Habitués khoulita Posté(e) 16 janvier 2008 Habitués Posté(e) 16 janvier 2008 cet aprém tandi ke je dormais .... tellement fatiguée au point ke j'ai reporté mon stage de fin d'étude a la semaine prochaine ... j'entend le téléphone fixe de la maison sonne ... je me réveille debout vite... je vois le num... rabat ... c'est l'ambassade ... j'ai reconnu le num .............. koi? la dame m'a répondu c'est bien mme xxx wé c'est moi ..alors? mercredi prochain venez récuper votre visa . apporter votre passeport ...ke le passeport ..wé ke le passeport ..merci et c tt .................. la joie me sumberge ...j'appel mon mari ki n'a pa cru ma voix .. ni mes dires ............les amis bon courage a vous ... et gardez tjrs en mémoir ... la distance est à l'amour ce le vent est au feu elle allume le grand et étein le pti .... attachez vs bien si la personne merité ...llah ysm3kom khbar lkhir kamilne Citer
Habitués jamila Posté(e) 16 janvier 2008 Habitués Posté(e) 16 janvier 2008 wowwwwwwwwwwwww super ca.. ca bouge à rabat. bcp d'appell et les visas commencent enfin!!!!!!.Je te souhaite de bonner retrouvaille avec ton mari.......... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 16 janvier 2008 Habitués Posté(e) 16 janvier 2008 Bravo ma belle. Tres contente pour toi. Enfinujne nouvelle vie s'offre a vous deux. !! Citer
Habitués hhnida Posté(e) 16 janvier 2008 Habitués Posté(e) 16 janvier 2008 felicatation khoulita, bonne retrouvailles Citer
Habitués khoulita Posté(e) 16 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 janvier 2008 merci bcp pr votre soutien c'est grace a vos informations que nous avons pu avancer ...a chaque ke je pose une question ... vous me répondez ...merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :blushing: Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 16 janvier 2008 Habitués Posté(e) 16 janvier 2008 Salut Khoulita,ohhhhhhhhhh je te félicite, je suis très fière pour toi. Une nouvelle vie va commencer pour toi , wowTu étais de quel mois toi , juillet ? Bonne chance et reviens nous voir, donne nous de tes nouvelles!merci bcp pr votre soutien c'est grace a vos informations que nous avons pu avancer ...a chaque ke je pose une question ... vous me répondez ...merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :blushing: Citer
Habitués lmmau Posté(e) 16 janvier 2008 Habitués Posté(e) 16 janvier 2008 (modifié) Bonjour,CCcccoooollll! Bravo, félécitations à vous deux! J'ai bien hâte que notre tour vienne...Beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie.Dis-nous quand ton dossier a commençé à être traité à Rabat. Merci!Bonne chance!M&M Modifié 16 janvier 2008 par lmmau Citer
Habitués Mark Posté(e) 16 janvier 2008 Habitués Posté(e) 16 janvier 2008 cet aprém tandi ke je dormais .... tellement fatiguée au point ke j'ai reporté mon stage de fin d'étude a la semaine prochaine ... j'entend le téléphone fixe de la maison sonne ... je me réveille debout vite... je vois le num... rabat ... c'est l'ambassade ... j'ai reconnu le num .............. koi? la dame m'a répondu c'est bien mme xxx wé c'est moi ..alors? mercredi prochain venez récuper votre visa . apporter votre passeport ...ke le passeport ..wé ke le passeport ..merci et c tt .................. la joie me sumberge ...j'appel mon mari ki n'a pa cru ma voix .. ni mes dires ............les amis bon courage a vous ... et gardez tjrs en mémoir ... la distance est à l'amour ce le vent est au feu elle allume le grand et étein le pti .... attachez vs bien si la personne merité ...llah ysm3kom khbar lkhir kamilneFelicitation bonne continuation tu peux mettre tes stats plzMark Citer
Habitués hbnour Posté(e) 16 janvier 2008 Habitués Posté(e) 16 janvier 2008 Félicitation khoulita..... Citer
