LILI66 Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 COURAGE TOUT FINI PAR ARRIVER!VIE TA VIE CAR TU ES TOUJOURS EN FRANCE ET LE TEMPS PASSERA PLUS VITE :maxpayne: As tu essaye de les contacté (meme s'il n'aime pas trop etre derange) juste pour voir s'ils avaient bien ton dossierpar email par exemple!JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI A BIENTOT LILI Citer
Habitués rouen20 Posté(e) 23 avril 2008 Habitués Posté(e) 23 avril 2008 salut eva essaue d'envoyer un e-mail ou courrier pour voir des nouvelles pas de tél ça fait une semaine que j'appel tou les jours mais personne ne répondcourage pour tout le monde Citer
Habitués rouen20 Posté(e) 29 avril 2008 Habitués Posté(e) 29 avril 2008 salut voila enfin la convocation pour l'entrevue Aprés deux envois par courrier non remise ( la poste me déteste car deux envois à deux adreses diffrentes).j'ai demander au service de l'immigration un envoi par email et c fé.la il faut que je prépare l'entrevue.courage pour les attendeux @+ Citer
Habitués AntoineOEB Posté(e) 29 avril 2008 Habitués Posté(e) 29 avril 2008 Bonsoir Monsieur, Si Vous etes algérien, faut compter 24 à 30 mois pour etre convoqué à l'entrevue en Tunisie, il fallait amener avec vous un dossier dont la composition vous sera communiquée dans la convocation.Salutations. Citer
eva2 Posté(e) 30 avril 2008 Auteur Posté(e) 30 avril 2008 bonjour merci pour vos encouragements est ce que vous pourriez me donner leur mail pour essayer de leur envoyer un email pour avoir des nouvelles ?merci beaucoup d'avance à tous Citer
eva2 Posté(e) 3 mai 2008 Auteur Posté(e) 3 mai 2008 upupupup !!!!!!est ce que quelqu'un a leur mail à l'ambassade ????merci a ++++ Citer
Habitués tap Posté(e) 3 mai 2008 Habitués Posté(e) 3 mai 2008 salut eva en fait je crois qu'il ne communique rien a propos des demandes par email il faut appeler et au tel ils pourront bien verifier s'ils ont le dossier. bon courage a ++ Citer
delys Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 bonjour eva!Nous avons envoies un mail a cette adresse:[email protected]ès une semain, nous avons reçu '' letrre de convocation à l'entrevue''.Bon chance! Citer
eva2 Posté(e) 10 mai 2008 Auteur Posté(e) 10 mai 2008 bonjour delys merci pour l'emailje vais essayer de leur envoyer un mail et j'espère que j'aurais enfin des nouvelles merci a +++ Citer
vebru Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 bonjour delys merci pour l'emailje vais essayer de leur envoyer un mail et j'espère que j'aurais enfin des nouvelles merci a +++bonjour, alors eva2 des nouvelles de ton dossier? nous dossier envoyé en octobre, TOUJOURS RIEN !!! Citer
Habitués rouen20 Posté(e) 30 mai 2008 Habitués Posté(e) 30 mai 2008 salut tout le monde voila je vien de passer mon entrevue aujourd'hui l'aprés midi à 14h30 et c bien passé.l'agent me demande choisir une date dans les 40 jours pour assisté à une séance d'information et recevoir le CSQ.merci pour votre soutien et courage pours vous . Citer
eva2 Posté(e) 3 juin 2008 Auteur Posté(e) 3 juin 2008 salut tout le monde !!et ben moi toujours rien ca va faire bientôt 9 mois !!!!!!!c'est trop long d'attendre comme ça !!!!!!!!!!a+++ Citer
vebru Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 salut tout le monde !!et ben moi toujours rien ca va faire bientôt 9 mois !!!!!!!c'est trop long d'attendre comme ça !!!!!!!!!!a+++bonjour eva2APPELE LE BuREAU D IMMIGRATION IMMEDIATEMENT !il est possible que la poste ait perdu ton courrier; moi c'est ce qu'il m'est arrivé ! je suis tombé sur un agent tres sympa et m'a dit que cela faisait plusieurs semaines qu'ils m'avaient envoyé un courrier ! Le lendemain matin (le 29mai) le facteur m'a remis un courrier du BIQ .... pour aller chercher mon CSQ direct sans entrevue !!Ne te gene pas à les appeler, ils sont là pour ça aussi ! Moi cela fait trois fois que je les appelle et je suis tjrs tombé sur des personnes tres cool ! ALLEZ COURAGE ET TIENS NOUS AU COURANT ! Citer
delys Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 FELICITATION ROUEN20!!!!NOUS SOMMES TRES EMOTIONES (TOUS LE DOIX)-ENTREVUE-12 JUIN HEURE 13.30 Citer
Habitués rouen20 Posté(e) 3 juin 2008 Habitués Posté(e) 3 juin 2008 FELICITATION ROUEN20!!!!NOUS SOMMES TRES EMOTIONES (TOUS LE DOIX)-ENTREVUE-12 JUIN HEURE 13.30Merci bien delys ça va se passer trés bien .pour eva envoi un courrier ou téléphone au bureau d'immigration et courage Citer
eva2 Posté(e) 9 juin 2008 Auteur Posté(e) 9 juin 2008 bonjour tout le mondeet merci pour vos encouragements !!!tu as raison vebru je vais les appeler dès demain !!!j'ai envoyé un mail aujourd'hui mais je ne sais si ils y répondent donc je vais quand même appelerje vous tiens au courant a +++ Citer
eva2 Posté(e) 10 juin 2008 Auteur Posté(e) 10 juin 2008 salut tout le monde ca y est j'ai appelé l'ambassade à paris j'ai réussi à avoir quelqu'un qui a regardé mon dossier et qui m'a dit qu'il était en cours de traitement et que ça allait arrivé bientot et que c'était long car il avait beaucoup de retard dans les dossiers !!!mais bon je suis quand même rassurée maintenant je sais qu'il ne sais pas perdu avec la poste !!! bon ben je vous tiens au courant !!!a++++ Citer
Habitués rouen20 Posté(e) 10 juin 2008 Habitués Posté(e) 10 juin 2008 salut tout le monde ca y est j'ai appelé l'ambassade à paris j'ai réussi à avoir quelqu'un qui a regardé mon dossier et qui m'a dit qu'il était en cours de traitement et que ça allait arrivé bientot et que c'était long car il avait beaucoup de retard dans les dossiers !!!mais bon je suis quand même rassurée maintenant je sais qu'il ne sais pas perdu avec la poste !!! bon ben je vous tiens au courant !!!a++++salut c bien la t rassuréecourage pour la suite moi j'ai prid RDV LE 19/06 pour assisté à une séance d'nformation et recevoir mon CSQ.bonne chance Citer
zezeo Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 [Félicitations cousin.J'espere que ça va marcher pour nous tous.je suis convoqué au mois d'aout pour l'entrevue.Rouen ça serait bien que tu nous relate un peu le deroulement de ton entrevue.Merci Citer
delys Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Salut a tous!!!!J'ai passé bien l'entrevue.Donc, j'ai pris dejà mon CSQ!!!Courage !!!! Citer
Messages recommandés