Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous! Je suis nouveau à ce site. Je suis Marocain, ma femme Canadienne du Québec. Ma femme viens de recevoir le CSQ, elle me l'enoi et donc je devrais le reçevoir d'ici 1 semaine. Donc il ne reste que l'entrevue à Rabat et inchallah mon visa. Je veux savoir s.v.p. quels sont les documents que je dois apporter avec moi à l'entrevue s'il-y-a lieu? Nous continuons d'accumuler des factures de téléphones, des cartes d'embarquements des voyages que ma femme fait pour venir au Maroc, des billets de trains et de voyages qu'on fait au Maroc ensembles ainsi que des fotos...malheureusement le site www.cic.gc.ca nous indique pas des documents nécessaires pour l'entrevue donc je demande à ceux et celles qui ont passé une entrevue: quels sont les documents, autre que mon passport Marocain, que j'ai besoin d'apporter avec moi à l'entrevue?

Merci beaucoup à tous! :)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour :)

Nous sommes rendu a la meme étape nous aussi, notre dossier est en traitement depuis plus de 3 mois maintenant a Rabat. Pour ce qui est des documents à apporter avec toi et bien, c,est du cas par cas cher ami. Probablement ils vont te demander d'apporter des conversations de msn des derniers mois, je suis pas sur mais ils vont te dire quand il t,appelle pour l,entrevue (si il y a une inchallah) et Rabat téléphone environ une semaine à l,avance pour te prévenir de l'entrevue ou pour que tu ramasses le visa, d'un coté ou d'un autre, que ce soit entrevue ou visa direct, ils vont te demander d'apporter des documents supplémentaires. Quoi exactement ? Comme je te dit , c'est du cas pas cas. Peut etre te demanderons t- il d'apporter des informations sur tes activités des derniers moi aussi, je sais pas. Mais bon, si quelqu'un à une meilleure réponse que moi vous êtes les bienvenues à répondre :) .

Enfait, Tu peux nous donner tes dates de procédure stp? Rabat à commencer à traiter votre dossier quand exactement ? Merci

Bonjour à tous! Je suis nouveau à ce site. Je suis Marocain, ma femme Canadienne du Québec. Ma femme viens de recevoir le CSQ, elle me l'enoi et donc je devrais le reçevoir d'ici 1 semaine. Donc il ne reste que l'entrevue à Rabat et inchallah mon visa. Je veux savoir s.v.p. quels sont les documents que je dois apporter avec moi à l'entrevue s'il-y-a lieu? Nous continuons d'accumuler des factures de téléphones, des cartes d'embarquements des voyages que ma femme fait pour venir au Maroc, des billets de trains et de voyages qu'on fait au Maroc ensembles ainsi que des fotos...malheureusement le site www.cic.gc.ca nous indique pas des documents nécessaires pour l'entrevue donc je demande à ceux et celles qui ont passé une entrevue: quels sont les documents, autre que mon passport Marocain, que j'ai besoin d'apporter avec moi à l'entrevue?

• Habitués
Posté(e)

Notre dossier a été reçu le 11 octobre 2007 et ils ont commencé à travailler sur la résidence permanente depuis le 22 octobre 2007. Maintenant on attend l'appel de Rabat qui sera bientot inchallah...Bonne chance à vous!

• Habitués
Posté(e)

oh c bien, nous c,est le 12 octobre qu,Ils ont commencer a traiter notre dossier à rabat, et bien, on se donne des nouvelles, et on s,encourage :) la pour le mois de octobre il y a toi , Jamila et moi, alors on s,encourage guys :)

merci et bonne a toi aussi

Notre dossier a été reçu le 11 octobre 2007 et ils ont commencé à travailler sur la résidence permanente depuis le 22 octobre 2007. Maintenant on attend l'appel de Rabat qui sera bientot inchallah...Bonne chance à vous!
  • Habitués
Posté(e)

Salut MANGA25

Félicitations pour le CSQ, à propos des documents par exemple ; les carte téléphoniques, les conversations MSN, des lettres, les photos de mariage et de voyage de noce s’il y a lieu, tu peut ajouter par exemple, des captures d’écran, des factures des résto …et voila c tout, bon courage