Habitués rouen20 Posté(e) 19 juillet 2008 Habitués Posté(e) 19 juillet 2008 salut tout le monde ou est vous passé.Eva des nouvelles sur ton dossier restant en contacte le chemin est longue .voila. Citer
Habitués tap Posté(e) 18 août 2008 Habitués Posté(e) 18 août 2008 salut tout le monde ou est vous passé.Eva des nouvelles sur ton dossier restant en contacte le chemin est longue .voila.bjr a ts alors eva pus de nouvelle ? moi j'atends ma convocation a une ntrevue de selection, bon courage a ts Citer
Habitués rouen20 Posté(e) 24 août 2008 Habitués Posté(e) 24 août 2008 salut tout le monde ou est vous passé.Eva des nouvelles sur ton dossier restant en contacte le chemin est longue .voila.bjr a ts alors eva pus de nouvelle ? moi j'atends ma convocation a une ntrevue de selection, bon courage a tssalut;bon couragemoi j'ai déposé ma demande au fédéral por RP Citer
Habitués nostalgie Posté(e) 24 août 2008 Habitués Posté(e) 24 août 2008 salut tout le monde ou est vous passé.Eva des nouvelles sur ton dossier restant en contacte le chemin est longue .voila.bjr a ts alors eva pus de nouvelle ? moi j'atends ma convocation a une ntrevue de selection, bon courage a tssalut;bon couragemoi j'ai déposé ma demande au fédéral por RPLa plupart de ceux qui ont déposé leur dossier fédéral en juin recoivent en ce moment les accusés de réception, je crois donc que çà ne devrait plus tarder pour toi. Ton dossier fédéral est posté le 30 juin ou il a été réçu par l'ambassade le 30 juin ? Citer
Habitués rouen20 Posté(e) 25 août 2008 Habitués Posté(e) 25 août 2008 Reçus àl'ambassade le 30 JUINVoila ce matin le facteur ma remis l'enveloppe de l'accusé de reception .Patience pour la VM Citer
Habitués sepawaa Posté(e) 25 août 2008 Habitués Posté(e) 25 août 2008 C'est assez curieux car je vois que tu résides en France. En principe tu aurais déjà du recevoir ton CSQ.A moins que tu l'ai reçu et que tu en soit à l'étape de la procédure fédérale. Si ça se trouve, le fait de ne pas te répondre constitue un refus de fait. En tout cas je ne voudrai pas te décourager mais le bureau de Paris répond en général assez vite (dans les 3 mois). Moi j'ai déposé en nov 2007 et j'ai reçu sans entrevue mon CSQ. Là je viens de recevoir mon AR de la procédure fédérale.Courage Citer
Messages recommandés