didouj Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Bonjours a tous,Nous sommes en visas de travail maintenant depuis 2 ans, et nous voulons faire un leasing sur une voiture, mais nous avons peur d'étre rejeté par le financement de la marque, car ne nous sommes pas résidents.j'aimerais avoir des retours d'expérience sur ce sujet.Merci David Citer
Invité Posté(e) 10 novembre 2009 Posté(e) 10 novembre 2009 Bonjour, Je suis aussi intéressé par des infos sur la location de longue durée (ou leasing en bon français). Faut-il avoir un historique de crédit pour y prétendre? Merci A+ Laurent06 Citer
Habitués Ericson Posté(e) 10 novembre 2009 Habitués Posté(e) 10 novembre 2009 Bonjour, Je suis aussi intéressé par des infos sur la location de longue durée (ou leasing en bon français). Faut-il avoir un historique de crédit pour y prétendre? Merci A+ Laurent06 Héhé, la fourmi n'est pas prêteuse ... Si tu habites ici, tu devrais avoir un historique de crédit. Vois avec ta banque Éric(son) Citer
Habitués totox06 Posté(e) 11 novembre 2009 Habitués Posté(e) 11 novembre 2009 salut a tous, sinon communauto, qu'en pensez vous? reelement avantageux? merci de vos reponses... a+++ Citer
Messages recommandés