appelle donc à l'ensemble de mes maitresses afin que celle du 16 avril se fasse connaître... Pappy trop vieux pour se souvenir de tout... Citer
Habitués schumarette Posté(e) 14 janvier 2004 Habitués Posté(e) 14 janvier 2004 Très bon anniversaire !! Que tes 30 ans voient se réaliser la concrétisation de tes projets !!Amitiés Citer
Bouh Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 Salut tout le monde !Moi, je suis du 20 avril.Alors avec Nourson et Pappy, ça fait déjà 3 béliers sur ce forum.ALORS ATTATION A VOUS !!!!!!!!!! (PS : méga teuf à prévoir au mois d'avril ? Y en a d'autres qui sont de cette époque ?) Citer
Bouh Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 Au fait, j'allais oublier le plus important de mon message !!BON ANNIVERSAIRE MANMANBIS !!!!(ma copine de région et de bisons !!!) Citer
Invité Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 Ah nourson s'est trahit sur ce coup là!!!! argggg j'avais vraiment pas tous mes neurones hier...PS : méga teuf à prévoir au mois d'avril ?ma t'ite Bouh! pour moi ça sera Mega teuf direct Live from Montréal! j'y serai depuis 1 semaine... Citer
Bouh Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 Pfffff.......Chanceux...Bon, ben je viendrai aussi à Montréal rien que pour ça alors ! Citer
Messages recommandés