eva2 Posté(e) 15 janvier 2008 Posté(e) 15 janvier 2008 bonjour j'ai envoyé mon dossier pour obtenir mon csq en septembre 2007 et je voulais savoir s'ils y en avaient d'autre dans ce cas et s'ils avaient reçu le rendez-vous pour l'entrevue merci d'avance pour vos réponses Citer
Habitués diadems Posté(e) 15 janvier 2008 Habitués Posté(e) 15 janvier 2008 Tu peux voir ce qu'il en est dans la section "délais" de ce site... Citer
eva2 Posté(e) 16 janvier 2008 Auteur Posté(e) 16 janvier 2008 bonjour merci pour l'info mais dans le tableau des statisques ce n'est pas écrit le rendez vous de l'entrevue c 'est juste écrit quand tu l'as obtenu j'attends vos réponses merci d'avance Citer
Habitués flyingreg38 Posté(e) 16 janvier 2008 Habitués Posté(e) 16 janvier 2008 salutperso j'ai déposé ma demande en août 2007. J'ai reçu l'Accusé de Réception fin septembre et la convocation à une entrevue début décembre.L'entrevue est prévue pour fin février 2008...Encore un tout petit peu de patience, je suis sûr que tu ne devrais pas tarder à recevoir des nouvelles du BIQ !Greg------------------------------------------------------pour info :- envoi du dossier le 07/08/2007.- AR reçu le 25/09/2007- demande de complément d'infos par la Délégation du Québec le 10/10/2007- réception des éléments manquants par Paris le 23/10/2007- convocation à l'entrevue reçue le 6/12/2007- entrevue prévue le 22/02/2008 Citer
eva2 Posté(e) 17 janvier 2008 Auteur Posté(e) 17 janvier 2008 bonjour merci pour ta réponse bon je croise les doigts et je surveille la boîte aux lettres alors !! Citer
Habitués tap Posté(e) 17 janvier 2008 Habitués Posté(e) 17 janvier 2008 moi aussi j'ai deposé le 13 septembre j'ai eu l'accusé de reception le 24 septembre depuis plus rien lol sur le site il disent qu'il s'occupe des entretiens de septembre on croise les doigts lol Citer
Christ7773 Posté(e) 17 janvier 2008 Posté(e) 17 janvier 2008 moi aussi j'ai deposé le 13 septembre j'ai eu l'accusé de reception le 24 septembre depuis plus rien lol sur le site il disent qu'il s'occupe des entretiens de septembre on croise les doigts lolBonjour,Il n'est pas systematique que vous soyez convoqué a un entretien!Vous pouvez recevoir votre CSQ directement si vous avez le nombre de points nécessaire. Citer
Habitués tap Posté(e) 17 janvier 2008 Habitués Posté(e) 17 janvier 2008 moi aussi j'ai deposé le 13 septembre j'ai eu l'accusé de reception le 24 septembre depuis plus rien lol sur le site il disent qu'il s'occupe des entretiens de septembre on croise les doigts lolBonjour,Il n'est pas systematique que vous soyez convoqué a un entretien!Vous pouvez recevoir votre CSQ directement si vous avez le nombre de points nécessaire. ds mon cas si suis pres je suis sure que c'est pas entretien lol car je n'ai qu'un bac+2 ss expérience lol Citer
eva2 Posté(e) 18 janvier 2008 Auteur Posté(e) 18 janvier 2008 oui moi aussi j ai vu qu'il s'occupait des dossier du mois de septembre mais il disait qu'on aurait du recevoir la convocation mais bon ca va arriver !!!par contre je sais que défois il n'y a pas d'entrevue mais c'est rare et j'y crois pas trop même si ça serait trop cool !!!!! bon à bientôt et on se tiens au courant si tu as des nouvelles TAP MERCI Citer
Habitués tap Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 oui moi aussi j ai vu qu'il s'occupait des dossier du mois de septembre mais il disait qu'on aurait du recevoir la convocation mais bon ca va arriver !!!par contre je sais que défois il n'y a pas d'entrevue mais c'est rare et j'y crois pas trop même si ça serait trop cool !!!!! bon à bientôt et on se tiens au courant si tu as des nouvelles TAP MERCI il y'a aussi un truc que j'aimerais savoir . il laisse environ combien de temps entre la reception de la convocation d'entrevue et l'entrevue même ? ok on se tiens au courant s'il y'a une nvelle a++ Citer
eva2 Posté(e) 21 janvier 2008 Auteur Posté(e) 21 janvier 2008 salut apparement il laisse à peu près 2 à 3 mois entre la convocation et le rendez-vous mais peut-être que ça dépend des périodes bon à ++++ Citer
Habitués tap Posté(e) 22 janvier 2008 Habitués Posté(e) 22 janvier 2008 salut apparement il laisse à peu près 2 à 3 mois entre la convocation et le rendez-vous mais peut-être que ça dépend des périodes bon à ++++ ca veut dire qu'on aura pas la csq en mars s'il doit avoir l'entretien? par ce qu'il m'avait dit lors du depot qu'il me recontactait en mars pr me dire quoi ben on verra bien lol a++ Citer
eva2 Posté(e) 28 janvier 2008 Auteur Posté(e) 28 janvier 2008 salut alors toujours pas de nouvelles ????moi toujours rien bon on se tient au courant !a+ Citer
Habitués tap Posté(e) 31 janvier 2008 Habitués Posté(e) 31 janvier 2008 salut alors toujours pas de nouvelles ????moi toujours rien bon on se tient au courant !a+tjrs rien lol ojourdh'ui cé jeudi je guete le facteur lol a bientôt Citer
aquariusvn Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 We sent our DCS in Octorber 2007 and got the letter of acceptation yesterday (sans entrevue). (sorry I don't write in french well) Citer
Habitués tap Posté(e) 31 janvier 2008 Habitués Posté(e) 31 janvier 2008 We sent our DCS in Octorber 2007 and got the letter of acceptation yesterday (sans entrevue). (sorry I don't write in french well)ttu peux ns donner la date de ton depôt? ton dernier diplome?, merci d'avance Citer
eva2 Posté(e) 31 janvier 2008 Auteur Posté(e) 31 janvier 2008 salut alalala la chance !!!!bon peut être que nous aussi ca va arriver en plus sans entrevue punaise le top !!! bon on croise toujours les doigts lol !!!@ + Citer
aquariusvn Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 tu peux ns donner la date de ton depôt? ton dernier diplome?, merci d'avancedate de depôt: 23/10j'ai un BAC+5 en informatique Citer
eva2 Posté(e) 1 février 2008 Auteur Posté(e) 1 février 2008 up up up !!!aller on y croit pour aujourd'hui lol!!! Citer
Habitués tap Posté(e) 1 février 2008 Habitués Posté(e) 1 février 2008 salut alalala la chance !!!!bon peut être que nous aussi ca va arriver en plus sans entrevue punaise le top !!! bon on croise toujours les doigts lol !!!@ + bac + 5 cé normal lol même mon frère n'a que fait 4 mois de procedure avec un bac+7 moi sui en licence seulement mais je croise les doigts allez eva2 t'enquiet je crois qu'il veut attendre les 6 mois pr nous. a bientôt Citer
Messages recommandés