Habitués zizou06 Posté(e) 18 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 merci laquebecoise,mais tjs rien,je croise vraiment les doigts,trop long tout ça mais on y peut rien Merci tt de même et bon courage pour toi aussi Citer
Habitués laquebecoise Posté(e) 18 janvier 2008 Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 Merci à toi aussi @ plus ! Citer
Habitués Résident En 2008 Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 Bonjourlaquebecoise je ois que t'as reçu le CSQ juste en mois de decembre normalement tu dois être la plus patiente sur ce forum. donc garde le cap vert,ça ira inchallahbonne chance. dites amine Citer
Habitués lmmau Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 Bonjourlaquebecoise je ois que t'as reçu le CSQ juste en mois de decembre normalement tu dois être la plus patiente sur ce forum. donc garde le cap vert,ça ira inchallahbonne chance. dites amineBonjour,Être patient ne veut pas dire ne pas exprimer son mécontentement face aux lenteurs administratives. Je crois que plus il y aura de monde qui manifesteront leur mécontentement plus les chances d'être entendu augmenterons.Les gouvernements sont de plus en plus sensibles face aux récréminations des citoyens qui se plaignent de la qualité et la vitesse à laquelle les services gouvernementaux sont procurés aux contribuables...réélection oblige! J'ai la ferme conviction que les sites à fort achalandage comme celui-ci sont régulièrement visités par des employés des partis politique pour justement prendre le poulx de l'opinion publique...et ces jours-ci encore plus dans le domaine de l'immigration!!!Bonne journée et continuez de grâce à crier haut et fort votre écoeurement face à une situation pour le moins innaceptable...M&M Citer
Habitués laquebecoise Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 Merci résident en 2008 et à toi aussi immau, effectivement, un forum c'est fait pour s'exprimer.Aujourd'hui je perd le cap justement et effectivement, je vais devoir être ben plus patiente que je le pensais. Une mauvaise nouvelle de l'ambassade nous attendais dans la boite aux lettres ce matin, je me passe des commentaires ,j'en dirai pas plus désolée !C'est pas un refus,ce sont des renseignements supp qu'ils veulent et je vois pas la lumière de se tunnel bordélique, désolée le mot. Des renseignements concernant le dossier donc à mon avis c'est même pas pour l'enquète de sécurité.C'est un vrai bordel l'immigration et je suis écoeuré Bon courage à tous et malgré tout bonne journée à tous ! Citer
Habitués lmmau Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 Bonjour,Oups! Vraiment désolé pour toi. J'espère bien que les choses entreront dans l'ordre le plus rapidement ossible.Bonne chance à vous!M&M Citer
Habitués Résident En 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 Habitués Posté(e) 20 janvier 2008 Bonjour laqueecoisele vent circule au mauvais sens comme on dit en arabe "تجري الرياح بما لا تشتهي السفن"mais bientôt le sourire ,et j'aimerais bien de ne pas reécrire le mot que tu as écrit parceque on ne veut pas dégrader le niveau de la discussion sur ce forum. merci d'accepter mon avis.bonne chance,dites amine Citer
Habitués laquebecoise Posté(e) 20 janvier 2008 Habitués Posté(e) 20 janvier 2008 tout va mieux donc laquébécoise ne dira plus de gros mots Merci résident en 2008Ciao ! Citer
Messages recommandés