Invité Posté(e) 13 janvier 2004 Share Posté(e) 13 janvier 2004 Joyeux anniversaire!Que tous tes souhaits se réalisent!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr13 Posté(e) 13 janvier 2004 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2004 salutquelle chance pour moi et quel bonheur de lire tous ces belles expressions de votres parts .c'est trop pour moi, j'ai demandé juste des petits mots, pas comme ça, vous exagerez les amis merci, je vous aime touuuuuuuuuuuuuuuuuuuus.mounir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 janvier 2004 Share Posté(e) 13 janvier 2004 Happy BirthdayBonne anniversaireamuli amegascomme par hasard, c'est aussi l'annif de la personne qui m'est la plus chere au monde, le 13 janvier, j'espre seulement que ct pas un vendredi pour la trentaine, c'est tres grave, quand on a 30 ans, il ne reste plus rine a vivre, mieux vaux mieux en finir, on perd tout, le gout des choses, la spontaniete, la mémoire, la joie, la libido........multiplie tout cela par (-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yeuxverts Posté(e) 14 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2004 Joyeux anniversaire pour tes 30 ans. Tu changes de tranche de chiffres mais tu es encore très jeune. ghislaine et jalal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés