mr13 Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 salutle 13 janvier...c'est mon jour d'anniversaire .30 ans ...de mon âge . un rêve...mais toujour un spectre. un espoir...sans acte de mariage. un voyage...toujour sans fin .un petit mot de votres parts me donne ...un autre âge .MOUNIR Citer
Habitués PAPPY Posté(e) 12 janvier 2004 Habitués Posté(e) 12 janvier 2004 Bonne fête à toi...Bienvenue au gang de la trentenaire... cf post à ce sujet... Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 13 janvier 2004 Habitués Posté(e) 13 janvier 2004 Bonne fête !!! Tu nous a coiffé sur le poteau avec Zazie.Sophie Citer
Habitués Foxy Posté(e) 13 janvier 2004 Habitués Posté(e) 13 janvier 2004 Bonne fete, zoyeux zanniversaire, happy birthday et tout Et surtout bienvenu chez les 30naires Citer
Habitués Diego Posté(e) 13 janvier 2004 Habitués Posté(e) 13 janvier 2004 Eeid milad sa'aeed Mounir, et plein de bonheur ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 13 janvier 2004 Habitués Posté(e) 13 janvier 2004 Bon c'est pas si grave que ça 30 ans, bon d'accord ça commence à faire vieux , mais bon on s'y fait il parait Allez JOYEUX ANNIVERSAIRENathalie (qui n'est encore qu'un bébé!) Citer
Habitués schumarette Posté(e) 13 janvier 2004 Habitués Posté(e) 13 janvier 2004 happy birthday to you !! (hé oui, mes cours d'anglais commencent à payer )Bonne journée à toi !! Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 Hello Mounir,JOYEUX ANNIVERSAIRE Tu sais, la trentaine c'est pas un drame.Garde le moral.mimiz Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 bonne fete a toiet hop on change de dizaine Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 Happy birthday,Joyeux Anniversaire,and aid milad said.Que le début des trentaine te sois positif et que tu réalise ton rêve, ton espoir et ton grand voyage..je ne crois pas que ça soit une fatalité d'avancer dans l'âge, tout dépend de ce qu'en fait et de qu'on apprend Tout le meilleur Mounir,Nina Citer
Habitués Zazie Posté(e) 13 janvier 2004 Habitués Posté(e) 13 janvier 2004 Joyeux Anniversaire !!!ben oui comme l'a dit Sophie...là pour le coups tu nous as battu de quelques jours à la course des trentenaires... Profites-en bien et que cette année soit celle où tous tes rêves se réalisent.... zazie (pré-trentenaire power) Citer
Habitués Skywok Posté(e) 13 janvier 2004 Habitués Posté(e) 13 janvier 2004 joyeux anniversaire ! bienvenu dans chez les vieux ! Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 Joyeux anniversaire ou Bonne fête comme on dit là-bas à ce qu'il paraît! Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 Allez un anniversaire un peu particulier... il fait mal aux yeux, et au crane...JOIE YEUX ANE NID VERRE SERT (digne des pires tortures non?) Joyeux anniversaire a toi... Bienvenue dans le monde des trentenaires. Citer
Habitués Passemots Posté(e) 13 janvier 2004 Habitués Posté(e) 13 janvier 2004 Bon anniversaire mr13. L'âge n'est qu'un chiffre... c'est dans le coeur et dans la tête qu'on est jeune ou vieux.... il y a des vieux de 20 ans et des jeunes de 60 ans et plus. Alors profite de la vie, mord dedans à belles dents et vis chaque jour comme si c'était le dernier jour de ta vie; profite au maximum de tous les petits bonheurs qui s'offrent à toi à chaque jour et tu seras un homme heureux.Passemots Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 Bon anniversaire ! Moi je suis encore dans les tentenaires, mais plus pour longtemps Roni Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 JOYEUX ANNIVERSAIRE Mounir T'inquiete pas, qu'importe l'age que tu as, tant que tu te sens bien et jeune dans ta tete, c'est l'essentiel D'heureux evenements pour cette annee, c'est ce que je te souhaite Célinette Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 13 janvier 2004 Habitués Posté(e) 13 janvier 2004 Puisqu'aujourd'hui, on est le 13, alors tous en coeur : 3,4Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire, Joyeeeux z'aanniversaaaire Mounir, Joyeux anniversaire. Sophie Citer
Habitués espoir_pour_deux Posté(e) 13 janvier 2004 Habitués Posté(e) 13 janvier 2004 Bonjour Mounir,Allez pour souligner cette belle journée, nous t'offrons une petite chanson de circonstance, celle qu'on fredonne ici au Québec ...."... une fleur dans ton coeur ... un baiser sur la joue ... joyeux anniversaire Mounir ... joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeeeeee ... "Tu es tout jeune Mounir et tu as encore la vie devant toi et de si beaux projets à concrétiser.Passes une excellente fin de journéebye byeLine et Djamel Citer
Messages recommandés