Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde!

Enfin! ça bouge chez les attendeux de septembre, vous avez vu le tableau des stats, madjidamayas a reçu son AR, il avait envoyé son dossier le 9 sept, il met AR le 14/12/07, je ne sais pas si c'est la date de reception chez lui ou la date du doc lui même.j'espère qu'il va nous éclaircir!

Que notre tour vienne viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!

• Habitués
Posté(e)
Bonjour tout le monde!

Enfin! ça bouge chez les attendeux de septembre, vous avez vu le tableau des stats, madjidamayas a reçu son AR, il avait envoyé son dossier le 9 sept, il met AR le 14/12/07, je ne sais pas si c'est la date de reception chez lui ou la date du doc lui même.j'espère qu'il va nous éclaircir!

bonne nouvelle, seulement on lui demande de nous rejoindre au forum pour nous raconter un peu sur cette nouvelle. ci c vrais ben on est content de lui et on espere une bonne nouvelle pour nous aussi

• Habitués
Posté(e)

Bonjour. ça nous touche nous les parrainés? dossier du parrainage? j'ai reçu mon csq le 17septembre 2007, entrevue début de decembre

• Habitués
Posté(e)
Bonjour. ça nous touche nous les parrainés? dossier du parrainage? j'ai reçu mon csq le 17septembre 2007, entrevue début de decembre

si vous avez envoyé un dossier fédéral pour demander la résidence permanente, donc c'est pareil!

• Habitués
Posté(e)

SALUT LES GARS!

DES NOUVELLES POUR A/R SEPT 07? J'ai deposé le 27/09 toujours pas de nouvelle!!!

• Habitués
Posté(e)

quel AR? fédéral ou csq?

• Habitués
Posté(e)
quel AR? fédéral ou csq?

a/r federal!!!!

• Habitués
Posté(e)

daoud, toi et moi avons envoyé le même jour! pas de nouvelle pour moi non plus!

Comme tu te trouves sur place, normalement tu reçevera ton AR avant moi, tu me tiendra au courant?

Ajoutes tes stats sur le tableau STP.

• Habitués
Posté(e)
daoud, toi et moi avons envoyé le même jour! pas de nouvelle pour moi non plus!

Comme tu te trouves sur place, normalement tu reçevera ton AR avant moi, tu me tiendra au courant?

Ajoutes tes stats sur le tableau STP.

salut sabahoc!!!!

oui aufait moi jé deposé mon dossier personellement à l'ambassade!! ouai tkt dès ke je l'ai je te ferais signe!! Inshallah,patience!!

• Habitués
Posté(e)

salut a tous

Cest bien, donc ça commence a bougé, patience

Comme je lai déjà dit,

• Habitués
Posté(e)
Bonjour tout le monde!

Que des rumeurs, ils traitent mnt les dossier de : Algérie, Tunisie Juillet 20053

j'espère qu'on recevera des bonnes nouvelles très très bientôt

bonne chance tout le monde.

• Habitués
Posté(e)

mekdar, se ne sont pas des rumeurs, blabla2008 a reçu son AR le 16/09, je suis contente pour lui, "Laakouba lina"

(on parle là de l'AR du dossier fédéral)

• Habitués
Posté(e)
mekdar, se ne sont pas des rumeurs, blabla2008 a reçu son AR le 16/09, je suis contente pour lui, "Laakouba lina"

(on parle là de l'AR du dossier fédéral)

rectif: le 16/01

:D