Habitués clezeo Posté(e) 11 janvier 2008 Habitués Posté(e) 11 janvier 2008 bonjour à tous !!pour résumer ma situation, je suis une jeune infirmière francaise qui demande la résidence permanente pour le Québec ... j'ai déposer mon dossier à la délégation génétrale du Québec à Paris le 03 janvier 2008 (remis en mains propres !!) je voulais savoir exactement sous quelle forme se présentait l'accusé de réception ? car j'ai recu un courrier de la délégation générale du Québec intitulé : Ouverture de votre dossier "nous confirmons l'ouverture de votre dossier et vous transmettons l'accusé de réception attestant de la perception des frais afférents au traitement de votre DCS du Québec.est ce la meme chose que l'accusé de réception ? je vous remercie de m'avoir lu bon courage à tous !bye Citer
Habitués clezeo Posté(e) 11 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2008 bonjour à tous !!pour résumer ma situation, je suis une jeune infirmière francaise qui demande la résidence permanente pour le Québec ... j'ai déposer mon dossier à la délégation génétrale du Québec à Paris le 03 janvier 2008 (remis en mains propres !!) je voulais savoir exactement sous quelle forme se présentait l'accusé de réception ? car j'ai recu un courrier de la délégation générale du Québec intitulé : Ouverture de votre dossier "nous confirmons l'ouverture de votre dossier et vous transmettons l'accusé de réception attestant de la perception des frais afférents au traitement de votre DCS du Québec.est ce la meme chose que l'accusé de réception ? je vous remercie de m'avoir lu bon courage à tous !byeup up up Citer
Messages recommandés