bitoue Posté(e) 15 janvier 2008 Posté(e) 15 janvier 2008 Bonjour à toutes et à tousMa femme et moi sommes mariés en juillet 2002. Elle avait appliqué pour la résidence permanente avant qu'on se soit rencontré, mais l'a obtenue après notre mariage. Déférant aux instructions qui avaient été données d'informer le bureau des visas concernés de tout changement de statut matrimonial, elle avait rempli et envoyé audit bureau, en l'occurence la Délégation du Québec au Mexique, le formulaire préposé à cet effet. Un accusé de réception lui avait été acheminé confirmant que le formulaire avait été reçu et que mon nom avait été ajouté à son dossier.Elle a soumis une demande de parrainage en ma faveur en novembre 2007 au centre de traitement de Mississauga, laquelle demande a été réfusé sous prétexte qu'elle n'avait pas informé l'immigration Canadienne (fédéral) de l'éventuatualité de mon installation au Québec. Or, à aucun moment, ni dans aucun document, il n'avait été question d'informer l'immigration Canadienne de quoi que ce soit. Comme je l'ai, ci-haut, souligné, la seule injonction qui lui avait été faite était d'informer la Délégation du Québec au Mexique de tout changement de statut matrimonial.J'apprécierais obtenir votre avis sur la démarche à entreprendre afin qu'une issue soit trouvée à ce problème. Entretemps, elle avait contacté l'immigration Canadienne et s'était fait dire d'adresser une correspondance avec les documents à l'appui, ce qui a été fait fin décembre. Mais jusqu'à présent, elle n'a reçu aucune réponse.Nous vivons une situation difficile, du fait que notre famille est séparée et que les enfants ne cessent de manifester leurs envies de se voir (elle est installée depuis juin dernier à Laval avec notre fils aîné et moi, je suis avec notre fille de 27 mois en Haïti).Je vous remercie de me fournir vos conseils sur la démarche qu'elle devrait entreprendre pour avoir une réponse favorable. Citer
Habitués akarodri Posté(e) 15 janvier 2008 Habitués Posté(e) 15 janvier 2008 Bonjour à toutes et à tousMa femme et moi sommes mariés en juillet 2002. Elle avait appliqué pour la résidence permanente avant qu'on se soit rencontré, mais l'a obtenue après notre mariage. Déférant aux instructions qui avaient été données d'informer le bureau des visas concernés de tout changement de statut matrimonial, elle avait rempli et envoyé audit bureau, en l'occurence la Délégation du Québec au Mexique, le formulaire préposé à cet effet. Un accusé de réception lui avait été acheminé confirmant que le formulaire avait été reçu et que mon nom avait été ajouté à son dossier.Elle a soumis une demande de parrainage en ma faveur en novembre 2007 au centre de traitement de Mississauga, laquelle demande a été réfusé sous prétexte qu'elle n'avait pas informé l'immigration Canadienne (fédéral) de l'éventuatualité de mon installation au Québec. Or, à aucun moment, ni dans aucun document, il n'avait été question d'informer l'immigration Canadienne de quoi que ce soit. Comme je l'ai, ci-haut, souligné, la seule injonction qui lui avait été faite était d'informer la Délégation du Québec au Mexique de tout changement de statut matrimonial.J'apprécierais obtenir votre avis sur la démarche à entreprendre afin qu'une issue soit trouvée à ce problème. Entretemps, elle avait contacté l'immigration Canadienne et s'était fait dire d'adresser une correspondance avec les documents à l'appui, ce qui a été fait fin décembre. Mais jusqu'à présent, elle n'a reçu aucune réponse.Nous vivons une situation difficile, du fait que notre famille est séparée et que les enfants ne cessent de manifester leurs envies de se voir (elle est installée depuis juin dernier à Laval avec notre fils aîné et moi, je suis avec notre fille de 27 mois en Haïti).Je vous remercie de me fournir vos conseils sur la démarche qu'elle devrait entreprendre pour avoir une réponse favorable.conctacter le deputé de laval et qu il plaid sa cause Citer
