Habitués lexa2007 Posté(e) 14 janvier 2008 Habitués Posté(e) 14 janvier 2008 Bonjour ! alors voila pour faire un virement en euro pour les frais de traitements du dossier de demande de résidence permanente, il est demander obligatoirement d'ecrire les nom, prénom(s) et date de naissance du requérant principal (la personne qui fait la demande de visa ou de permis).seulement sur le formulaire d'orde de virement il n'ya pas de case specifique pour la date de naissance alors je me demandais ou l'ecrire alors? est-ce qu'on essaie de la "caser" quelque part sur le papier vu que c'est OBLIGATOIRE de l'écrire?merci de me répondre ! Citer
Habitués nuitbleue68 Posté(e) 14 janvier 2008 Habitués Posté(e) 14 janvier 2008 Bonsoir,A inscrire à côté des nom et prénom du requérant, dans la case " INTITULE POUR LE BENEFICIAIRE". Citer
Habitués lexa2007 Posté(e) 14 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2008 Bonsoir,A inscrire à côté des nom et prénom du requérant, dans la case " INTITULE POUR LE BENEFICIAIRE".malheureusement je viens de vérifier le formulaire et il n'ya pas du tout de case " INTITULE POUR LE BENEFICIAIRE ", je pense qu'on va juste marquer la date de naissance lisiblement sous les noms et prenoms, on a pas le choix. Citer
Messages recommandés