cananadia Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 a-t-il qqn qui connaitrait qqn qui connaitrait qqn qui connaitrait qqn qui part pour Alger entre le 18 et le 22 janvier pour Alger pour prendre le billet d'avion à la mére de mon amie. Puisque Air Algérie ne s'est pas encore mis à l'ère des billets électroniques, il faut donc envoyer le billet "physique". Le départ d'Alger est prévu pour le 25 janvier. Citer
Habitués yopo12 Posté(e) 13 janvier 2008 Habitués Posté(e) 13 janvier 2008 a-t-il qqn qui connaitrait qqn qui connaitrait qqn qui connaitrait qqn qui part pour Alger entre le 18 et le 22 janvier pour Alger pour prendre le billet d'avion à la mére de mon amie. Puisque Air Algérie ne s'est pas encore mis à l'ère des billets électroniques, il faut donc envoyer le billet "physique". Le départ d'Alger est prévu pour le 25 janvier.Salut. si tu veux faire parvenir le billet c'est pas compliqué tu te déplaces à l'airoport et la tu trouvras des algeriens qui vont le faire pour toi.je ne crois pas qu'un billet d'avion puisse déranger quelqu'unbonne chance Citer
Habitués langeveld Posté(e) 13 janvier 2008 Habitués Posté(e) 13 janvier 2008 bojour a tous !!!! je crois pas qu un billet d avion soit tranferable d apres ce que l on m as déja dit....... d autre pourront peut etre le confirmer Citer
Habitués langeveld Posté(e) 13 janvier 2008 Habitués Posté(e) 13 janvier 2008 bojour a tous !!!! je crois pas qu un billet d avion soit tranferable d apres ce que l on m as déja dit....... d autre pourront peut etre le confirmeroups j ai vraiment rtres mal lu le message désolé Citer
Habitués Sabeel Posté(e) 14 janvier 2008 Habitués Posté(e) 14 janvier 2008 N'est-il plus simple de communiquer le numéro de confirmation ? :maxpayne: Citer
Messages recommandés