Habitués sekizu Posté(e) 15 janvier 2008 Habitués Posté(e) 15 janvier 2008 Bonjour à toutes et à tousMa femme et moi sommes mariés en juillet 2002. Elle avait appliqué pour la résidence permanente avant qu'on se soit rencontré, mais l'a obtenue après notre mariage. Déférant aux instructions qui avaient été données d'informer le bureau des visas concernés de tout changement de statut matrimonial, elle avait rempli et envoyé audit bureau, en l'occurence la Délégation du Québec au Mexique, le formulaire préposé à cet effet. Un accusé de réception lui avait été acheminé confirmant que le formulaire avait été reçu et que mon nom avait été ajouté à son dossier.Elle a soumis une demande de parrainage en ma faveur en novembre 2007 au centre de traitement de Mississauga, laquelle demande a été réfusé sous prétexte qu'elle n'avait pas informé l'immigration Canadienne (fédéral) de l'éventuatualité de mon installation au Québec. Or, à aucun moment, ni dans aucun document, il n'avait été question d'informer l'immigration Canadienne de quoi que ce soit. Comme je l'ai, ci-haut, souligné, la seule injonction qui lui avait été faite était d'informer la Délégation du Québec au Mexique de tout changement de statut matrimonial.J'apprécierais obtenir votre avis sur la démarche à entreprendre afin qu'une issue soit trouvée à ce problème. Entretemps, elle avait contacté l'immigration Canadienne et s'était fait dire d'adresser une correspondance avec les documents à l'appui, ce qui a été fait fin décembre. Mais jusqu'à présent, elle n'a reçu aucune réponse.Nous vivons une situation difficile, du fait que notre famille est séparée et que les enfants ne cessent de manifester leurs envies de se voir (elle est installée depuis juin dernier à Laval avec notre fils aîné et moi, je suis avec notre fille de 27 mois en Haïti).Je vous remercie de me fournir vos conseils sur la démarche qu'elle devrait entreprendre pour avoir une réponse favorable.conctacter le deputé de laval et qu il plaid sa causeC'est un bon conseil que vous donne akarodri. À mon avis, le fait qu'elle ait déclaré son statut au provincial jouera en votre faveur, car cela prouve qu'elle n'a pas agi de mauvaise foi. Faites-vite, ne laissez pas traîner, contactez dès maintenant votre député. Citer
Habitués akarodri Posté(e) 15 janvier 2008 Habitués Posté(e) 15 janvier 2008 Bonjour à toutes et à tousMa femme et moi sommes mariés en juillet 2002. Elle avait appliqué pour la résidence permanente avant qu'on se soit rencontré, mais l'a obtenue après notre mariage. Déférant aux instructions qui avaient été données d'informer le bureau des visas concernés de tout changement de statut matrimonial, elle avait rempli et envoyé audit bureau, en l'occurence la Délégation du Québec au Mexique, le formulaire préposé à cet effet. Un accusé de réception lui avait été acheminé confirmant que le formulaire avait été reçu et que mon nom avait été ajouté à son dossier.Elle a soumis une demande de parrainage en ma faveur en novembre 2007 au centre de traitement de Mississauga, laquelle demande a été réfusé sous prétexte qu'elle n'avait pas informé l'immigration Canadienne (fédéral) de l'éventuatualité de mon installation au Québec. Or, à aucun moment, ni dans aucun document, il n'avait été question d'informer l'immigration Canadienne de quoi que ce soit. Comme je l'ai, ci-haut, souligné, la seule injonction qui lui avait été faite était d'informer la Délégation du Québec au Mexique de tout changement de statut matrimonial.J'apprécierais obtenir votre avis sur la démarche à entreprendre afin qu'une issue soit trouvée à ce problème. Entretemps, elle avait contacté l'immigration Canadienne et s'était fait dire d'adresser une correspondance avec les documents à l'appui, ce qui a été fait fin décembre. Mais jusqu'à présent, elle n'a reçu aucune réponse.Nous vivons une situation difficile, du fait que notre famille est séparée et que les enfants ne cessent de manifester leurs envies de se voir (elle est installée depuis juin dernier à Laval avec notre fils aîné et moi, je suis avec notre fille de 27 mois en Haïti).Je vous remercie de me fournir vos conseils sur la démarche qu'elle devrait entreprendre pour avoir une réponse favorable.conctacter le deputé de laval et qu il plaid sa causeC'est un bon conseil que vous donne akarodri. À mon avis, le fait qu'elle ait déclaré son statut au provincial jouera en votre faveur, car cela prouve qu'elle n'a pas agi de mauvaise foi. Faites-vite, ne laissez pas traîner, contactez dès maintenant votre député.merci si tu le pense car je pense que le deputé peu faire quelque chose Citer
Messages recommandés