Habitués khoulita Posté(e) 16 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 janvier 2008 merci les amis pr vos souhaits.... alhamdolilah bon voila mes stats pr ceux qui les ont demandés : 13/06/07 : envoi dossier au MICC12/07/07: acceptation par MICC19/07/07: début de traitement a rabat .26/07/07: lettre de rabat .20/08/07: reception DCSQ23/08/07: dépot DCSQ11/10/07: reception CSQ10/01/08: dépot d'info complémentaires demandées par l'ambassade le 04/01/08.16/01/08: apel pr visa23/01/08: visa inchallah n'hésitez pas à me demander quoi que ce soit ... Citer
Habitués Mark Posté(e) 16 janvier 2008 Habitués Posté(e) 16 janvier 2008 merci bcpp aller aller commence a preparer tes valises ) Citer
Habitués lmmau Posté(e) 16 janvier 2008 Habitués Posté(e) 16 janvier 2008 Bonjour,Wow! 7 mois pour tout le prosessus ça semble bien peu non!Est-ce que ça veut dire que quand Rabat envoi la lettre indiquant 7 mois pour l'étude du dossier ça inclut l'attente depuis le début, si c'est le cas c'est fort encourageant???Félécitations encore...M&M Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 16 janvier 2008 Habitués Posté(e) 16 janvier 2008 Mabroooooooooooooooooooook :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: khoulita, je suis heureuse bzaf bzaf bzaf pour toi, bonnes retrouvailles ma belle, à chaque fois que je lis un événement comme ça, j’ai les larme dans les yeux, 39bal lina inchaalah Citer
Habitués moumoud Posté(e) 16 janvier 2008 Habitués Posté(e) 16 janvier 2008 Salut Bravo est bonne chance ; je suis bien content pour vous deux allez prépare tes valise est n'oubliez surtôt pas ton monteau bonne chance est encor une fois félicitation Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués khoulita Posté(e) 16 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 janvier 2008 alors les amis merci encor une fois pr vos encouragements ... je me sens vraiment en famille l39balkm ts et ttes ... nchalah lhamdolilah Citer
Habitués chantou Posté(e) 16 janvier 2008 Habitués Posté(e) 16 janvier 2008 cet aprém tandi ke je dormais .... tellement fatiguée au point ke j'ai reporté mon stage de fin d'étude a la semaine prochaine ... j'entend le téléphone fixe de la maison sonne ... je me réveille debout vite... je vois le num... rabat ... c'est l'ambassade ... j'ai reconnu le num .............. koi? la dame m'a répondu c'est bien mme xxx wé c'est moi ..alors? mercredi prochain venez récuper votre visa . apporter votre passeport ...ke le passeport ..wé ke le passeport ..merci et c tt .................. la joie me sumberge ...j'appel mon mari ki n'a pa cru ma voix .. ni mes dires ............les amis bon courage a vous ... et gardez tjrs en mémoir ... la distance est à l'amour ce le vent est au feu elle allume le grand et étein le pti .... attachez vs bien si la personne merité ...llah ysm3kom khbar lkhir kamilneBravo Khoulita. Je suis tres heureuse pour toi.Tu va enfin rejoindre ton mari. Citer
Habitués boulama Posté(e) 16 janvier 2008 Habitués Posté(e) 16 janvier 2008 Felicitations Khoulita et bonne installation insh'Allah Citer
Habitués Stephie Posté(e) 16 janvier 2008 Habitués Posté(e) 16 janvier 2008 Très contente pour toi Khoulita, wow vraiment je suis contente pour toi. Bientot notre tour j'espère, parce vraiment raz le coco de cette attente. Tu me manques déjà mon bébé! Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 16 janvier 2008 Habitués Posté(e) 16 janvier 2008 felicitation khoulita wowwwwwwwwwwwwwapres tout ce patiance et soufrance voila les belle surprissssss que tu meriteça nous encourage ça yessssssssssssssssss Citer
Habitués omsu Posté(e) 16 janvier 2008 Habitués Posté(e) 16 janvier 2008 Felicitations , et bonne retrouvailles ta joie se sent à des milliers de kilomètres Omsu Citer
Messages recommandés